Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Didier Deschamps] s'en va !

Aller en bas 
+13
XenomorphA22
rato12
NuTella
maximeom
le_marseillais
Massilia57
ludom80
United-13
D-Drogba
Rσck1
Racolar
Drogbasyl™
Beye13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:00:44

Merci pour la première année et bon vent. En te souhaitant un maximum de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:02:03

Faut des victoires pour gagner une LdC. J'espère qu'il est au courant. M'étonne quand même que Mourinho ou Guardiola change de club en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:13:02

Je pense plus à Chelsea.

A moins que Mourinho reparte à Chelsea et que Zidane milite pour la venue de Deschamps au Real, mais j'y crois moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:51:55

Racolar a écrit:
Je pense plus à Chelsea.

A moins que Mourinho reparte à Chelsea et que Zidane milite pour la venue de Deschamps au Real, mais j'y crois moins.

Je vois mal Abramovitch rappeler Mourinho, ça serait comme avouer s'être trompé, et ce n'est pas son style du tout ...

Sinon, DD à Chelsea ça parait envisageable, même s'il ne doit pas être le 1er choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:50:49

Ménès mise sur le départ de Deschamps

Chroniqueur sur Canal+ et Yahoo Sport, Pierre Ménès a livré son sentiment sur le futur de Didier Deschamps et son constat n'est pas vraiment équivoque puisqu'il annonce le départ prochain du coach phocéen qui quitterait donc l'OM deux saisons avant la fin de son contrat. "Didier Deschamps a dépassé le stade de la dépression. Il a déposé les armes, je pense que c'est fini pour lui. Trop c'est trop, il en a marre d'être là, de lutter en interne." Or le coach phocéen a gagné toutes les batailles face à José Anigo qui n'a plus aucun pouvoir sportif depuis juin dernier. Certes le directeur sportif de l'OM est toujours au club mais ce n'est pas lui qui fait le contenu des entrainements, compose son onze ou choisit les joueurs pour le mercato. Tout au plus, il les supervise. Malgré tout, on peut comprendre que cette situation peut contribuer à créer des tensions au sein du club.

Le consultant ne dédouane pas pour autant Didier Deschamps de ses responsabilités. "Quand l'OM gagne, c'est grâce à lui et quand l'OM perd c'est aussi à cause de lui." Il n'exonère pas non plus Vincent Labrune, responsable selon lui de n'avoir pas tranché entre les deux hommes. "J'avais dit sur Canal + que Vincent Labrune ne pouvait pas ne pas trancher, même si ce n'était pas obligatoirement en faveur de Didier Deschamps pour des choix stratégiques à long terme. Il n'a pas tranché, on a pensé qu'il avait raison dans un premier temps, puisque l'OM a connu un beau passage. Mais voilà." Tout le monde en prend pour son grade.

:OMPlanete:

Je suis sous le choc je ne le savait pas qu'il allait partir !!!! [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Eek


Merci Menes pour cette info !!!! [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:28:35

Deschamps va prendre le temps...

Après le match, c'est un Didier Deschamps assez ému qui a commenté la victoire de l'OM en finale de la coupe de la Ligue. Dans les paroles de coach DD, de la joie, mais aussi de la rancoeur : "On gagne encore un titre, le 6e en trois ans. Et ça, quoiqu'il arrive, personne ne pourra nous l'enlever et me l'enlever, même mes pires ennemis".

Une référence bien appuyée aux tensions qui touchent les coulisses de l'OM cette saison et qui pour certains, sonnait comme un chant du départ. Invité ce dimanche matin à revenir sur ses propos dans l'émission "Téléfoot" sur TF1, Deschamps a déclaré : "C'est une expression de la langue française... je l'ai utilisé au pluriel, car si c'était au singulier, cela aurait pu être interprété et individualisé. Or je ne voulais cibler personne."

