Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia

+19
D-Drogba
Quiche
Olimas
baidy93
Droit-Au-But
Goub
Ptiwi
United-13
le_marseillais
coco_nuts
ludom80
Rσck1
kantin.depalermo
NuTella
Drogbasyl™
Racolar
Massilia57
ascopp
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:38:55

Ok mais faut négocier quand même, pas à 7M€ mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:18:20

Boudebouz pas dans le groupe sochalien, écarté par l'entraineur.

Un nouveau signe ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:43:36

En retard sur la préparation, des envies de partir (déja d'accord avec l'OM) @ Canal
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:50:28

Dépenser 8M€ pour Boudebouz, alors qu'on a ce qu'il faut devant (Ayew, Valbuena, Amalfitano), on ferait mieux d'acheter un défenseur.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:52:18

United-13 a écrit:
Dépenser 8M€ pour Boudebouz, alors qu'on a ce qu'il faut devant (Ayew, Valbuena, Amalfitano), on ferait mieux d'acheter un défenseur.

Si offre conséquente, il dégage.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:52:59

Le plus chian c'est qu'on prend(rait) encore un joueur suceptible de jouer la CAN quoi...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:53:25

On le veut pour redescendre A.Ayew ou Amalfitano à leurs postes respectifs.
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 1:03:47

Numériquement c'est un chaud devant, on en a juste 3 comme vrai milieux offensifs, après on peut penser qu'un Rémy ou qu'un Gignac peut jouer sur un coté, mais moi perso je pense qu'il peut nous faire un très grand bien offensivement.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:49:27

Certes, mais selon moi il y a plus urgent qu'un milieu offensif pour le moment. Mais on ne peut pas tout avoir ...

Dernière édition par United-13 le Dim 12 Aoû - 18:54:55, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:50:54

Dans le système actuel de Baup il n'y a pas de milieu défensif ! [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Ranting [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Mrgreen

C'est des milieux relayeurs. [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Wink2
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:54:20

Beye13 a écrit:
Dans le système actuel de Baup il n'y a pas de milieu défensif ! [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Ranting [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Mrgreen

C'est des milieux relayeurs. [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Wink2

Oui mais y'en a un qui joue le role du milieu defensif , tu peux pas avoir deux relayeurs et un milieu offensif
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:54:28

Non, je voulais dire "offensif". On a plus besoin d'un défenseur que d'un milieu offensif. [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Wink2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:26:36

Peut être que dans l'immédiat on a besoin de défenseur, mais perso je m'inquiète un peu plus devant car on a Souley, ou Leyti qui seront de retour plus tard donc on peut gérer derrière.
Devant on a pratiquement que notre trio type comme milieux offensifs atypiques (Morgan, Mathieu et Ayew) donc je pense qu'une très bonne arrivée de Boudebouz j'aimerais bien, car il nous fera un bien fou et un peu plus de créativité.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:29:01

Oui mais tu oublie que Azpi' ou Mbia peuvent être vendu dans les jours a venir et on ne peut pas se permettre de compter sur Morel toute la saison, déjà qu'il est mauvais mais en plus on a personne coté gauche pour le remplacer en cas de blessure.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:48:29

Absent lors de la 1ère journée de championnat face à Bastia (2-3), Ryad Boudebouz ne devrait pas non plus être sur la pelouse du Vélodrome dimanche prochain face à l’Olympique de Marseille. Selon :EuroSport: , l’entraîneur doubiste Eric Hély aurait décidé de ne pas réintégrer l’international algérien aux vues de ses contacts plutôt étroits avec le club phocéen, qui souhaite absolument le recruter depuis le début du mercato.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 1:33:01

"Les supporters de l'OM m'attendent"

Boudebouz : "Les supporters de l'OM m'attendent" par lephoceen

Ryad Boudebouz ne sait pas encore s’il sera dimanche à Marseille pour OM-Sochaux. Un comble quand on sait que tout l’été, le milieu offensif a clamé son envie de rejoindre le Vélodrome. Ce qu'il veut avant tout, c'est revêtir le maillot blanc.

Ryad, tu es écarté en ce moment à Sochaux, comment ça se passe ?

Ryad Boudebouz : "Je ne suis pas écarté. Si le coach a besoin de moi, je suis là. Comme il pense que je vais partir, il préfère ne pas me faire jouer. Il parait que quand on a la tête à un transfert, on a plus de chances de se blesser. Mais moi je suis là. Si jeudi ou vendredi il me met dans le groupe pour faire le voyage, je jouerais, c’est mon club."

Faire un bon match, c’est le meilleur moyen de convaincre les dirigeants de l’OM, non ?

R.B : "Ouais j’aimerais bien. J’aimerais bien en fait que mon transfert se fasse le plus vite possible. Comme ça je peux faire ma préparation tranquillement. Là, sans savoir ce que je vais faire, c’est embêtant. Ma saison n’a toujours pas commencé."

"Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrais."

Ça fait des mois que tu clames ton amour pour l’OM, ça peut rebuter d’autres clubs ?

