Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR

+20
D-Drogba
le_marseillais
baidy93
TotOM
Goub
Fashionista
NuTella
Waddle26
United-13
coco_nuts
Drogbasyl™
Ptiwi
wachowsky
Stefou
Racolar
Disaster
Drogba76
Massilia57
Rσck1
Beye13
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 8ys8

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 14:39:28

Nice ne touchera aucun pourcentage sur la vente de Rémy, il y'aura juste la traditionnelle somme envers le club formateur à verser.

Citation :
« Je suis surpris de voir Rémy partir à QPR au lieu de venir à Newcastle. Je pense que je ne me trompe pas si je dis que l’argent a joué un rôle. C’est difficile pour les fans de le voir si proche puis finalement choisir QPR ; Je suis sûr que Harry Redknapp rancontera une autre histoire » @ Alan Shearer

Prend toi ça en pleine tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 14:53:08

La réaction des supporters n'aura pas attendu longtemps et là surprise...

Citation :
« Que Rémy s'en aille ne me plait pas trop, même si cette année il a été en dessous de tout. J'ai des regrets, car on sait qu'il peut redevenir le bon Rémy. Mais à l'heure actuelle, que le club arrive à vendre Rémy 10 millions d'euros avec ce qu'il nous a montré depuis le mois d'aout, je dis bravo et merci. On prend 10 millions d'euros, et on vend quelqu'un qui n'avance pas. À mon avis, à l'heure actuelle, il ne vaut pas 10 millions d'euros. A la place des dirigeants, je ne me serai pas privé de le vendre, si en plus lui a exprimé l'envie de partir » @ Christian Cataldo, le président des Dodger’s.

Et je trouve qu'il est gentil en démarrant du mois d'aout. [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 20:37:11

Je suis pas vraiment d'accord avec lui, il aurait pu retrouver son niveau de l'an dernier.
Si il retrouve un minimum de forme, c'est pas 10M€ qui va valoir c'est 8 de plus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 23:41:18

« C’était un peu étrange, car nous travaillons sur ce dossier depuis longtemps. L’Olympique de Marseille était ok, nous avions fait une offre fantastique au joueur mais finalement il n’est pas venu. Newcastle a des moyens financières important, mais on ne fait pas n’importe quoi non plus. Nous ne payons que le juste prix et c’est ce que nous avons fait. » @ Alan Pardew
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 23:49:27

il l'a mauvaise quand même [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyVen 18 Jan - 11:44:17

Rémy justifie le choix QPR et regrette le comportement de l’OM

Pour sa conférence de presse de présentation, Loïc Rémy a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre QPR, évoquant également les dessous de son départ de l'OM. Morceaux choisis.

« Je veux montrer et prouver à mes détracteurs que Loïc Rémy est toujours là et que je suis un bon joueur ». C’est un Loïc Rémy (26 ans) motivé et remonté qui s’est présenté à sa première conférence de presse en tant que joueur des Queen’s Park Rangers. L’attaquant a d’ailleurs tenu à donner les raisons de son départ vers le club londonien. « QPR est un club dont je connaissais bien l’entraîneur, qui me suivais depuis longtemps. J’avais aussi envie de découvrir la Premier League, envie de jouer en Angleterre. Je n’avais jamais eu l’opportunité de pouvoir rejoindre la Premier League. QPR m’a ouvert les bras », a-t-il indiqué, expliquant ensuite pourquoi il avait préféré QPR à Newcastle.

« C’est vrai que j’hésitais entre QPR et Newcastle. J’ai rencontré les dirigeants de Newcastle aussi. Deux choses ont vraiment compté : je connaissais déjà l’entraîneur Harry Redknapp d’abord, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League. On voit que les résultats se sont améliorés depuis l’arrivée de Redknapp », a-t-il lancé, balayant l’idée qu’il ne s’agissait que d’un choix financier. « Ce n’est pas un choix d’argent comme j’ai pu le lire parce que Newcastle aussi m’offrait un bon contrat. Beaucoup de gens sont étonnés mais ce n’est pas qu’une question d’argent. Je suis venu parce que le coach me connaît et cela va accélérer mon adaptation. Si c’était pour l’argent, j’aurais même pu rester à Marseille où j’avais un beau contrat. (...) Il a fallu faire un choix. J’ai pris QPR. J’ai vu que ça avait pu surprendre mais j’ai mes raisons. L’entraîneur me voulait vraiment et ça a compté », a-t-il martelé.

L’international tricolore (17 sélections, 4 buts) s’est ensuite exprimé sur les étranges dessous de son départ de l’Olympique de Marseille. « Plusieurs raisons m’ont poussé à quitter Marseille. J’ai vécu une très belle aventure à l’OM. L’OM m’a ouvert les bras. Quand j’ai quitté Nice, je ne pensais pas pouvoir rejoindre un club comme l’OM. On ne s’est pas forcément séparés en bons termes. Mon état de forme et mon rendement ne correspondaient pas forcément aux attentes du club. Mais je suis fier d’avoir joué à l’OM. (...) Ça s’est passé dans des conditions particulières. Je ne veux pas dénigrer Marseille ou les dirigeants. J’ai simplement été surpris par le comportement des dirigeants », a-t-il confié avant de poursuivre.

« On a attendu le dernier moment pour me dire qu’on ne comptait pas sur moi. J’étais un peu blasé. C’est dommage parce que j’étais bien à l’OM, on m’y a ouvert les bras, c’est le club qui m’a propulsé tout en haut. Mais on ne m’a pas laissé la chance de finir la saison, c’est dommage parce que je pense que les six mois qui viennent allaient être bons pour moi. (...) J’ai toujours respecté le coach Élie Baup et ses choix. Il prenait les décisions en conséquences. Moi, je n’ai été informé qu’une semaine avant que QPR et Newcastle ne se manifeste. Quand j’ai dit à mon agent que je voulais rester à l’OM, j’ai senti une pression bizarre, on m’a fait comprendre que je ne jouerai plus », a-t-il regretté. L’OM appréciera... Loïc Rémy, lui, est pressé de faire ses débuts avec son nouveau club pour « faire taire ses détracteurs ».

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 1458467905

Après Mbia c'est lui qui s'y met !
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptySam 19 Jan - 16:14:49

Et buuuut ! [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptySam 19 Jan - 16:26:25

Dommage qu'il ne le faisait plus chez nous sinon on l'aurait gardé.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptySam 19 Jan - 18:50:55

Il a pas tort sur le comportement des dirigeants. Il a pas été soutenu, contrairement à d'autres.

Labrune a confirmé que Baup ne comptait pas sur Loic.

Affaire close, qu'il s'éclate chez les Rosbbefs
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptySam 19 Jan - 18:56:43

Il a pas était irréprochable non plus depuis la fin de saison dernière.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 11:55:12

« Il n’y a pas de commentaires à faire. Je crois que toutes les parties ont trouvé la meilleur solution pour tout le monde et aujourd’hui nous sommes passé à autre chose. A mon avis tout le monde est gagnant dans cette histoire. (…) Le joueur a bien senti qu’il avait un intérêt (à partir) pour la suite de sa carrière. » @ Baup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR   [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR - Page 15 Empty

[Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15