| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|
+19D-Drogba Quiche Olimas baidy93 Droit-Au-But Goub Ptiwi United-13 le_marseillais coco_nuts ludom80 Rσck1 kantin.depalermo NuTella Drogbasyl™ Racolar Massilia57 ascopp Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 12 Avr - 14:01:05 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Mar 3 Sep - 0:21:02, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 12 Avr - 20:48:13 | |
| Boudebouz penche vers l'OM ?Déjà annoncé l’été dernier, lorsqu’il avait déclaré sa flamme au club phocéen, Ryad Boudebouz a de fortes chances de devenir une des têtes de gondole du prochain marché marseillais. Dans son édition du jour, Le Parisien indique que le joueur sochalien aurait donné sa préférence à Marseille (où vit une partie de sa famille) en vue de la saison prochaine. Le quotidien rapporte également que le joueur, qui plait beaucoup à José Anigo, se serait entretenu à plusieurs reprises avec le directeur sportif marseillais, notamment le 28 mars dernier, ou Anigo aurait invité le joueur à assister à la rencontre entre l'OM et le Bayern au Vélodrome. Renseignements pris, ces propos sont à nuancer : " Il est effectivement venu voir le match contre le Bayern en loge" raconte un de ses proches " Mais José Anigo n’y est pour rien. C’est nous, ses amis, qui avons voulu lui faire un cadeau parce qu’il est dingue de l’OM". Le contact est néanmoins clairement établi avec le directeur sportif " Ils se sont parlés. José prospecte pour la saison prochaine. Il fait un audit, comme tous les directeurs sportifs doivent en faire. De là à ce qu’il soit déjà annoncé à l’OM, il y a un monde" poursuit son ami. Cependant, la transaction a des chances de se faire. Car Ryad aime sincèrement l’OM " Pour ce match du Bayern, il a fait 6 heures de voiture pour venir, poursuit le témoin. Une semaine avant, il a vu une banderole dans le virage nord où il était inscrit 'Boudebouz à l’OM'. Il ne savait pas d’où ça venait, ça lui a fait chaud au cœur. Il est chaud bouillant sur ce club. Il faudra voir si c’est réciproque." :Le Phoceen: Je savais pas que Boudebouz kiffait l'OM à ce point. | |
|
| |
ascopp Débutant(e)
Inscription : 12/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 12 Avr - 20:49:09 | |
| Boudebouz veut OM et pareil pour Martin | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 12 Avr - 20:51:44 | |
| C'est les supp qui vont être content.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 15 Avr - 9:19:45 | |
| Anigo a fait une Aulas. - Citation :
- «Ryad, ce que tu fais à Sochaux est intéressant, j’aimerais bien te voir à l’OM, mais je sais que cela dépendra de beaucoup de choses. Viens à Marseille, tu seras mieux. Il y a beaucoup de supporteurs maghrébins, tu ne seras pas dépaysé.» @ Anigo
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 21 Mai - 0:58:50 | |
| «Si je pars ? Ce n'est pas fait, j'ai encore un contrat de deux ans, mais mon souhait est de partir. Il ne faut pas être pressé dans le foot, sinon on peut se casser la gueule. S'il faut encore faire un club de L1, un bon club, et ensuite partir à l'étranger, je le ferai» @ Boudebouz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 21 Mai - 18:40:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 17:33:47 | |
| Boudebouz, Lyon en pole
L'un des joueurs les plus convoités de l'intersaison, Ryad Boudebouz, pourrait quitter Sochaux pour Lyon cet été. L'international algérien privilégierait en effet un transfert à l'OL.
Boudebouz donne sa priorité à Lyon
Il semble que Ryad Boudebouz, très sollicité par ailleurs (OM...), soit très intéressé par le fait de rejoindre l'OL. En l'état, le joueur de Sochaux aurait fait de Lyon sa priorité pour la suite de sa carrière. Reste à trouver un accord entre les deux clubs au niveau du transfert. L'OM a pris du retard
Marseille, également intéressé par le joueur, est pour l'instant en stand-by vu l'état des finances et le flou qui règne actuellement sur l'intersaison du club. Personne ne sait pour l'instant de quels moyens l'OM disposera réellement pour son mercato.