Sur son avenir à l'OM : "Personne ne peut le savoir, même pas moi. On ne sait jamais. Mon président sait comment je fonctionne, à chaque fin de saison, je prends le temps, je réfléchis, et on discute. Mais aujourd'hui , mon cas personnel n'est pas prioritaire. Je suis juste fier d'avoir remporter ces titres, j'étais venu à l'OM pour ça."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:48:21

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 99565820120421142133

:Lequipe:

Put*in s'il quitte l'OM pour Valence c'est juste énorme ! Pas d'argent, club endetté, déficit énorme, obligé de vendre, ne gagnera jamais de Liga, jamais de trophée en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:24:24

Citation :
"Nous sommes intéressés par Didier Deschamps et son entourage le sait. Pour l’année prochaine, c’est une hypothèse probable, mais rien n’est fait". @ un dirigeant de Valence

Réponse de Deschamps

Citation :
"Je ne lis pas tout ce qui peut être écrit. Il n'y a pas d'intérêt de... Je suis sous contrat avec l'OM, alors arrêtez de me poser des questions sur mon avenir !"

J'espère qu'il va osé le faire pour rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:47:18

« Il y a tellement de choses qui sont écrites, qui sont dites, que je n’ai rien de spécial à dire. Si ! Il y a juste un énorme détail, c’est que je suis sous contrat pendant deux ans encore, et il ne faudrait pas l’oublier. Je ne dis rien d’autre, ça suffit. Depuis que je suis arrivé, je suis tous les jours disponible. Si le président veut me voir, il peut me voir. S’il veut m’appeler, il m’appelle il n’y a pas de souci. Posez-vous les questions que vous voulez, je n’ai pas à me les poser. Je n’ai pas de réponse à donner, je vous l’ai dit : je suis sous contrat pour deux ans, voilà » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:53:49

Est-ce qu'il sera prêt à renoncer à deux années de salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:58:14

Il ne sera pas licencié si ça que tu demandes.

Si un club veut nous le prendre sa clause est à 3 M€ et quelques.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:36:36

L'entraineur de la Roma va partir. Deschamps est annoncé pour le remplacer.

Citation :
« L’avenir de la Roma est à Vérone pour le prochain match face au Chievo. Je serai sur le banc, et ce jusqu’à la fin de la saison. Après, je parlerai avec le club, et on verra quels sont les problèmes et les solutions » @ Luis Enrique

Il va être content Heinze avec ses déclarations. [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:55:19

Se ne sera pas la Roma, on parle avec insistance d'AVB. Pour Valence, 2 noms ressortent : Miroslav Djukic et Joaquín Caparrós
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:12:53

De toute façon avec la saison qu'il fait il va pas intéresser grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:17:10

Je l'espère en tout cas car même si j'aime bien gerets, je veux que deschamps reste jusqu'en 2014 au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:05:00

Beye13 a écrit:
De toute façon avec la saison qu'il fait il va pas intéresser grand monde.

Encore faut-il qu'il y est des "grands" clubs à la recherche d'un coach.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:16:56

"Pourquoi je dirais que je veux rester ?"

Didier Deschamps, le coach olympien, a fait le point sur sa fin de saison, Margarita, l'entrevue avec le président, son avenir. Interview.

Didier, vous êtes déjà dans le bilan de la saison ?

Didier Deschamps : "Non, je ne suis pas dans le bilan. On doit se voir avec le président, comme on le fait chaque année. Je n'ai pas d'autre réflexion à avoir, j'attendrais de le voir. Vous connaissez ma situation, j'ai deux ans de contrat. J'attends l'entrevue."

Margarita pourrait remettre de l'ordre dans le club...

D.D. : "Sincèrement, ce n'est pas de mon ressort. Je suis l'entraîneur, je suis salarié. Les décisionnaires, vous les connaissez, il y a le président et Margarita, qui est l'actionnaire. Ce sont eux qui décident. Moi, l'entraîneur, je m'adapte. Si elle veut me voir, elle peut me voir, il n'y a pas de problème. Que j'ai sa confiance, oui, je le sais. C'est la patronne, c'est elle qui décide, avec le président, ce sont eux les décideurs du club. Je n'ai pas à me soustraire à eux, je suis dans mon rôle d'entraîneur."

