| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|
+15STEPH Stefou le_marseillais kantin.depalermo United-13 Racolar Drogbasyl™ asmfc TotOM Ptiwi Rσck1 ludom80 Massilia57 Fashionista Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 15 Jan - 14:45:51 | |
| Les représentants du club londonien de Tottenham seront ce dimanche soir dans les tribunes du Vélodrome pour assister au match de l’OM face à Lille. Leur but sera d’observer leur cible déclarée Loïc Rémy, mais aussi Mathieu Valbuena, qui depuis ses buts face à Liverpool ou face à l’Angleterre avec les Bleus, a toujours une belle cote de popularité de l’autre côté de la Manche. Mais l’agent de l’ailier de poche olympien a toutefois rappelé sur Goal ! que miser sur un départ de son poulain cet hiver était peine perdue. « Je ne vais pas commenter toutes les rumeurs. Cependant, je peux vous dire que Mathieu est un joueur de l’OM et que ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison », a fait savoir Christophe Hutteau, qui sait que cet hiver est l’un des premiers depuis l’éclosion de Mathieu Valbuena où un départ est totalement exclu. foot01Sa fiche : http://www.om-marseillais13.com/h40-mathieu-valbuena
Dernière édition par Beye13 le Sam 2 Aoû - 19:55:36, édité 5 fois | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 16 Jan - 11:37:37 | |
| A moins de 20 millions d'euros non merci ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 31 Jan - 19:34:51 | |
| On a reçu des offres d'Angleterre, d'Espagne, de Russie pour Mathieu.@ Hutteau | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 1 Fév - 15:04:27 | |
| Hier y'avait Hutteau sur L'Equipe TV, il a dit en gros que si l'OM ne se qualifiait pas en LDC, l'OM serait obligé de le vendre, et s'il se qualifie c'est pas impossible qu'il reste, même si en cas d'offre de gros club il le voit mal rester. Son rêve c'est Barcelone mais il sait très bien qu'ils ne voudront pas de lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 14:35:57 | |
| « Quitter l’OM ? Je pense que oui, car Mathieu finit sa sixième saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui » @ Anigo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 16:19:37 | |
| En gros on ouvre la porte à son transfert. y a pas à dire, on est des fins négociateurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 16:35:29 | |
| Non il est prévu depuis 2 ans. Il a toujours dit qu'il partirait après l'Euro. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 16:57:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non il est prévu depuis 2 ans. Il a toujours dit qu'il partirait après l'Euro.
Le souci c'est que là, c'est limite si Anigo dit pas: "Ouais Valbuena il part c'est sur!" Je sais pas mets y un peu de forme, histoire de tirer un quelque chose quand même. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 17:35:26 | |
| On a intérêt de le vendre à un bon prix sinon c'est même pas la peine d'y penser. ( minimum 15-20M€ ) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 19:07:19 | |
| On vends les bons joueurs quand ils commencent à explosé. Je parie qu'on aura rien derrière. L'année prochaine ça sert un des deux Ayew.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 19:07:44 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 19:28:18 | |
| Justement Valbuena c'est sa première vraie bonne saison (s'il poursuit sur sa lancée jusqu'à mai) et, avec l'euro en prime, c'est le moment où jamais pour en tirer une très bonne somme. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 9 Fév - 20:31:16 | |
| Bah tu le verras qu'on le vendra à ce prix. Sinon on serait encore des pigeons. Valbuena a une bonne réputation en Russie et en Angleterre et c'est des clubs riches donc je vois pas pourquoi on le braderait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 15 Fév - 15:02:41 | |
| « Quand je suis arrivé à Marseille, je savais que c’était un club qui correspondait plus à ma personnalité. C’est une ville qui aime et qui vit le foot comme une religion, avec les avantages et les inconvénients que cela suscite : c’est un club exigeant, très populaire et médiatique. J’ai toujours été un passionné et j’adore ce club. Je m’y suis attaché au fil des années. Et j’espère y vivre encore de belles saisons et donner des titres aux supporters » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 29 Mar - 21:48:50 | |
| « Aujourd’hui, je suis à 100% Marseillais. Ici, je me sens super bien. En plus, hier, j’étais capitaine. C’est une belle marque de confiance. Vraiment, j’ai envie de faire de belles choses et de gagner des titres ici. C’est vrai que la Ligue des Champions, c’est le summum. C’est possible que je reste même s’il n’y pas la Ligue des Champions. Pour moi, c’est trop tôt de parler de mon avenir. » @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 30 Mar - 0:28:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Aujourd’hui, je suis à 100% Marseillais. Ici, je me sens super bien. En plus, hier, j’étais capitaine. C’est une belle marque de confiance. Vraiment, j’ai envie de faire de belles choses et de gagner des titres ici. C’est vrai que la Ligue des Champions, c’est le summum. C’est possible que je reste même s’il n’y pas la Ligue des Champions. Pour moi, c’est trop tôt de parler de mon avenir. » @ Valbuena
Certains joueurs devraient s'en inspirer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 2 Avr - 17:38:59 | |
| « Il a été observé par l’Inter au Vélodrome, mais je doute qu’ils soient venus exclusivement pour Mathieu. Il n’y a pas eu de contact avec l’Inter pour le moment et il est de toute façon trop tôt pour dire si Mathieu changera de club cet été. Cela dépendra beaucoup des ambitions de l’OM : le club pourrait être contraint de revendre quelques joueurs au prochain mercato pour renflouer les caisses. S’il devait quitter Marseille, il le fera seulement pour un top club européen, et l’Inter en fait parti » @ Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 17 Avr - 20:03:37 | |
| « On est déçus de ne pas faire la Ligue des champions avec l’OM. Ça fait six ans que je suis à Marseille, on a toujours disputé la Ligue des champions et on sait très bien que c’est le top. Et quand on sort d’une saison très difficile, c’est pas évident, surtout à Marseille, de se dire qu’on va jouer la Ligue Europa. Mais j’aime ce club et je veux gagner des titres. A la fin de saison, on parlera de mon avenir, mais pour le moment je suis en contrat et je suis bien dans ce club. C’est vrai que j’ai gagné pas mal de titres avec le club, j’ai beaucoup progressé à l’OM et ça m’a ouvert les portes de l’équipe de France. Mais bon c’est pas d’actualité » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 23 Avr - 18:17:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 3 Mai - 13:53:57 | |
| « L’été dernier, il était à deux doigts de signer à Arsenal. Mais au dernier moment, Arsène Wenger m’a dit qu’il préférait prendre Gervinho. Harry Redknapp le voulait l’été dernier et cet hiver aussi. Il m’a appelé pendant le mercato d’hiver et je sais qu’il a eu les dirigeants de l’OM au téléphone pour leur faire part de son intérêt pour Mathieu. Mais il n’y a pas eu d’offres de Tottenham. De toute façon, lui ne souhaitait pas partir cet hiver à cause du championnat d’Europe » @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 13 Mai - 14:04:45 | |
| « On ne peut pas être complètement définitif, ne serait-ce que parce que les dirigeants ont aussi leur mot à dire. Mais dans ma tête je reste à Marseille. Cela fait six ans que je suis ici. Malgré notre saison difficile, je sais que je suis un super club. J'ai un contrat jusqu'en 2015. je sais aussi ce que l'OM m'a apporté. Donc....Je m'étais habitué la Ligue des champions, ce sera la Ligue Europa. Mais le challenge est intéressant. Je veux aider l'OM à effacer cette saison. Ce n'est pas un manque d'ambitions. Vous connaissez le nombre de joueur qui aimerait jouer à l'OM ?, fait remarquer Mathieu Valbuena, lequel ne veut pas faire tenir son avenir au futur choix de l'entraîneur, même s'il est conscient que cela peut compter. Un changement d'entraîneur peut peser sur une carrière. Je suis bien placé pour le savoir, puisque le départ de Gerets n'a pas été facile pour moi. Le coach fera ce qu'il y a de mieux pour lui. C'est normal. » @ Valbuena | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 13 Mai - 14:29:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 21 Mai - 22:04:27 | |
| D'après Hutteau sur :RMC Sport: ,prolongation jusqu'en 2017 dans les prochains jours. Il vient de rencontrer Labrune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 21 Mai - 23:45:24 | |
| «J'ai rencontré Vincent Labrune en présence de Mathieu Valbuena et José Anigo. Il sera à l'Olympique de Marseille l'an prochain car son amour pour le club est unique. Et pourtant, il a des offres pour aller dans d'autres clubs. Il veut faire partie de cette reconquête car c'est important. Il devrait prolonger son contrat dans quelques jours, probablement jusqu'en juin 2017» @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|