| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 14:51:11 | |
| "Bonne chance à Loïc à Newcastle. Ne vous inquiétez pas, je lui ai dit à quoi il devait s’attendre. C’est un type bien et ce club est parfait pour lui" @ Joey Barton sur twitter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 14:55:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rémy, ça progresse
Selon nos informations, les discussions autour d'un départ éventuel de Loïc Rémy pour Newcastle progressent bien entre l'Olympique de Marseille et le club anglais, actuel 16e de la Premier League et à la recherche de solutions offensives depuis le départ de Demba Ba à Chelsea. La direction olympienne réfléchit sérieusement à une propositipon des Magpies qui s'élèverait à 10 millions d'euros. Rémy (26 ans, sous contrat jusqu'en 2015) semble lui-même décidé à changer d'horizon. Il a clairement refusé une offre des Queens Park Rangers et reste dans le viseur du Borussia Dortmund qui a également formulé une offre intéressante à l'OM.
:Lequipe:
La presse anglaise parle de 12M J'ai lu 10 M€ + 2 M€ en cas de maintien. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 14:59:15 | |
| Y'a que moi qui sent qu'on va pas réinvestir l'argent de Rémy pour d'autres joueurs ? | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 15:03:01 | |
| Je sens bien sissoko arrivé moi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 15:23:58 | |
| Sissoko n'est pas attaquant. On va se faire avoir, je pense comme toi Drogba. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 15:26:16 | |
| Tu as Gignac et J.Ayew en pointe. Sachant qu'on joue à une pointe c'est suffisant je pense. Sachant que A.Ayew peut y jouer aussi. Pour la droite, tu as Amalfitano, Valbuena, J.Ayew, et maintenant Kadir qui peuvent y jouer. Enfin le débat est stupide, Rémy n'est plus un titulaire depuis presque un an maintenant à l'OM... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 15:28:52 | |
| « On a un accord de principe avec Newcastle, c’est vrai. On a donc autorisé Loïc à discuter avec eux. Pour le reste, patientons » @ Laburne | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 15:31:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu as Gignac et J.Ayew en pointe. Sachant qu'on joue à une pointe c'est suffisant je pense. Sachant que A.Ayew peut y jouer aussi. Pour la droite, tu as Amalfitano, Valbuena, J.Ayew, et maintenant Kadir qui peuvent y jouer. Enfin le débat est stupide, Rémy n'est plus un titulaire depuis presque un an maintenant à l'OM...
Pour moi c'est loin d'etre suffisant. Gignac est fragile, Jordan peut péter un plomb et A. Ayew en pointe, c'est pas la solution Et Omrani, n'en parlons pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 19:22:01 | |
| - Citation :
- Loïc Rémy, en partance pour Newcastle, a quitté Sochaux, où l'OM joue ce dimanche soir, pour retourner à Marseille, révèle La Provence. L'attaquant phocéen aurait rendez-vous avec les dirigeants des Magpies dans la soirée ou, au plus tard, lundi matin.
Il jouera pas ce soir du coup. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 19:34:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Y'a que moi qui sent qu'on va pas réinvestir l'argent de Rémy pour d'autres joueurs ?
Je pense qu'une petite partie de cette argent sera pris pour Sissoko et après plus rien. Donc en un sens non tu n'es pas le seul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Jan - 20:42:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 10:47:32 | |
| « On perd un joueur important pour le groupe avec un énorme potentiel et de grosses qualités. Il faut montrer que l’Olympique de Marseille est un groupe et non un joueur. Ça fait partie des aléas du football, il y a des arrivées, des départs, il faut faire avec ». @ Mandanda | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 18:16:23 | |
| Quand il va voir les arrivées il va pleurer le pauvre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 20:08:44 | |
| - Citation :
- « Il a appelé Yohan (Cabaye), chez qui je suis encore, raconte l’ancien lillois. Il lui a téléphoné hier soir. Il lui a demandé des nouvelles du club, savoir comment ça se passe à Newcastle.» @ Debuchy
- Citation :
- « On est content pour lui, car il avait l'air heureux de ce transfert. Ça s'est fait rapidement. Pour nous c'était tout de même une force en moins, car on n'a pas forcément un groupe très large. Il faudra composer sans lui. Je lui souhaite que du bonheur là-bas. Je sais que le championnat anglais l'attirait, donc j'espère que ça va bien se passer pour lui. » @ Fanni
S'il est content de partir c’est le principal alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 20:11:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 20:14:15 | |
| José Anigo a confirmé sur RTL que l'OM était d'accord avec plusieurs clubs dont Newcastle : A Remy de faire son choix ensuite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 20:53:58 | |
| «Nous OM avons trouvé un accord avec Newcastle mais nous avons aussi parlé avec d’autres clubs anglais. On leur a donné une base de travail et il reste à Loïc à choisir le club qu’il préfère en termes de structures ou sur le plan sportif. Il est en Angleterre actuellement et discute avec certains clubs. Tout le monde parle de Newcastle mais il n’y a pas que Newcastle car il discute avec d’autres clubs. Mais On reste très prudent, on a fait notre job et joueurs et agents doivent faire le leur. Rien n’est fait. QPR a de gros moyens et un manager connu en Angleterre (Harry Redknapp) pour avoir une belle réputation, je ne pense donc pas que Loïc ait fermé la porte à QPR comme on dit partout.» @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Jan - 21:08:47 | |
| Il a choisi QPR apparemment.
Sky Sports News @SkySportsNews SKY SOURCES: Marseille striker Loic Remy to have a medical for QPR tomorrow #SSN | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 2:50:22 | |
| Two months ago I said that Loic Remy has come #QPR !!
Je l'avais dit il y a deux mois que Remy allait venir à QPR !!
@ Stéphane M'Bia | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 8:17:00 | |
| Tout est bien qui finit bien. Maintenant on aura des super méga recrues de la mort qui tue même la mort elle même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 14:39:42 | |
| - Citation :
- « Si t’as le choix entre Newcastle et QPR, il y en a un moins pourri que l’autre. » @ Di Méco
Il va choisir le plus pourri car il lui propose 100 000 / semaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 15:14:25 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 15:18:34 | |
| 100 000/ semaine Sympa la clause dans le contrat.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 19:31:42 | |
| visite médicale, ok @ BIN | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:24:14 | |
| Honnêtement à QPR il sera l'attaquant numéro 1 et le club remonte petit à petit la pente en championnat. C'est sûr que le club n'est pas bien prestigieux mais Redknapp est un sacré entraîneur et l'effectif en place est loin d'être dégueu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|