Mais vous, que voulez-vous faire ?

D.D. : "Je n'ai pas à répondre à cette question. J'ai deux ans de contrat, et c'est prévu que je sois là. Vous pouvez, vous interrogez, c'est votre problème, pas le mien. La situation est claire."

Ce serait tellement simple de dire 'J'ai envie de rester'...

D.D. : "Pourquoi je dirais ça ou l'inverse, je n'ai pas à le dire... (sourire)."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:56:47

Mauricio Pellegrino nouveau coach de Valence, il s'est engagé pour deux ans.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:54:38

Deschamps en route pour une 4e saison à l'OM ?

Selon La Provence, Vincent Labrune souhaite continuer l'aventure avec Didier Deschamps, qui se réfugie encore et toujours derrière son contrat pour évoquer son avenir.

Et si Didier Deschamps restait à l’Olympique de Marseille ? Au regard des dernières semaines très délicates traversées par le club phocéen et l’état de fatigue de l’entraîneur olympien, l’hypothèse paraît farfelue. Et pourtant, le président Vincent Labrune n’a aucune envie de laisser filer son technicien. Selon les informations de La Provence, Labrune compte plus que jamais sur Deschamps pour la saison prochaine et travaille de concert avec lui sur le recrutement.

L’OM est loin de présenter de solides arguments pour réussir un mercato estival de haute volée : peu d’argent, pas de Coupe d’Europe et un effectif désuni. Garder Didier Deschamps, c’est déjà s’offrir une arme de séduction supplémentaire auprès des joueurs courtisés. Labrune entend mais ne valide pas la thèse défendue par une partie des supporters sur le délitement du jeu marseillais. L’entraîneur phocéen, nerveusement fatigué après 3 saisons, sera-t-il sensible au discours de son président ?

« J’ai encore deux ans de contrat, c’est prévu comme ça. Mais je vais prendre des vacances, ça, c’est sûr » , a-t-il déclaré hier après le nul arraché sur la pelouse de Saint-Étienne. Si l’OM souhaite conserver Deschamps, il ne pourra toutefois pas empêcher certains clubs européens de venir aux renseignements. Les dirigeants peuvent déjà rayer le nom du courtisan Valence. En effet, le club che a nommé hier Mauricio Pellegrino pour succéder à Unay Emery. Or, comme nous vous l’avions relayé, Deschamps faisait partie des cibles annoncées. Quant à Chelsea, il ne semble pas intéressé. Résultat, le champion du monde 98 pourrait finalement n’avoir d’autre choix que l’OM ou une année sabbatique. A lui de choisir.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:14:11

Et aucune info sur Anigo, car si DD reste ça sent bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:17:02

Voilà comme d'habitude nous sommes une nouvelle fois les pigeons, il n'a rien à l'étranger donc il restera chez nous par défaut, faute de mieux.

Une bonne chose ? L'avenir nous le dira. Je trouve ce genre de comportement honteux perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:39:13

D'après ce que tu lis sur l'article c'est plutôt l'OM qui veut le retenir pas lui qui veux resté par défaut...
Qu'il reste c'est la meilleur chose qu'il puisse nous arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:42:36

Bah il va encore nous tenir en haleine jusqu'au 15 juin (sa clause), comme la saison dernière, voir s'il y'a des possibilités de se barrer en courant, sinon rester par défaut. Si c'est pour qu'il reste à contre cœur et qu'il fasse comme cette saison autant qu'il se barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:45:24

Tu connais beaucoup de clubs à la recherche d'un coach et qui serait prêt à payer la clause pour un coach ?

Je vois Chelsea et encore, la priorité, c'est Pep (malgré tous ces refus)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:49:34

Non mais Chelsea ne prendra pas un coach en situation d'échec. C'est pas trop leur genre.

Mais ça ne l’empêchera pas de nous faire poireauter jusqu'au 15 juin et donc peut être de rater 2-3 bons joueurs libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va !   [Didier Deschamps] s'en va ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] s'en va !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] La Desch' arrive !
» [Ancien entraineur] Didier Deschamps
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: