| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|
+19D-Drogba Quiche Olimas baidy93 Droit-Au-But Goub Ptiwi United-13 le_marseillais coco_nuts ludom80 Rσck1 kantin.depalermo NuTella Drogbasyl™ Racolar Massilia57 ascopp Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 15:27:29 | |
| La priorité d'Anigo, c'est Boudebouz ( merci l'agent) | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 15:34:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- La priorité d'Anigo, c'est Boudebouz ( merci l'agent)
J'espère bien en tout cas, ce qui me fait peur sur ce dossier c'est rien de nouveau depuis le temps que des déclarations du joueur qui a envie de venir mais surtout trop de rumeurs sur les autres postes qui sont prioritaires d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 15:49:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bon, ben, ca devrait pas tarder à se finaliser maintenant avec la vente d'Azpi
Une bonne nouvelle, c’est loin d'être un mauvais joueur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 15:52:17 | |
| J'éspère qu'on le payera pas plein pot... 5M€ ca me parait correct. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 15:56:09 | |
| La clause est à 6 M€. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 24 Aoû - 16:36:03 | |
| C'est n'importe quoi de le prendre, on a plus personne en défense bordel ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 26 Aoû - 11:55:45 | |
| - Quiche a écrit:
- C'est n'importe quoi de le prendre, on a plus personne en défense bordel ...
+ 1 !!! Entièrement d'accord. Sur les cotés on a Morel, si il se blesse on a personne, pareil pour Fanni .. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 26 Aoû - 11:57:14 | |
| - United-13 a écrit:
+ 1 !!! Entièrement d'accord. Sur les cotés on a Morel, si il se blesse on a personne, pareil pour Fanni .. Por remplacer Fanni on aura Mango/Kaboré, et pour Morel ce sera Aloé. Vous vous attendiez à quoi d'autre? Ca fait des mois qu'on vous dit que même si on vend on achètera très peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 26 Aoû - 12:58:26 | |
| Aloé c'est un défenseur central. Pour le coté gauche c'est Andonian. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 26 Aoû - 13:11:23 | |
| Qui a 17 ans. André Ayew ferait un très bon arrière gauche d'ailleurs à mon avis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 26 Aoû - 13:12:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aloé c'est un défenseur central. Pour le coté gauche c'est Andonian.
Andonian on l'a pas vu une fois, Baup a l'air de plus tabler sur Aloé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:25:18 | |
| - Citation :
- OMTV a annoncé la signature de Ryad Boudebouz pour ce soir !
Cependant je n'ai pas la chaine donc si quelqu'un peut vérifier. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:28:40 | |
| J'ai vu que Kakuta allais peut être venir en prêt pourtant ? L'OM devrait privilégié plutôt un prêt qu'un achat a 6M€ ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:29:19 | |
| En même temps ca serait logique, tout est fait avec lui et sochaux... j'éspère du coup qu'on prendra pas la brêle de Kakuta à 7M€ en OA | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:30:06 | |
| - United-13 a écrit:
- J'ai vu que Kakuta allais peut être venir en prêt pourtant ? L'OM devrait privilégié plutôt un prêt qu'un achat a 6M€ ...
Non, non et non ! Aucun intérêt ton prêt surtout avec une OA de 7M€ alors qu'on leur à filé Azpi pour 8M€... on est vraiment un club incroyable | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:33:32 | |
| On est pas dans l'obligation de l'acheter, ca peut être un prêt jusqu’à la fin de saison, point. Dans l'immédiat il resterait assez pour Barton et un défenseur grâce au prêt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:33:53 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps ca serait logique, tout est fait avec lui et sochaux... j'éspère du coup qu'on prendra pas la brêle de Kakuta à 7M€ en OA
Je suis d'accord. Je n'ai rien contre Kakuta mais pour moi, mieux vaut investir 6 M€ sur Boudebouz que 7M€ sur Kakuta. Ils ont le même âge en plus, et Boudebouz est quand même plus confirmé, le seul point noir c'est la CAN et encore elle ne dure que 1 mois sur une saison c'est pas la mort non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 14:57:44 | |
| L’intérêt est de "dépanner" pour cette saison, sans dépenser des M€ pour pouvoir les mettre sur d'autres joueurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 16:14:25 | |
| - United-13 a écrit:
- L’intérêt est de "dépanner" pour cette saison, sans dépenser des M€ pour pouvoir les mettre sur d'autres joueurs.
Dépanner ? Non sans blague on se paie une équipe d'avenir à moindre cout on est pas là pour colmater des brèches non plus. Les 6M€ pour Boudebouz je les offre avec joie ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 18:29:53 | |
| Si Lyon vend Gomis et Bastos, la piste Boudebouz sera réactivée | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 18:39:39 | |
| C'est trop tard pour eux, ca va se faire sous peu avec nous vu la décla de Baup. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 18:40:15 | |
| « Aujourd’hui, la priorité, c’est un défenseur, déclare-t-il. Dans le domaine offensif, il y a André Ayew, Amalfitano, Valbuena, Rémy, Gignac et des jeunes. Avant de penser à renforcer l’offensif, il faut prendre derrière. Mais Boudebouz, je connais son talent. » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 27 Aoû - 19:57:45 | |
| « On le sait, c’est un bon joueur. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre le concernant, et comme je le répète depuis juillet, s’il reste, ça nous va très bien. Il n’est pas prêt à partir pour partir. Un type comme lui, ou comme Perquis, il se donnera jusqu’au bout pour son club. Ryad vient d’y passer dix années, son sang est jaune et bleu. En résumé, Damien devrait partir, et Ryad en est loin » @ Alexandre Lacombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
| |
|
| |
| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|