| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 18 Déc - 19:07:03 | |
| Le mec est au fond du trou, manque de confiance.
S'il retrouve son sens du but, tu en tire plus que les 10M. Là, tu vends moins cher que son prix lors du transfert de Nice. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 18 Déc - 20:30:03 | |
| Son retour je n'y crois plus, à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression qu'il a pas envie, pour moi il se relancera mais en partant de l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 18 Déc - 20:59:22 | |
| On aurait du le refourgué en Janvier dernier à Reknapp qui mettait les 20M€ sur la table. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 19 Déc - 14:40:08 | |
| M'ouais alors là je suis pas d'accord, Labrune l'aurait vendu à l'époque, on l'aurait tous insulté. Sinon d'après :Mercato365: il a été placé sur la liste des transferts. à vendre pour 12 M€ bonus inclus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 19 Déc - 15:21:56 | |
| D'après LeParisien l'offre de Newcastle avec Obertan + argent a été refusée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 20 Déc - 13:13:20 | |
| « Ça ne dépend que de lui, précise un dirigeant. Nous, on croit toujours en son potentiel. C'est à lui de dire s'il veut continuer avec nous ou pas... », a souligné une source du club à La Provence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 10:15:02 | |
| Selon le Daily Mirror, un accord entre l’OM et Newcastle serait même conclu. L’attaquant marseillais de 25 ans rejoindrait les Magpies contre un chèque de 12M€ plus Sylvain Marveaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 12:24:07 | |
| Dégouté. Marveaux, le mec qui nous a snobé pour aller à Newcastle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 12:36:52 | |
| Marveaux c'est bien, les docs seront contents. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 14:24:44 | |
| Il a récupéré totalement de sa blessure depuis le temps quand même. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 14:25:38 | |
| J'ai lu quelque part, qu'en plus des 12M€ on aura Marveaux + Obertan, je ne sais pas si c'est confirmé ou pas. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 14:26:53 | |
| Marveaux ce serait pas mal du tout quand même, ça compenserait le départ d'Ayew à la CAN et ça rajouterait de la profondeur à l'effectif sur les ailes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 14:39:14 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 21 Déc - 20:16:18 | |
| - baidy93 a écrit:
- J'ai lu quelque part, qu'en plus des 12M€ on aura Marveaux + Obertan, je ne sais pas si c'est confirmé ou pas.
Obertan, refusé par l'OM. « Loïc perturbé par le mercato ? Non, il est concerné par son jeu. Rémy a des repères sur les côtés, plus qu’à la pointe de l’attaque. Il ne transparaît rien des "à côtés" de la vie de Loïc Rémy sur le terrain. Il est en train de retrouver de très bonnes sensations » Baup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 22 Déc - 14:41:45 | |
| - Citation :
- « Rémy partant ? C’est possible, mais ce n’est pas une obligation depuis le passage devant la DNCG. Si une offre exceptionnelle pour le club tombe et nous permet d’acheter un remplaçant de qualité, pourquoi pas. On peut très bien prendre trois joueurs sans vendre personne. Tout dépend des sommes. » @ Anigo
- Citation :
- "S'il vient me voir en me disant qu'il veut partir et qu'il a une offre, on avisera. Mais on n'en est pas encore là" @ Labrune
En gros tout dépend de Rémy pour une fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 24 Déc - 13:52:43 | |
| «Personne n'a dit que Rémy allait partir» @ Baup | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 24 Déc - 15:30:50 | |
| Ca va peut-être etre lui notre recrue du mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 27 Déc - 10:04:44 | |
| «Loïc essaie de se reconcentrer sur les terrains, mais ce n’est pas facile avec toutes les rumeurs. Je sais qu’actuellement, le club et le joueur écoutent les différentes sollicitations, mais pour l’instant, rien n’est décidé. C’est l’incertitude totale.» @ une source proche de l’Olympique de Marseille à RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 27 Déc - 19:02:37 | |
| «Si je reste à Marseille, je serais le plus heureux de finir la saison. On m’annonce sur le départ, on verra.»@ Rémy | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 28 Déc - 11:11:30 | |
| Skysports annonce en effet aujourd’hui que Schalke 04 serait également très intéressé par les services de l’international tricolore. Le club de la Ruhr se verrait bien l’associer à Klaas-Jan Huntelaar sur le front de son attaque. Pour rappel, avant de s’engager à Marseille en juin 2010, l’ancien Niçois était en contact très avancés avec Hoffenheim. La perspective d’évoluer en Bundesliga ne rebute donc pas le Lyonnais de formation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 28 Déc - 13:46:58 | |
| D’après Sky Sports Newcastle aurait pris contact avec les représentants de Loic Remy pour discuter de sa situation à l’OM et connaitre sa position. L’olympique de Marseille aimerait garder l’attaquant international français, mais n’a pas complètement fermé la porte à un transfert. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 30 Déc - 20:15:57 | |
| Mercato: L’avenir de Loic Rémy à l’OM pourrait se jouer ce soir à Londres.Selon les tabloids anglais, Demba Ba doit rencontrer les représentants de Chelsea ce dimanche soir pour négocier les termes d’un futur contrat. Le buteur sénégalais de Newcastle possède un close libératoire de 9 millions d’euros, et, à moins d’un retournement de situation, il devrait donc s’engager avec les blues dès l’ouverture du marché des transferts. Une fois le dossier Demba Ba réglé, Newcastle va s’activer pour trouver son successeur. Selon la presser britannique Loic Rémy demeure le choix numéro 1. Le club Anglais pourrait rapidement passer à l’offensive et proposer une somme aux alentours de 12 millions d’euros pour l’international français. A voire si cette somme suffira pour convaincre les dirigeants marseillais qui avaient dépensé près de 16 millions d’Euros pour l’acheter à l’OGC Nice en 2010. footballclubdemarseilleNon mais ils sont pas si fous les anglais ? Perdre Ba à 9M€ et prendre Rémy à 12M€ ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 31 Déc - 0:27:33 | |
| L'option Sylvain Marveaux, elle tient toujours ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 31 Déc - 0:34:31 | |
| Clair que sur son dernier match il donne envie mais bon faut pas rêver, ils vont vouloir le garder du coup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 31 Déc - 12:05:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|