| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|
+19D-Drogba Quiche Olimas baidy93 Droit-Au-But Goub Ptiwi United-13 le_marseillais coco_nuts ludom80 Rσck1 kantin.depalermo NuTella Drogbasyl™ Racolar Massilia57 ascopp Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 2 Sep - 15:28:50 | |
| - TotOM a écrit:
- Ryad dégages dans le Kop Sochalien.
Il se fait insulter sur son Twitter aussi, hier au stade certains lui auraient dit "sale arabe". Honteux quand même. Je lui ai mis un message de soutient, et par la même occasion je lui ai demandé s'il pouvait encore venir chez nous (même en prêt avec option) ou si c'était définitivement mort. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 14:13:01 | |
| Le Flop Boudebouz (Sochaux)
Comme son club de Sochaux, lanterne rouge avec quatre défaites au compteur, Ryad Boudebouz a particulièrement mal débuté le Championnat. Samedi face à Montpellier (1-3), il a vécu une sorte de cauchemar. Une nouvelle fois pas très inspiré sur le terrain, il a été remplacé à l'heure de jeu sous les sifflets de son public, qui lui en veut vraiment. Des banderoles lui étaient destinées et apparemment aussi des insultes racistes. Un départ pour l'OM pourrait le sauver.
:Lequipe:
Allez on arrive en sauveur pour le joueur avec un prêt avec option d'achat à 5 M€. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 15:50:37 | |
| Chez nous il passera derrière Amalfitano, Gignac, Remy, Valbuena et André Ayew... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 16:24:50 | |
| ça pourrait être un bon remplaçant de André Ayew D-Drogba et bonne idée pour le prêt avec OA. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 16:25:58 | |
| Je pense pas qu'il veuille être remplaçant... et vu qu'Ayew a le coffre pour jouer 90 minutes à tous les matchs | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 16:29:46 | |
| On va devoir faire tourner aussi devant avec tous nos matchs donc boudebouz nous ferait du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 16:42:30 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je pense pas qu'il veuille être remplaçant... et vu qu'Ayew a le coffre pour jouer 90 minutes à tous les matchs
Je serais pas contre pour un ailier gauche perso', on a que A.Ayew, et Boudebouz peut jouer à ce poste. | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 17:04:54 | |
| Ça serait bon ça un petit milieu offensif. En plus je kiffe ce joueur. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 17:54:35 | |
| Remy peut très bien passer à gauche, N'Doumbou est là, moi aussi j'aime bien Boudebouz mais bon, économiquement ça nous ferait mal | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 3 Sep - 18:01:24 | |
| Si on veut jouer l'Europa League, la CDL, la CDF et la L1 il nous le faut, tu sais pas ce qui se passe au cours d'une saison personne ne peut prévoir les blessés ou autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 19:17:09 | |
| - Citation :
- « Ils m’ont toujours fait croire depuis le début du mercato qu’ils allaient me faire signer, et là, à quelques jours de la fin du marché des transferts, ils me disent que je suis trop cher. Par la suite donc, ils ont abandonné les négociations » @ Boudebouz
C'est moche quand même le coup qu'ils lui font. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 19:40:59 | |
| On a pas été très réglo avec lui, mais on lui a jamais rien promis non plus. J'espère que ça va le rendre plus fort le bonhomme, Sochaux en a besoin. Par contre on peut l'oublier pour le futur | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 20:30:43 | |
| " Ils m'ont toujours fait croire depuis le début de saison qu'ils allaient me faire signer. " Pour toi c'est ne rien lui promettre çà? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 21:29:57 | |
| On s'en fou si il est naïf c'est son problème. On fait pas du social. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 21:45:12 | |
| Anigo lui a que c'était la priorité, mais y'a personne qui est parti devant... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 21:58:01 | |
| Moi je me demande quand meme comment a etait gérer le mercato !
On nous dit qu'un homme offensif va venir on parle de Kakuta , Boudebouz et finalement que des joueurs deffensif et aucun offensif ! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 4 Sep - 22:04:43 | |
| et on nous avait dit que mbia aller être remplacé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 11 Sep - 14:59:33 | |
| « Il y a eu une rencontre avec les dirigeants, José Anigo notamment en Algérie. Dans le discours du directeur sportif, il avait eu certaines garanties sportives. Mais il ne maîtrise pas l'aspect financier, qui est dans les mains du président. Sochaux a fait des concessions, mais il ne pouvait pas partir pour 2 ou 3 millions d'euros. C'est une désillusion, une déception. Il a peut-être été victime de sa jeunesse et de son inexpérience. Il ne s'attendait pas à ce que le marché soit si atone. Dans ce type de situation, je n'aime pas trop que mes joueurs communiquent. Aujourd'hui, il est déçu, je pense qu'il a plus envie d'entendre parler de l'OM ou d'un autre club » @ Karim Aklil | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Sam 29 Déc - 19:00:44 | |
| La piste toujours d'actualité pour la saison prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Sam 29 Déc - 20:52:07 | |
| Si ça peut amener à faire partir Amalfitano c’est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Jeu 3 Jan - 10:45:13 | |
| "Effectivement, l’OM s’intéresse toujours à Ryad. Comme vous la savez, ils sont sur lui depuis deux ans maintenant. Je peux vous dire que Boudebouz pourrait bien rejoindre son compatriote Foued l’été prochain". @ Karim Aklil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Dim 13 Jan - 14:49:17 | |
| « Certains dirigeants étaient prompts à le faire signer, mais il n’était visiblement pas le choix numéro 1. C’est un garçon que je connais bien. Il a était un peu perturbé par cette histoire, mais il est reparti à fond avec nous depuis. (…) A titre personnel il regrette beaucoup de ne pas pouvoir jouer ce match (contre l’OM)» @ Alexandre Lacombe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Lun 14 Jan - 20:06:43 | |
| La piste refait surface mais le président Lacombe ne lâchera pas son joueur cet hiver (il a dit sur RMC). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Mar 9 Avr - 12:28:28 | |
| « C’était pourtant très chaud avec eux. José (Anigo) est même venu me voir en Algérie pendant que j’étais en stage en sélection nationale. On a discuté. Il m’a directement affirmé que je l’intéressais. Il m’avait même dit que ça se décanterait mi-juillet. Du baratin ? Je ne sais pas, il faut lui demander. L’OM m’a tenu jusqu’au bout de ce mercato. On va dire que ce n’était pas le bon moment. Cet épisode m’a fait relativiser la portée des contacts en période de transferts. Tant que ce n’est pas signé… » @ Ryad Boudebouz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia Ven 12 Avr - 1:42:50 | |
| « Comme tout le monde, un grand club étranger peut m’attirer. Mais j’aimerais déjà faire une étape intermédiaire en France, dans un club qui joue régulièrement le haut du tableau, et découvrir la Ligue des champions. Un peu comme Marvin (Martin) avec Lille. Je viens d’avoir vingt-trois ans. Je me suis fixé ce plan de carrière depuis toujours. Après, si j’ai une belle opportunité étrangère, je ne vais pas cracher dessus ! « @ Boudebouz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
| |
|
| |
| [Ryad Boudebouz] signe 3 ans à Bastia | |
|