| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 10:19:56 | |
| Et on va prendre qui après ? Gameiro ', | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 10:22:34 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 10:29:54 | |
| Fais attention, j'ai failli avoir une crampe en rigolant ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 10:38:49 | |
| - TotOM a écrit:
- Fais attention, j'ai failli avoir une crampe en rigolant !
Tu peux rire, mais ça sera sans doute lui. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 11:44:05 | |
| y'a plus qu'à attendre que Chelsea surenchérisse :o | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 13:28:49 | |
| il faut qu'il reste bordel !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:19:53 | |
| "Rémy ne viendra pas à Tottenham" @ André Villas-Boas | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:20:05 | |
| Pourtant selon SkySports, le président de Tottenham serait aujourd'hui à Marseille pour négocier... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:22:24 | |
| Alors que Skysport annoncait que le président de Tottenham Daniel Levy allait venir négocier le transfert de Loic Rémy ce jeudi à Marseille ( lire ici), l'entraîneur des Spurs André Villas-Boas vient de couper court aux rumeurs. Présent en conférence de presse en ce début d'après-midi, AVB a déclaré que Rémy ne rejoindrait pas Tottenham. Si l'on en croit le coach de Tottenham, les Spurs ne sont plus dans la course, et ne reste donc plus que Chelsea et Manchester City comme possibles prétendants à la signature de l'attaquant olympien. Le marché anglais ferme ce vendredi à 23h heure française. PS : Si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi quand je copie colle un article ca le met n'importe comment s'il vous plait ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:25:03 | |
| Manchester City plus maintenant ! Ils on trouver un accord pour le joueur qu'il voulait ! Sinclair si je me trompe pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:28:08 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Manchester City plus maintenant ! Ils on trouver un accord pour le joueur qu'il voulait ! Sinclair si je me trompe pas !
Non mais de toute façon Rémy pourquoi il irait à City ? Il jouerait jamais, ils sont tous meilleurs que lui là bas. Après s'il part là bas moi je m'en fou, je suis supporter de l'OM, pas de Rémy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 15:31:09 | |
| Il ne reste plus que Chelsea sur lui , si ils sont vraiment sur lui .... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 16:24:26 | |
| Il faut qu'il reste ! Pourquoi tout le monde est intéressé par Rémy a un peu plus de 24h de la fin du mercato (étranger) ?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 18:11:33 | |
| On aurait refusé une offre apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 22:59:42 | |
| " Je me prends pas la tête. Mon agent travaille. Les dirigeants ne me disent rien." @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 23:04:09 | |
| "Si je dois partir ce ne sera pas pour un club inférieur a l'OM. On ne m'imposera pas une destination. C'est un choix de carrière" @ Rémy
"Je suis là, je suis pret à une 3eme saison avec OM, apres.. Tottenham ça parle, on verra" @ Rémy | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 23:09:48 | |
| Le mieux pour ta carrière c'est de continuer avec l'OM cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 23:23:35 | |
| AVB a pas dit en conférence de presse que c'était mort pour Remy ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 30 Aoû - 23:31:23 | |
| Ils disent pas toujours la vérité tu sais. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 0:15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 2:46:16 | |
| Lui veut rester , il le dit assez clairement je trouve ! et il a aussi l'air de dire que le club veut le garder donc ... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 9:20:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 9:28:24 | |
| "Cela m'étonnerait beaucoup que Loïc Remy parte" @ Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 14:40:06 | |
| Concernant le dossier Loïc Rémy, Anigo a confié n’avoir aucune discussion avec aucun club.
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:36:01 | |
| - Citation :
- Le Mirror annonce des discussions entre Chelsea et l'OM pour Rémy, pour 19M€
Newcastle veut Remy Skysports TV. Vivement 1h du mat sérieux.
Dernière édition par Beye13 le Ven 31 Aoû - 16:37:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|