Telefoot
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 17:47:09 | |
| On perd trop de temps à cause de la décision tardive de Deschamps, on devrait déjà être en train de négocier le contrat et le prix de transfert pour qu'il signe dès l'ouverture du mercato. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 18:55:49 | |
| Fait un c/c sur toutes les infos en cas non? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 19:31:16 | |
| Non mais on s'en fou en même temps c'est Boudebouz hein... tout ce qui vient de Sochaux sent la rosette de toute facon. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 20:42:42 | |
| On a que 5M pour l'instant donc s'il coûte plus cher ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 24 Mai - 20:51:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais on s'en fou en même temps c'est Boudebouz hein... tout ce qui vient de Sochaux sent la rosette de toute facon.
Karim Ziani bis? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 28 Mai - 18:31:08 | |
| « Bien entendu, mon agent est en discussion avec certains clubs, notamment en France, mais il n'y a rien de concret. Il y a également Liverpool, qui a engagé des discussions avec mon agent, mais au risque de me répéter, pour le moment il n'y a que des discussions, rien de plus » @ Boudebouz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 4 Juin - 19:22:10 | |
| ""Lille ? Oui. Marseille ? C'est un club où j'aimerais vraiment jouer. J'aimerais bien rester en France, mais si je n'ai pas de possibilité et que je dois partir, je le ferai sans souci. Le président de Sochaux m'a dit que s'il y avait une offre intéressante je pourrais partir. Pour l'instant, il n'y a rien." @ Boudebouz | |
|
| |
kantin.depalermo Débutant(e)
Inscription : 03/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 5 Juin - 18:08:09 | |
| Et c est pas du coté de l'OM qui aura une offre intéressante de posé a Sochaux .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 17 Juin - 13:31:43 | |
| "Effectivement, j’ai rencontré Anigo vendredi. On a discuté un peu de l’éventualité de rallier Marseille l’année prochaine, mais je précise que rien n’a été conclu. À présent, je n’ai encore rien décidé, je vais partir en vacances, après je prendrai une décision avec mon agent qui est sur plusieurs dossiers" @ Boudebouz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 18 Juin - 12:46:06 | |
| Sochaux réclame 6 M€ pour Boudebouz.
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 18 Juin - 17:53:04 | |
| José Anigo, le directeur sportif de l'OM, s'active sur le marché des transferts. Vendredi, il a rencontré Karim Aklil et Ryad Boudebouz à Blida. Le milieu offensif international algérien de Sochaux, sous contrat jusqu'en juin 2014, pourrait coûter jusqu'à dix millions d'euros. L'OM ne voudrait pas dépenser plus de 7 ou 8 millions pour lui. @ :Lequipe: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 18 Juin - 18:09:01 | |
| Les tarifs entre L1 c'est clairement de l'abus... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 18 Juin - 19:05:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 18 Juin - 19:14:12 | |
| On va dire qu'il va partir pour une somme entre 6 et 10 M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 19 Juin - 14:45:15 | |
| José Anigo a rencontré Ryad Boudebouz vendredi dans l'attente d'un budget plus précis. Cependant l'International Algérien ne devrait être recruté qu'en cas de départ de Mathieu Valbuena qui doit prolongé (jusqu'en 2017) après l'Euro.@ La Provence | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 19 Juin - 18:20:50 | |
| ou de Amafiltano ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mer 20 Juin - 16:50:19 | |
| "C’est vrai que la presse parle avec insistance du départ de Boudebouz vers Marseille, certes, l’intérêt y est, mais je peux vous dire que pour l’instant, il n’y a vraiment rien de concret. Qu’il y ait intérêt, c’est bien beau, mais une fois de plus, et pour avoir longtemps travaillé dans ce domaine, je peux vous affirmer que s’il n’y a pas de proposition concrète, ça reste au stade de l’intérêt sans plus." @ Karim Aklil son agent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
| |
|
| |
| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|