Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR

+20
D-Drogba
le_marseillais
baidy93
TotOM
Goub
Fashionista
NuTella
Waddle26
United-13
coco_nuts
Drogbasyl™
Ptiwi
wachowsky
Stefou
Racolar
Disaster
Drogba76
Massilia57
Rσck1
Beye13
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 12:18:52

Massilia57 a écrit:
QPR prêt à mettre 11M

Si on peut garder Barton en retour pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 13:05:42

Rσck1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
QPR prêt à mettre 11M

Si on peut garder Barton en retour pourquoi pas.

Ca sert a rien, ils veulent résilier Barton je crois.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 13:26:21

Oui c'est pas lier. Barton négocie sa libération avec QPR. Et nous on attend gentiment pour lui proposer un contrat. [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyMar 1 Jan - 11:38:40

Concernant les départs, la seule véritable interrogation porte sur Loïc Rémy. Et les éventuelles offres que l'OM pourrait recevoir. La semaine dernière, les Queens Park Rangers et Newcastle, sur le point de vendre Demba Ba, sont venus aux nouvelles auprès des dirigeants. Mais ces derniers restent dubitatifs sur l'intérêt de se séparer d'un joueur de la qualité de Rémy. Quand bien même celui-ci erre comme une âme en peine depuis six mois.

:La Provence:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyMar 1 Jan - 15:32:32

« Rémy est un « Top player », mais je ne sais pas si nous réussirons à le faire venir à QPR » @ Redknapp

Quitte à partir, Rémy serait plus chaud à l’idée d’atterrir à Newcastle.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyMar 1 Jan - 17:48:21

Tu m'étonnes QPR ça fait tout sauf envie. Newcastle est une équipe bien plus alléchante. Bon après moi je m'en fou où il partira... [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 19:14:50

« Sur Rémy, il n’y a rien, il est joueur de l’OM à 1000% ! » @ Anigo
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 19:20:22

Citation :
Selon Florent Germain, l’envoyé spécial de RMC, QPR aurait fait une offre pour faire venir l’attaquant olympien en Angleterre. Le dernier de Premier League aurait proposé 9M€ plus l’attaquant Shaun Wright-Phillips

Moi je veux Cissé [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 19:38:38

Shaun Wright-Phillips il est mauvais... Cissé aussi pour moi, ou Taarabt. [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 14:22:20

selon RMC, l’attaquant de l’OM aurait signifié à QPR que cette destination ne lui plaisait pas.

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 14:37:12

Tant mieux.

Citation :
Par contre les Magpies s’apprêtent à présenter à l’OM une offre de 10M€ pour le buteur international de 26 ans.

:RMC Sport:

Citation :
« Il n’y a rien, il est là, il s’entraîne. Elie (Baup) l’a vu, comme moi. Il est joueur de l’OM à 1000%. On ne parlera de rien d’autre. » @ Anigo

Citation :
« Si j’étais à la place de Loïc Rémy, je ne quitterais pas l’OM. Partir de Marseille serait un échec. Ce garçon a déjà montré qu’il avait franchi un palier la saison dernière. Ces derniers temps, il a connu beaucoup d’ennuis physiques. Si j’avais un conseil à lui donner, ce serait de rester à l’OM car Marseille aura certainement besoin de lui. C’est un attaquant qui est efficace, qui peut jouer dans l’axe avec Gignac. Si demain Rémy retrouve son meilleur niveau, il sera sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France. Mieux vaut pour Marseille finir la saison avec un joueur comme Rémy, qui retrouverait son niveau, et le vendre en fin de saison beaucoup plus cher. Aujourd’hui, tu es certain de le vendre à la baisse. J’aimerais voir Rémy rester à Marseille et y réussir comme il l’a déjà fait l’année dernière. » @ L.Fernandez
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptySam 5 Jan - 0:37:41

A propos de la proposition avec Marveaux, ce dernier à répondu aux médias.

Citation :
« C’est quelque chose dont j’ai entendu parler par mes proches et par la presse. Mais moi je n’ai jamais été au courant de cet échange. Il y a quelques semaines, quand c’était très compliqué ici, j’avais des envies d’ailleurs et surtout envie de rejouer. Et c’est vrai que ça aurait pu être une solution de retourner en Ligue 1. Mais sur les derniers matches j’ai montré que je pouvais rendre service, donc pour l’instant je suis ici et mon objectif premier a toujours été de réussir ici »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptySam 5 Jan - 19:22:14

Selon The Independant, les Magpies ont un plafond concernant les salaires des joueurs évalué à 300 000€/ mois. Harry Redknapp, qui pourrait être présent au Vélodrome dimanche, serait prêt à surenchérir pour recruter le marseillais. Toujours selon le journal anglais, QPR proposerait 12M€ à l’OM et un salaire évalué à 400 000€/mois à Rémy. A priori le joueur n’est pas chaud à l’idée de jouer pour le dernier de Premier League, mais dans le football l’argent fait souvent la différence… A suivre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 14:15:22

