| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|
+19D-Drogba Quiche Olimas baidy93 Droit-Au-But Goub Ptiwi United-13 le_marseillais coco_nuts ludom80 Rσck1 kantin.depalermo NuTella Drogbasyl™ Racolar Massilia57 ascopp Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 23:13:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- « Aujourd’hui, la priorité, c’est un défenseur, déclare-t-il. Dans le domaine offensif, il y a André Ayew, Amalfitano, Valbuena, Rémy, Gignac et des jeunes. Avant de penser à renforcer l’offensif, il faut prendre derrière. Mais Boudebouz, je connais son talent. »
@ Massi : c'est bien ce que je craignais, priorité à la défense devant on verra après, mais ça m'énerverai vraiment si on arrivait pas à le choper ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 28 Aoû - 20:31:19 | |
| Boudebouz devait signer hier soir !
Le milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, devait s'engager hier avec l'Olympique de Marseille, à quelques jours de la clôture de la période des transferts en Europe, fixée au 4 septembre, a rapporté lundi la presse locale. La même source avait affirmé que les deux parties était attendues de parapher le contrat hier tard dans la soirée, puisque les négociations entre la direction sochalienne et son homologue marseillaise ont bien avancé pour le transfert définitif du jeune joueur algérien, convoité depuis le début de l'été par le club phocéen. Le transfert du défenseur olympien, l'Espagnol César Azpilicueta à Chelsea (Premier League anglaise), a ouvert la voie au recrutement de Boudebouz, qui pourrait s'engager pour un contrat de 4 à 5 saisons. Boudebouz, dont le contrat avec Sochaux court jusqu'en 2014, avait manifesté, à maintes reprises, son souhait de jouer pour le club phocéen. «J'ai fait mon temps à Sochaux. J'aimerais partir et aller où je pourrais trouver mon bonheur. L'OM, ça m'attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu'au 4 septembre en espérant que je sois parti d'ici là», a déclaré l'international algérien au site de l'OM. Pour sa première titularisation de la saison, samedi face à Reims, Boudebouz a réalisé une belle prestation, ce qui lui a valu d'être désigné meilleur Sochalien lors de cette rencontre, soldée par une défaite du Club du Doubs (1-0). Boudebouz est convoqué par le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic pour le match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013.
@L'éxpressiondz.com | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 28 Aoû - 21:03:05 | |
| La priorité c'est Barton (joueur étranger), le mercato fini le 31 pour tous les autres championnat, pour Boudebouz on aura jusqu'au 4 septembre si MLD et Labrune se sortent les doigts du c*l ! | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 28 Aoû - 22:08:57 | |
| Oui voila tout a fait avant vendredi 00h00 il faut fait venir les joueurs qui viennent de l'etranger ... pour le moment y'a pas grand monde a part Barton, Gosso, Kakuta et le defenseur argentin ... aprés le reste comme Bong , Mvuemba , Boudebouz et autre on peut les faire venir jusque mardi ou mercredi prochain ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mer 29 Aoû - 22:12:40 | |
| "Toujours pas de contact avec les dirigeants marseillais. Merci a tous pour votre soutien j espere que sa va se decanter dans les prochains jours". @ Boudebouz sur son twitter | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mer 29 Aoû - 22:34:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Toujours pas de contact avec les dirigeants marseillais. Merci a tous pour votre soutien j espere que sa va se decanter dans les prochains jours". @ Boudebouz sur son twitter
Il a compris que tout se passait sur twitter maintenant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mer 29 Aoû - 22:35:36 | |
| Non non son message date d'hier, c'est surtout moi qui découvre Twitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 0:19:38 | |
| Je pense que si sa doit se faire se sera après que la piste Kakuta soit entere donc vendredi a 00h00 ... A partir de lundi il va avoir des nouvels ! Ils vont laisser passer le week-end tranquillement ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 0:58:06 | |
| Lundi 3 alors que le mercato fini le 4? Ils travaillent le week-end les dirigeants, enfin j'ose espérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 1:11:48 | |
| Bah oui pourquoi pas lundi ? De toute façon on ai déjà d'accord avec lui et pour sochaux on doit leurs donner les 6M€ de la clause rien d'autre même pas besoin de discute des heures ! Je vois pas ou est le souci ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 10:21:59 | |
| Je pense pas que ça se fera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 13:20:18 | |
| « Il y a un vrai intérêt de José Anigo concernant Ryad, mais pour diverses raisons, je ne suis pas sûr qu’une offre arrive. » @ Lacombe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 13:25:23 | |
| Bah oui Marseille n'a pas assez vendu pour donner 7M€ a sochaux pour Boudebouz | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 16:28:21 | |
| Dégouté par la gestion du dossier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 16:39:39 | |
| Le pauvre, il va faire la saison avec Sochaux.
RIP | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 16:47:46 | |
| Je trouve qu'on fait bien de ne pas mettre tant d'argent.. Il en vaut 4.5 voir 5M€.. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 16:51:31 | |
| - TotOM a écrit:
- Je trouve qu'on fait bien de ne pas mettre tant d'argent.. Il en vaut 4.5 voir 5M€..
Je préfère largement mettre 6M€ sur lui plutôt que de prendre un Kakuta en prêt avec option d'achat à 7M€, du grand n'importe quoi si ça se confirme. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 17:02:49 | |
| Le club préfère mettre de l'argent en fin d'année plutôt que maintenant ou la situation est compliquée. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 18:21:12 | |
| - TotOM a écrit:
- Le club préfère mettre de l'argent en fin d'année plutôt que maintenant ou la situation est compliquée.
Situation compliquée ? César parti pour 8M€ et un salaire de 140.000€/mensuel, Alou Diarra contre un chèque de de 2M€ d'euros je pense et une économie de 300.000€ par mois et on parle toujours de situation compliquée ! Et au niveau jeu je ne vois pas vraiment ce que peut nous ramener Kakuta sachant que les 3 qu'on a devant sont bien meilleurs que lui, Boudebouz c'est un très bon paris sur l'avenir une futur vente avec une grosse plus-value en perspective, vraiment dommage. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 18:36:13 | |
| Je ne fais que répéter ce que je lis de la bouche des dirigeants. Malheureusement la Margarita ne veut plus mettre la main à la patte et j'en devine qu'on aura une enveloppe qu'à la fin de saison si les resultats vont avec. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 18:55:38 | |
| " Off je serais pas marseillais cette saison" @ Boudebouz sur son Twitter " Je suis trop cher sois disant" @ Boudebouz sur son Twitter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 19:04:15 | |
| "sois disant" Faut t'en prendre à tes dirigeants. Excuse-nous de ne pas avoir d'argent | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 30 Aoû - 19:10:45 | |
| Compte pas validé par Twitter, c'est peut être pas il qui tweet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 31 Aoû - 16:46:51 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Sam 1 Sep - 23:57:45 | |
| Ryad dégages dans le Kop Sochalien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
| |
|
| |
| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|