R.B : "Je ne pense pas. J’ai affiché ce que je voulais. Ce n’est pas parce que j’ai dit que je voulais jouer à l’OM que je vais refuser toutes les offres. Tout le monde sait ce que j’ai envie de faire. C’est juste dommage que ça tarde."

Ça risque de durer. L’OM a avant tout besoin de recruter en défense. Devant, il y a les frères Ayew, Valbuena, Gignac, Rémy, Amalfitano, Raspentino…

R.B : "J’ai vu Anigo en Algérie, ça tout le monde le sait. Pour moi c’était bien clair. Dans une équipe, plus il y a de la concurrence, plus on progresse, on se donne à fond. Je ne vais pas appeler les dirigeants. C’est à eux de le faire. Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrais. Pour l’instant je travaille pour être à 100%. Le plus important c’est d’être prêt s’il faut partir."

Comment ça se passe pour toi à Sochaux ?

R.B : "Le président et moi on s’est mis d’accord. Il suffit juste que l’offre arrive et tout le monde sera content. Sinon, il n’y a aucun problème à poursuivre à Sochaux. Je l’ai dit, c’est mon club formateur, jamais je ne refuserais de jouer ou je serais mécontent. Ils m’ont respecté, je dois les respecter."

"Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et franchement j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain."

Tu as regardé le match de l'OM contre Reims ?

R.B : "Franchement, ça jouait bien. Ils avaient le match en main et contrairement à ce que les gens disent, que Marseille ne recrute pas, que c’est une équipe que personne n’attend, moi j’ai trouvé qu’ils jouaient bien. Cette saison, ils seront meilleurs que l’an dernier."

Tu avais fait 6 heures en voiture pour venir voir le match contre le Bayern...

R.B. : "Ouais, j’étais un peu arrivé en retard, j’avais de la route ! J’étais avec mes frères, on avait pris du plaisir. C’est comme la banderole qu’il y avait eu dans le stade souhaitant ma venue. Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et franchement j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain."

Tu étais déjà venu au stade avant ?

R.B. : "Je connais tout, je connais la ville, le stade. À la base mes parents sont de Marseille. Donc quand j’étais plus petit je venais en vacances ici, et j’allais voir plein de matchs de championnat. Le dernier que j’ai vu c’était un Marseille-Lille, il y avait encore Mamadou Niang qui jouait là-bas (1-1, saison 2005/06). J’allais dans les deux virages, c’est là où ça chantait tout le temps, où il y avait l’ambiance (puis il se met à chanter, voir la vidéo)."

:Le Phoceen:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:00:21

Le mec est tout chaud pour venir.

Par contre, il n'y a pas tous les supp' qui l'attendent
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 18:15:28

Massilia57 a écrit:
Le mec est tout chaud pour venir.

Par contre, il n'y a pas tous les supp' qui l'attendent

C'est clair ... En tout cas il est supporter de l'OM, il ne le cache pas c'est déjà une bonne chose. Maintenant, l'OM a d'autres priorités ..
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:43:08

L'OL serait entré en contact avec les proches du joueur, mais même dilemme que nous faut dégraisser d'abord. @ Footmercato

Ca me ferait vraiment ch*** s'il ne nous rejoignait pas durant ce mercato !
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 16:11:28

On va se le faire prendre , je vous le dit !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 18:28:15

baidy93 a écrit:
L'OL serait entré en contact avec les proches du joueur, mais même dilemme que nous faut dégraisser d'abord. @ Footmercato

Ca me ferait vraiment ch*** s'il ne nous rejoignait pas durant ce mercato !

Ils vont proposé Briand + un autre joueur pour Boudebouz, c'est leur mode de faire des échanges [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 2:30:18

« J’ai fait mon temps à Sochaux. (…) J’ai fait 4 ans en pro, dont trois saisons où on a joué le maintien et une la 5e place. J’ai envie de challenges plus relevés. La Ligue des Champions, l’Europa League,… Mais je ne suis pas maître de ma situation. Si ça doit se faire, ça se fera. Sinon, si je dois rester, ce sera ainsi et je travaillerai encore. L’OM, ça m’attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu’au 4 septembre (date de la fin du mercato), en espérant que je sois parti d’ici là ». @ Boudebouz
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:34:57

Citation :
« Mon souhait c’est partir. J’attends une offre mais s’il n’y en pas, je resterai à Sochaux, a déclaré le milieu de terrain. Mon souhait c’est de rester en France. Le seul club avec qui j’ai vraiment eu des contacts c’est Marseille. On m’a dit d’attendre un peu. Ils veulent d’abord vendre un joueur pour pouvoir payer mon transfert. Ma clause a été fixée à 6 millions. Marseille c’est un challenge qui m’attire beaucoup. » @ Boudebouz

6 M€ c'est honnête.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 14:38:00

Bon, ben, ca devrait pas tarder à se finaliser maintenant avec la vente d'Azpi
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 15:24:48

Massilia57 a écrit:
Bon, ben, ca devrait pas tarder à se finaliser maintenant avec la vente d'Azpi
Du moins j'espère même si je pense que dans la tête de Anigo ou Labrune il y a plus important ce qui me fou les boules !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia   [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia - Page 4 Empty

[Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant