| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|
+15STEPH Stefou le_marseillais kantin.depalermo United-13 Racolar Drogbasyl™ asmfc TotOM Ptiwi Rσck1 ludom80 Massilia57 Fashionista Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 1:57:01 | |
| Il va pas aller s'enterrer dans le trou du cul du monde non plus. Il attend de meilleures propositions mais elles viennent pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 11:27:33 | |
| Le Daily Mirror annonce un accord en vue à 9M€ entre l'OM et QPR pour Valbuena ! Reste à connaitre sa décision .Le club anglais lui proposerait un salaire inférieur à ce qu'il touche actuellement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 14:13:14 | |
| Banco !
Aller va découvrir le championnat anglais.
Autant il paye facile sur le transfert mais en salaire même QPR ne donne pas autant que nous, comme quoi... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 17:16:31 | |
| D'après le Daily Mirror, l'international tricolore exigerait un salaire mensuel de 350.000 euros à QPR, plus une clause dans son contrat qui le rendrait libre en cas de relégation en deuxième division. De son côté, l'OM aurait reçu une offre de 8,8 millions d'euros des Queens Park Rangers pour le milieu de terrain offensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 17:32:51 | |
| Les prétendants se réveillent pour Valbuena. - Citation :
- en pocos dias Valbuena será jugador del Valencia y Banega jugador del O. Marsella @vcfnew
Site sérieux apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 17:44:25 | |
| - STEPH a écrit:
- D'après le Daily Mirror, l'international tricolore exigerait un salaire mensuel de 350.000 euros à QPR, plus une clause dans son contrat qui le rendrait libre en cas de relégation en deuxième division. De son côté, l'OM aurait reçu une offre de 8,8 millions d'euros des Queens Park Rangers pour le milieu de terrain offensif.
Il se la raconte pas un peu pour son salaire ? Il vise un peu haut pour le niveau qu'il a. Il est bon mais là il demande beaucoup je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 19:52:51 | |
| - Citation :
- Tema Banega. OM y VCF ven con buenos ojos trueque Valbuena-Banega y un poco de €. Valbuena acepta. Banega no, quiere volver a Newell's. @InfocheVCF
Valbuena aurait dit oui à Valence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Sam 26 Juil - 19:56:17 | |
| Autre info venant d'Espagne. - Citation :
- Valbuena cerca de ser nuevo jugador del Valencia por 7 millones. Ha rechazado al Dinamo para poder llegar al VCF. @Valencia_CF1919
Valbuena proche de devenir un joueur de Valence contre 7 M€. Il a refusé Moscou. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 19:47:30 | |
| Aller que ca se fasse vite qu'on puisse passer a autre chose, il bloque tout ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:00:05 | |
| Valence ça me plait déjà un peu plus pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:01:25 | |
| Pourquoi une fois parti ça ne nous regarde plus. M'étonnerait pas qu'il bide d'ailleurs. Qui est le dernier joueur à avoir quitter l'OM puis a avoir fait parler de lui en bien ? Drogba, Nasri ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:03:54 | |
| On peut citer Rib€ry peut-être? Cana je sais pas trop ce qu'en on pensait ces clubs.
Mais le must reste bien sur Ben Arfa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:08:46 | |
| Rib€ry c'est un mixte de bien et de mauvais avec les histoires qu'il a eu. Cana non c'est une blague. Ben Arfa ???? Il vient faire quoi là ? Parler en bien ? C'est un joueur à histoire lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:30:37 | |
| Je suis choc Beye que tu n'ai pas vu la petite pointe d'ironie pour HBA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 27 Juil - 20:38:14 | |
| Je plaisante pas avec Ben Arfa, c'est un sujet difficile. Certains à 30 ans le considérons toujours comme un espoir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 11:37:19 | |
| Le dernier à faire parler de lui en bien c'est Azpi je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 13:56:30 | |
| J'avoue on l'a complètement zappé. | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 14:18:20 | |
| Remy aussi, en Angleterre ils ont l'air de bien l'aimé !
Sinon il (Valbuena) a repris l'entrainement aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 14:19:34 | |
| Trop irrégulier Rémy je trouve. En plus il a des histoires externes pas très bonnes pour son image. | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 14:23:13 | |
| M'Bia alors ? Il part de QPR parce qu'ils sont relégués mais il devait pas en être mécontent. Pareil à Seville il doit laisser un bon souvenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 14:25:09 | |
| J'avoue M'Bia on l'a zappé aussi. Surtout que c'est un bon élément qui fait que Séville gagne la C3. | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 14:29:51 | |
| Et Lucho, Porto était bien bien content de le récupérer, et je les comprends ! Bon j'arrête le HS | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 28 Juil - 23:00:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- STEPH a écrit:
- D'après le Daily Mirror, l'international tricolore exigerait un salaire mensuel de 350.000 euros à QPR, plus une clause dans son contrat qui le rendrait libre en cas de relégation en deuxième division. De son côté, l'OM aurait reçu une offre de 8,8 millions d'euros des Queens Park Rangers pour le milieu de terrain offensif.
Il se la raconte pas un peu pour son salaire ? Il vise un peu haut pour le niveau qu'il a. Il est bon mais là il demande beaucoup je trouve. Il a raison pour le salaire. Les Anglais payent bien, un des meilleurs Marseillais, un des meilleurs Bleus à la coupe du monde. Pour sa clause, c'est bien vu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 29 Juil - 13:42:42 | |
| - Citation :
- Selon :France Foot: , l'AS Monaco a pensé quelque temps à recruter Valbuena avant d'abandonner. Trop cher et pas de possibilité de revente.
Même pour eux c'est trop cher... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 29 Juil - 13:52:07 | |
| Selon :Lequipe: , West Ham serait en discussion avec l'OM et aurait transmis une offre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|