| Reprises des notes pour cette saison | |
|
+28om-25-om St Julien drogbastar Ferveur-psg belgo_om Racolar Vivier STEPH Likiliki10 Koné le feu-follet rato12 Nico14 ludom80 Sonnygoal .iRf Lucie sokany TotOM x-om-38-x Rσck1 Massilia57 Kevom8901 XenomorphA22 paulo2a Beye13 omzebest13 Auxerrois baidy93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Reprises des notes pour cette saison Jeu 14 Aoû - 15:14:22 | |
| Reprise des NotesComme on le faisait et comme ludom l'a fait lors du match du tour préliminaire de la LDC, le système des notes va continuer. Pour certains qui n'était pas présent la saison, voici une petite explication pour vous mettre au diapason. Le système des notes est un exercice qui concerne tous les membres du forum: supporters marseillais ou pas. Dans ce système des membres aux nombres de 5, se présenteront comme candidat pour noter les joueurs après chaque prestation. Moi avec l'aide de certains intéressés nous récolterons les notes de chaque candidat pour faire le décompte et publier le résultat. Ils seront accompagnés des appréciations d'un membre supplémentaire ce qui fait un total de 6 membres par match. A noter que les candidats enverrons les notes par MP. Pour nous faciliter la tâche, 1 heure de temps vous sera laissé après la fin de chaque match pour nous envoyer vos notes. Ici vous envoyez vos candidatures pour noter ou faire les appréciations. Voici un petit exemple de comment sera présenter la chose : Ici Merci de votre compréhension Baidy93
Dernière édition par baidy93 le Ven 15 Aoû - 20:13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Ven 15 Aoû - 18:14:58 | |
| Je noterais pour OM-AJA | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Ven 15 Aoû - 18:30:21 | |
| J'aimerai bien me préter au jeu mais c'est malheureusement difficile d'assurer que je pourrais voir les matchs alors ça risque d'être impossible, par contre tout ce qui sera diffusé sur la Tnt ou en clair ça sera forcément possible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Ven 15 Aoû - 18:57:19 | |
| C'est pas grave t'inquiètes. Le match retour de la LdC sera en clair soit sur direct 8 soit sur M6, tu pourras te rattraper. Moi je pourrais noter s'il manque du monde pour OM - Auxerre. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Sam 16 Aoû - 0:54:03 | |
| Vu que le match n'est pas diffusé sur Orange, je peux noté. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Sam 16 Aoû - 13:12:31 | |
| je peux noter aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 22:16:26 | |
| Je note pour Auxerre si il y a aucun problème. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 22:28:59 | |
| Notes:- Kevom8901- Beye13- Xenomorph22- Auxerrois- Paulo2a- Massilia57Appréciations:- AuxerroisS'il y a d'autres intéressé pour les notes qu'ils me l'envoient par mp.
Dernière édition par baidy93 le Dim 17 Aoû - 23:52:15, édité 2 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 23:29:46 | |
| Je me charge des appréciations | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 23:30:21 | |
| Manque la liste des 11 alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 23:35:07 | |
| Moi c'est envoyé. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 17 Aoû - 23:40:04 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Lun 18 Aoû - 0:44:08 | |
| - baidy93 a écrit:
- Appréciations:
- Auxerrois C'est fait | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Lun 18 Aoû - 2:13:48 | |
| Et voilà c'est dans la boite merci à toi les membres qui ont noté. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Sam 23 Aoû - 23:55:48 | |
| Pour aujourd'hui il n'y aura pas de notes vu que il y a pas de candidats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Sam 23 Aoû - 23:56:48 | |
| Oui exact c'est dommage que personne n'y ai pensé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Sam 23 Aoû - 23:57:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 0:00:20 | |
| Moi aussi mais c'est la partie des membres donc tant pis pour eux s'ils l'organisent pas. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 0:02:48 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour aujourd'hui il n'y aura pas de notes vu que il y a pas de candidats.
Si tu préviens pas avant que c'est toi qui t'en charge. Faites un calendrier, comme nous c'est plus simple. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 0:35:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Pour aujourd'hui il n'y aura pas de notes vu que il y a pas de candidats.
Si tu préviens pas avant que c'est toi qui t'en charge.
Faites un calendrier, comme nous c'est plus simple. Ok la prochaine fois je fais comme tu dis. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 14:25:03 | |
| Les candidants pour les notes de Bergen c'est ici. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 14:29:40 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 14:34:52 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Dim 24 Aoû - 14:39:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Appréciation?
Oui si tu veux. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison Mar 26 Aoû - 13:49:25 | |
| Je veux bien faire les notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprises des notes pour cette saison | |
| |
|
| |
| Reprises des notes pour cette saison | |
|