Citation :
"Certains clubs anglais ne sont pas encore venus frapper à notre porte, ça va venir. La seule fenêtre de tir concerne Loïc Rémy, s'il a un gros club et s'il est intéressé. A ce moment-là, on verra. Sinon, personne ne partira." @ Anigo

Harry Redknapp au Vélodrome.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 15:54:13

Tranquille, en loge avec Labrune
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 15:55:49

En tant qu'invité c'est normal. Manquerait plus que Labrune soit mal élevé.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 16:05:55

Tu t'affiches pas avec lui, c'est tout.

Déja que tu vas lui (ou à un autre) brader ton joueur, pour moi ça le fait pas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 16:07:38

On va pas le brader. S'ils offrent 10-12 M€ c'est un miracle vu le niveau du joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 19:18:13

Citation :
«Ce serait une erreur pour Loic Rémy de partir maintenant alors qu’il n’ est pas en position de force sur le terrain. Changer d’air pour changer d’air, ce n’est pas la solution. Les problèmes on les transporte avec nous dans les bagages. Rejoindre QPR qui est dernier du championnat un vestiaire scindé en deux, ce n’est pas le bon choix. Il faut qu il s’ inspire Gignac qui est revenu à force de travail et d’ abnégation.» @ E.Petit

Petit. [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 19:43:38

Redknapp repart sans Rémy

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Redknapp2

Venu superviser l'attaquant contre Guingamp, le manager de Queens Park Rangers a fait une offre. Mais le Marseillais ne veut pas rejoindre QPR.

Après la qualification de l'OM contre Guingamp, Loïc Rémy est passé comme une flèche en zone mixte devant les journalistes. A peine l'attaquant a-t-il concédé un "Bonne année" en réponse à un confrère qui la lui souhaitait. Auteur d'une prestation insipide, il n'avait pas le cœur à parler.

Loïc Rémy a débuté 2013 à Marseille mais personne ne sait où le porteront les prochaines semaines. Présent dans la loge de Vincent Labrune, Harry Redknapp le manager de Queens Park Rangers rêverait de le voir rejoindre le club londonien. Son club aurait même déjà fait une offre ferme supérieure à dix millions que Labrune aurait écoutée très attentivement…

Une offre à dix millions ?

Mais Loïc Rémy n'est pas très chaud à l'idée de s'engager avec la lanterne rouge de la Premier League qui a de grandes chances de finir en deuxième division anglaise.

Redknapp, qui ne veut plus de Djibril Cissé, espère sauver le club et compte sur la venue d'un attaquant de haut niveau. Il a approché Nicolas Anelka et tente de convaincre Rémy. Dimanche soir, l'Anglais n'a pas pu s'entretenir avec Loïc Rémy. Vers 18 heures, il s'est engouffré dans une berline noire direction l'avion qui le ramène à Londres. Son espoir de recruter Rémy s'était quasiment évanoui.

mediafootmarseille
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 21:29:54

Rémy refuse les QPR

Courtisé depuis des mois par les QPR, Loïc Rémy ne se voit pas y jouer. Selon les informations de L'Equipe 21, l'attaquant international français de Marseille vient de refuser l'offre du dernier de la Premier League. Schalke 04 et Dortmund seraient également intéressés par le profil de l'ancien Lyonnais et ce dernier ne serait pas insensible aux sirènes allemandes. Affaire à suivre.

:Lequipe:
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 22:23:11

Wright-Philips aurait été proposé également avec les 10M€.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 2:07:21

Wright-Philips.. J'ai jamais vu un joueur aussi mauvais.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 13:28:02

« Vu le classement de QPR, personnellement, je suis bien plus heureux à Marseille qu’en étant à Queens Park. Après, c’est à Loïc de prendre sa décision. Mais j’espère franchement que cela ne se fera pas car c’est un bon joueur et un bon mec. On aura besoin de tous les joueurs parce qu’on a un petit effectif. J’espère qu’il va rester car on aurait plus de chances de gagner le Championnat. » @ Barton
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 14:29:26

Loïc Rémy serait également suivi de près par l’Inter Milan.

Selon la Gazetta dello Sport, le club lombard aurait « étudié le profil » de l’attaquant olympien. Les Nerazzurri aimeraient se faire prêter le joueur, mais les dirigeants marseillais privilégieraient, en cas de départ, un transfert définitif. En difficulté cette saison (14 matchs, 1 but en Ligue 1) Loïc Rémy ralliera-t-il finalement le championnat italien ? Affaire à suivre.

:Foot Mercato:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 11 Empty

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant