| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|
+15STEPH Stefou le_marseillais kantin.depalermo United-13 Racolar Drogbasyl™ asmfc TotOM Ptiwi Rσck1 ludom80 Massilia57 Fashionista Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 15 Juil - 13:34:36 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Certains joueurs du Barça disent du bien de petit Vélo. Ca me ferait chier de le voir partir.
Faudra bien le remplacer . La même, et pour le remplacer ça va être coton parce qu'un profil comme le sien c'est rare. Là j'en vois pas beaucoup. Vu qu'on veut prendre des Français ( pas comme d'autres), tu prends Thauvin, Cabella et Alessandrini @ Ptiwi Le coup bas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 15 Juil - 13:55:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 15 Juil - 14:48:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Vu qu'on veut prendre des Français ( pas comme d'autres), tu prends Thauvin, Cabella et Alessandrini
Autant les 2 premiers y a moyen, et encore vu comment c'est parti j'en suis pas sur à 100%, autant le 3ème je crois qu'on peut faire une très grosse croix dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 23 Juil - 10:23:59 | |
| Les dirigeants ont signifié à Mathieu Valbuena, dans les petits papiers du Barça actuellement accaparé par la succession de Tito Vilanova, qu'il était important à leurs yeux et qu'un exil n'était pas envisagé.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 6 Aoû - 19:16:23 | |
| "J’entame ma huitième année à l’OM. J’ai encore envie de rester ici. Il y a tellement de belles choses à vivre. J’espère que cette saison va être de nouveau une belle aventure." @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 8 Nov - 12:33:12 | |
| Selon :10 Sport: un départ de Mathieu Valbuena est programmé en fin de saison notamment à cause de cette taxe à 75% | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 8 Nov - 18:57:39 | |
| Elle va être belle l'équipe l'année prochaine! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 14 Nov - 14:53:41 | |
| « Ça va vite ! Le foot va très vite ! Mais je le sais. On me rapporte les rumeurs, on prétend que mes prestations sont moins bonnes parce que je suis perturbé. Mais moi, rien ne me perturbe ! Si je suis moins bien, les raisons sont uniquement physiques. Une bonne coupe du monde, ça pourrait changer le cours d’une carrière. D’une vie peut-être ! C’est la grande compétition dont rêve un footballeur » @ Valbuena
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 5 Déc - 13:45:12 | |
| « Je sais que son nom a beaucoup circulé en Espagne dernièrement. Ça a déjà été le cas par le passé, mais pas autant que ces dernières semaines. Si ils travaillent activement de cette façon, c’est qu’on leur a certainement fait comprendre que ce n’était pas pour rien… » @ le 10Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 22 Déc - 13:32:09 | |
| « Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du Monde. Ça fait 8 ans que je suis ici, à l’OM. Je n’ai jamais caché qu’une expérience à l’étranger me tenterait. On verra… » @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 2 Jan - 15:11:47 | |
| L'Europe fait les yeux doux à Valbuena
On sait déjà que Mathieu Valbuena est sur la liste des priorités de Rafael Benitez du côté de Naples. Certes, mais la formation transalpine n'est pas le seul club européen à s'intéresser aux performances du Marseillais.
En effet, selon le journal El Mundo Deportivo, l'Atletico Madrid n'est pas insensible aux qualités de l'International. Un intérêt partagé également par Arsenal selon le Daily Express.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 5 Jan - 17:06:05 | |
| Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de Marseille, figure dans les petits papiers de Monaco. Le club de la Principauté se verrait bien le récupérer l'été prochain.
:Mercato365: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 5 Jan - 17:12:16 | |
| Avec James Rodriguez en échange c'est envisageable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 5 Jan - 17:14:24 | |
| Rodriguez touche 10 M€ net par an à Monaco, tu peux oublier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 5 Jan - 17:49:08 | |
| Tant pis j'aurai essayé.
On se contentera d'aller chercher un Cabella, ou soyons fou Grenier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 15 Jan - 13:20:10 | |
| D'après :Lequipe: du jour Valbu aurait des envies de BPL l'an prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 15 Jan - 13:22:45 | |
| Profitez-en c'est 5 les derniers mois de Valbuena à l'OM. :Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 15 Jan - 17:09:45 | |
| Il faut bien que ca arrive un jour. Je lui souhaite pas la Premiere League, lui qui se fait déjà bousculé en L1, en plus les arbitres sifflent moins en Angleterre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 26 Jan - 19:27:25 | |
| - Citation :
- "Je n'ai jamais caché qu'un autre challenge à l'étranger m'intéressait. Pour l'instant, je suis olympien et fier de l'être. Ça fait un moment que je suis ici. Il sera peut-être temps de voir autre chose." @ Valbuena ce maton à Téléfoot
Ils m'énervent ces joueurs à parler départ en plein milieu de saison, concentrez-vous sur la fin du championnat bordel !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 14 Fév - 14:18:05 | |
| - Citation :
- "C'est un choix personnel. Je sais ce qu'il a en tête. Mais c'est à lui de vous le dire. Il a une longévité, une belle histoire avec l'OM. Mais il a beaucoup donné. Il a un vécu et ça se respecte" @ Anigo
Bon et bien c'est clair. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 18 Fév - 14:04:32 | |
| Selon Metro UK, en plus de l'A.Madrid, Arsenal et Liverpool devraient faire une offre cet été (le journal évoque une offre a hauteur de 10 M€). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 20 Fév - 11:40:28 | |
| N'empêche, 10M, c'est pas grand chose pour un international.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 23 Fév - 14:58:40 | |
| « Valbuena, ça fait huit ans qu’il est à Marseille. Il a fait tout ce qu’il avait à faire à l’OM, il doit partir. Il doit finir la saison du mieux possible. Il a la possibilité de montrer son talent ailleurs, et bien qu’il le fasse. Après, il n’ira pas dans les meilleurs clubs européens, c’est sûr mais on parle de Newcastle… C’est pas mal, il peut aller en Allemagne, pourquoi pas en Espagne. Il doit retrouver des sensations, une atmosphère car après ce qu’il a vécu à Marseille, il a aussi besoin de relancer la machine » @ Dugarry | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 24 Fév - 10:34:18 | |
| « L’Atlético Madrid ? Oui c’était une vraie piste parmi les clubs qui me suivent. Il y avait d’autres clubs comme Schalke et le Zenit qui sont des super clubs. Mais l’Atlético est un club que j’apprécie particulièrement car c’est un club espagnol, d’où mes origines, et qui joue bien au ballon donc j’aime beaucoup. Donc cette piste est intéressante mais elle n’a pas été jusqu’au bout. »@ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 28 Fév - 18:21:49 | |
| "Oui, mais comme il peut aussi y avoir une autre solution. C'est vrai que faire toute une carrière dans un club, ça marque les esprits. Après on n'en est pas là aujourd'hui. Ma seule préoccupation ce n'est pas mon avenir, ma préoccupation c'est que l'OM soit troisième, sur le podium, donc ce n'est pas le moment de parler de mon avenir." @ Valbuena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|