| [Didier Deschamps] s'en va ! | |
|
+13XenomorphA22 rato12 NuTella maximeom le_marseillais Massilia57 ludom80 United-13 D-Drogba Rσck1 Racolar Drogbasyl™ Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Mer 4 Juil - 19:25:12 | |
| - United-13 a écrit:
- Oui je trouve que ca fait beaucoup aussi.
Par contre je suis étonné que Deschamps n'ai pas dit aurevoir aux supporters, par une lettre ou une vidéo .. T'es vraiment sérieux? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Mer 4 Juil - 19:28:56 | |
| Pourquoi il dirait au revoir à des supporters qui ne le supportaient plus ? Il en avait prit plein la gueule niveau banderole. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Mer 4 Juil - 19:40:02 | |
| Oui, enfin certains n'ont pas oublié le travail qu'il a fait au club (j'en fait parti). Il ne faut pas oublier qu'il est resté 3 ans a l'OM et nous a fait renouer avec les titres, le Championnat, la CDL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Mer 4 Juil - 20:18:20 | |
| Bah comme tu dis alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Dommage qu'il mette tout le monde dans le même panier... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Jeu 5 Juil - 10:36:04 | |
| « Le dénouement du conflit Anigo-Deschamps (avec le départ de Deschamps) est une bonne chose pour l'OM, que cela ne pouvait pas durer. La place est désormais nette » @ Dassier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Jeu 5 Juil - 15:34:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Le dénouement du conflit Anigo-Deschamps (avec le départ de Deschamps) est une bonne chose pour l'OM, que cela ne pouvait pas durer. La place est désormais nette » @ Dassier
Mais va te pendre espèce de pantin! T'es en partie responsable de tout le bazar qui a pu arriver! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Ven 6 Juil - 12:04:19 | |
| Labrune sur le départ de Deschamps par lephoceen" Je ne peux pas vous en dire plus, mis à part tout simplement que Didier a quitté le club dimanche soir. On a passé trois belles années ensemble et moi je ne retiens que le positif. Didier a ramené des titres à l'OM. La saison dernière, c'était un peu plus délicat, mais seulement sur la partie du championnat. L'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus), moi-même et l'OM, on lui souhaite bonne chance, et pourquoi pas chez les Bleus, on serait content pour lui" @ Labrune" J'ai énormément de respect pour tout le travail fait par Deschamps, tous les titres qu'il a ramenés à l'OM. Il faut respecter ce qui a été fait avant, et pour moi l'important c'est de travailler avec le groupe de joueurs en place". @ Baup | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Ven 6 Juil - 14:29:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 9 Juil - 18:06:04 | |
| Didier Deschamps est venu dire au revoir à l'OM
Le nouveau sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a fait un passage à Marseille, vendredi, pour dire au revoir aux salariés de l'OM. Le désormais ex-entraîneur olympien a pris le temps de saluer chacun des membres présents à La Commanderie après trois ans de collaboration au quotidien. Un geste apprécié par l'ensemble des employés du club.
:La Provence:
Enfin un bon geste. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 9 Juil - 18:12:27 | |
| Oui c'est vrai, dommage qu'il n'ai pas fait pareil pour les joueurs. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 9 Juil - 18:38:17 | |
| Les joueurs sont à Crans Montana. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Ven 17 Aoû - 14:38:46 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 20 Aoû - 13:44:11 | |
| - Citation :
- Winners1987 @Js_om L'essentiel était le départ de#Deschamps. Nous ferons les comptes en fin de saison. Aucun intérêt à déstabiliser le club maintenant .
Entièrement d'accord avec eux ! Tournons nous vers l'avenir et soutenons notre équipe ! Pour le reste on verra plus tard. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 20 Aoû - 14:59:45 | |
| Heuuu le l'essentiel c'était le départ de Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! Lun 20 Aoû - 16:48:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Heuuu le l'essentiel c'était le départ de Deschamps
C'est toujours pareil avec eux Ils vont pas taper sur leur ami José. Comme ils le disent si bien, on fera les comptes en fin de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] s'en va ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] s'en va ! | |
|