| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|
+15STEPH Stefou le_marseillais kantin.depalermo United-13 Racolar Drogbasyl™ asmfc TotOM Ptiwi Rσck1 ludom80 Massilia57 Fashionista Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 2 Mar - 15:09:41 | |
| Valbuena commencerait-il à irriter à l'OM ?
Alors qu'il est dans sa huitième saison à l'OM, Mathieu Valbuena a fait part de son envie de connaître un nouveau challenge l'an prochain. Son entraîneur, José Anigo, respecte ce choix et promet que le club ne s'opposera pas à son départ. Cependant, il aimerait voir le milieu offensif continuer avec le maillot phocéen : "Je trouve que quand un joueur a une longévité dans un club, ce qui existe très peu, c'est une belle histoire. Il faudrait que certains joueurs prennent conscience que faire un tel parcours, c'est parfois plus intéressant que d'aller se valoriser dans certains pays où on peut très vite tomber dans l'oubli. On croit que l'herbe est plus verte ailleurs, alors que ce n'est pas forcément vrai."
Reste que le milieu offensif continue de clamer à chaque intervention médiatique qu'il ne se voit pas rester. Une initiative qui n'est guère appréciée au centre Robert Louis-Dreyfus où l'on préfèrerait qu'il soit plus discret concernant ses envies de départ, selon une indiscrétion de La Provence. Récemment, les pistes de Schalke 04, du Zénith St-Petersburg et de l'Atletico Madrid étaient évoquées (voir ici). Elles faisaient suite à des touches en Premier League (lire ici). Le quotidien régional rajoute l'intérêt de Fenerbahçe, qui ne daterait pas d'hier.
De plus, selon nos informations, le meneur de jeu de l'OM aurait également pu s'engager avec Monaco dans les derniers instants du mercato hivernal.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 3 Mar - 9:36:30 | |
| Son initiative n'est pas aimée par les supporters non plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 21 Mar - 17:05:52 | |
| Selon le Daily Mirror, Liverpool le suit de près pour cet été, le journal parle même d'une offre de 12 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 1 Avr - 14:20:37 | |
| « Le grand coup de balai va se faire tout seul. La majorité des tauliers vont partir. Mandanda, Nkoulou risquent de partir… Vabuena et Ayew également. Je ne pense pas que ce soit si grave que ça entre Payet et Valbuena, même s’ils ne se supportent pas. Valbuena va faire la Coupe du monde, il a fait le tour à Marseille, il n’est pas aimé dans le vestiaire. D’après ce que j’ai compris, il n’y a pas qu’avec Payet qu’il a des problèmes… Pour lui, pour son bien-être, je ne vois pas comment tu fais pour rester dans un club où tu es le seul international de l’équipe et où tu es critiqué par tout le monde. Ça fait 8 ans qu’il est là, ça fait 8 ans qu’il est bon, il doit peut-être aller voir ailleurs» @ Di Méco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 1 Avr - 14:24:25 | |
| Selon :La Provence: du jour, la valeur marchande de Valbuena est actuellement comprise entre 5 et 6 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 4 Avr - 18:51:44 | |
| - Citation :
- « Moi, je ne serai pas fâché si Mathieu finit sa carrière à l’OM. Maintenant, qu’il souhaite changer d’air parce qu’il ne peut plus être champion de France, je le comprends aussi » @ Gerets
Pourquoi il dit ça ? Il veut revenir ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 4 Avr - 19:30:00 | |
| Parait que Monaco serait toujours intéressé par Valbuena pour la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 4 Avr - 19:43:18 | |
| C'est crédible il a dit qu'il voulait partir à l'étranger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 23 Avr - 12:31:04 | |
| Selon le quotidien grec Gavros, l’Olympiakos, récent champion de Grèce, aurait Mathieu Valbuena dans son viseur.
:footclubOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 7 Mai - 13:48:08 | |
| - Citation :
- « Je suis sous contrat jusqu’en 2016, mais je n’ai jamais caché qu’une expérience à l’étranger me plairait. C’est vrai que cela fait pas mal de temps que je suis ici. Pape Diouf me disait que quand tu fais une saison ici, c’est comme si tu en faisais 5 ailleurs, donc là ça commence à faire pas mal… Je me suis beaucoup attaché au club, les supporters ont toujours été derrière moi et je leur en serais toujours reconnaissant. Concernant mon avenir, on verra en fin de saison. Ma décision n’est pas prise. J’avais peut être émis au début des souhaits de départs mais on verra, on se mettra autour d’une table avec le président et on en discutera. Il faudra voir le projet, c’est vrai qu’il y a aussi le nouveau stade, c’est quelque chose de forcément extraordinaire » @ Valbuena
Quitte le club, il est temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 11 Mai - 0:24:07 | |
| Aujourd'hui je suis marseillais, et il n'y a pas de départ en vue. Après on ne sait pas ce qui peut arriver lors du mercato @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Dim 25 Mai - 14:39:52 | |
| Mathieu Valbuena se décidera sur son avenir après la Coupe du Monde.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 27 Mai - 13:28:16 | |
| Selon :La Provence: Mathieu Valbuena ne ferait pas partie des plans de Marcelo Bielsa pour la saison prochaine.
L'OM espèrerait aux alentours de sept millions d'euros pour son joueur. Mais pour l'heure, seuls des clubs russes ou turcs se seraient renseignés au sujet du joueur. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 27 Mai - 18:02:06 | |
| A mon avis Bielsa va vouloir un joueur plus rapide et qui provoque plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 28 Mai - 14:15:20 | |
| Eric Gerets aurait contacté directement Mathieu Valbuena pour qu'il le rejoigne au Qatar. Sa réponse : - Citation :
- « Le Moyen-Orient, ce n’est pas pour moi... pour l’instant »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Jeu 29 Mai - 15:02:41 | |
| « Bielsa, on le connaît de nom. Il vient avec un projet ambitieux. Voilà. Après, ça fait huit saisons que je suis à l’OM et je n’ai pas caché mes envies d’ailleurs. Rien n’est défini, ni acté. Il y avait besoin d’un changement. Bielsa peut amener sa passion, ses connaissances. C’est un grand entraîneur qui peut faire évoluer le club. Ce sont les médias qui disent que Bielsa ne compte pas sur moi. C’est faux. Bielsa a un projet. Je n’ai pas eu de discussion avec lui. Je suis focalisé sur l’équipe de France et la préparation. » @ Valbuena | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 30 Mai - 9:45:24 | |
| Valbuena : "François Hollande ? Il m'a demandé si je restais à l'OM l'an prochain" | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 30 Mai - 12:44:50 | |
| Selon l'Equipe, Valence garde un oeil sur Valbuena. Prix: entre 5 et 7 millions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 30 Mai - 20:23:33 | |
| - STEPH a écrit:
- Selon l'Equipe, Valence garde un oeil sur Valbuena. Prix: entre 5 et 7 millions.
C'est pas grand chose quand même. Valence risque d'envoyer du lourd la saison prochaine. Le challenge peut être intéressant pour Mathieu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Lun 2 Juin - 14:40:37 | |
| Si comme moi vous avez regarder le match de l'équipe de France hier, vous savez tous que A.Wenger est tombé amoureux de l'entente entre Valbuena et Giroud. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Ven 6 Juin - 10:30:43 | |
| Le journal :Lequipe: de ce vendredi confirme les envies de départ de Mathieu Valbuena qui serait tenté par une expérience espagnole. Le Valence CF pourrait l'accueillir.
Mais le milieu offensif de l'OM et des Bleus ne s'est pas encore entretenu avec Marcelo Bielsa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 10 Juin - 15:02:01 | |
| « Partir à l’étranger fait partie de mes souhaits, mais pas n’importe où. J’aimerais me remettre en danger, mais je sais que je ne suis pas n’ importe où à Marseille. L’OM reste un immense club, mon club de cœur. J’ai une préférence pour l’Espagne de par l’attractivité du Championnat, mais aussi par mes origines espagnoles. J’adore ce pays, le jeu pratiqué en Liga. Je crois que c’est le style qui me correspond le mieux. » @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mer 11 Juin - 13:44:53 | |
| Le journal Le Marca évoque une possibilité d'échange avec Ever Banega. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou Mar 17 Juin - 14:23:11 | |
| Selon le site italien de Corriere della sera, Mathieu Valbuena intéresserait la Fiorentina. Le site évoque une somme de 12 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] signe au Dynamo Moscou | |
|