| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:30:42 | |
| - Citation :
- « Je sais que Rémy est un joueur que Didier Deschamps aimait beaucoup. Mais ce n'était peut être pas le cas de tout le monde. Quand on a un joueur comme Rémy, on essaye de l’accompagner, on essaye de l’aider, on essaye de lui apporter quelque chose. Car quand tu as un joueur important tu essayes de le mettre dans les meilleurs dispositions. Parce que j’en ai vu certains au sein du club, qui ont besoin d’aller s’exprimer ailleurs, car ils ont peut être peur de venir ici pour dire les choses. Mais moi aussi je regarde, moi aussi je vois les attitudes de certains joueurs avec certaines personnes au sein du club. C’est facile de les protéger ceux-là , parce que par le passé ils ont peut être montré qu’ils étaient proche de lui. Ca veut dire qu’aujourd’hui tu ne t’es pas occupé d’un joueur comme ça et tu l’as certainement laissé partir car je ne sais pas ce qui peut t’arranger, ce qui peut t’apporter de plus… Un club c’est une institution, et c’est toujours l’institution qui prime avant tout. Ce ne sont pas un ou deux éléments qui dirigent et qui commandent, selon le besoin et de certaines choses » @ Luis Fernandez
N importe quoi il déraille complet le gars. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:31:58 | |
| Officiel il a signé pour 4 ans à QPR | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:37:25 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:39:54 | |
| 4 ans et demis, 100 000 € par semaine. Ca fait ch*er de le voir partir, forcément et encore plus quand on voit le challenge sportif. Acheté 16M€, vendu 10M€, on est vraiment bon il n'y a pas a dire. A sa place, on va avoir qui ? Un joueur de L2 ? Un joueur qui ne souhaite pas venir a l'OM ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:45:13 | |
| - United-13 a écrit:
- 4 ans et demis, 100 000 € par semaine.
Ca fait ch*er de le voir partir, forcément et encore plus quand on voit le challenge sportif. Acheté 16M€, vendu 10M€, on est vraiment bon il n'y a pas a dire.
A sa place, on va avoir qui ? Un joueur de L2 ? Un joueur qui ne souhaite pas venir a l'OM ? 10.5 + 2 en cas de maintien de QPR. Normal de perdre 3.5 M€ sur un joueur qui fou plus rien depuis 1 an. C'est un miracle je trouve ! Alors après tu vas en avoir qui te dirons "oui mais en 6 mois sa cote aurait pû remonter". On est pas sûr, et vu comment depuis le début de la saison il est, je pense que c'est la bonne solution qu'il parte de suite. - United-13 a écrit:
- Un joueur qui ne souhaite pas venir a l'OM ?
Si le joueur ne souhaite pas venir, on l'aura pas hein. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:52:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- 10.5 + 2 en cas de maintien de QPR. Normal de perdre 3.5 M€ sur un joueur qui fou plus rien depuis 1 an. C'est un miracle je trouve ! Alors après tu vas en avoir qui te dirons "oui mais en 6 mois sa cote aurait pû remonter". On est pas sûr, et vu comment depuis le début de la saison il est, je pense que c'est la bonne solution qu'il parte de suite.
- United-13 a écrit:
- Un joueur qui ne souhaite pas venir a l'OM ?
Si le joueur ne souhaite pas venir, on l'aura pas hein. Oui, enfin c'est ce qu'on veut nous faire dire, nous faire croire. Si c'est 8M€, on en sait rien, on nous dis ce qu'on veut. Ce que je veux dire par la, c'est que le joueur n'est pas très motivé pour venir. A la place de Rémy on aura un joueur inconnu en prêt, on sera forcément perdant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 20:55:08 | |
| Si le joueur inconnu est motivé et à envie de jouer pour notre club et n'est pas blessé c'est tout bénef' ! Rémy depuis un an c’était un fantôme, et il avait des problèmes dans sa vie perso'. Il ne pensait plus au foot, je sais pas si vous êtes aveuglé par le fait que se soit Rémy, mais moi depuis que je suis supporter de l'OM j'ai jamais vu un joueur comme lui arrivé avec un tel potentiel et repartir sur la pointe des pieds et repartir de chez nous au fond du trou. Maintenant il est parti bonne chance à lui car il en aura bien besoin s'il ne se reprend pas ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 15 Jan - 21:53:36 | |
| Benh fin du feuilleton, on va pouvoir passer à autre chose et bon vent à lui. Vivement que les rumeurs fusent pour le remplacer, on en a bien besoin en tout cas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 10:09:05 | |
| - baidy93 a écrit:
- Benh fin du feuilleton, on va pouvoir passer à autre chose et bon vent à lui. Vivement que les rumeurs fusent pour le remplacer, on en a bien besoin en tout cas.
Des rumeurs comme Sagbo, Beauvue, et consort? Clair qu'on en a vachement besoin... Comment je sens venir gros comme une maison, le re investissement à la Drogba. Mon Dieu que je le sens venir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 11:06:07 | |
| - Rσck1 a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Benh fin du feuilleton, on va pouvoir passer à autre chose et bon vent à lui. Vivement que les rumeurs fusent pour le remplacer, on en a bien besoin en tout cas.
Des rumeurs comme Sagbo, Beauvue, et consort? Clair qu'on en a vachement besoin...
Comment je sens venir gros comme une maison, le re investissement à la Drogba. Mon Dieu que je le sens venir. C'est du scepticisme, ou quoi là ? Euh ils vont nous tirer que des pigeons, Anigo se fou pas assez de notre gueule pour faire cela. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 11:21:01 | |
| Bon vent toi j'éspére que tu va t'en sortir la bas ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 11:28:04 | |
| - baidy93 a écrit:
C'est du scepticisme, ou quoi là ? Euh ils vont nous tirer que des pigeons, Anigo se fou pas assez de notre gueule pour faire cela. Allez je vais être gentil, on aura ni l'un ni l'autre, mais Modibo Maîga. Put*in je me sens mieux d'un coup. Si on a mieux qu'un joueur de seconde zone, je suis prêt à crier partout qu'Anigo est un génie Labrune le meilleur président et que MLD est la meilleure investisseuse qu'on pourrait avoir. Autant te dire que je prends aucun risque, on aura peanuts sur ce mercato si ce n'est un joueur de 2ème ou troisième catégorie. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 11:30:27 | |
| Maniére Anigo la deja annoncer a demi-mots qu'on aurai pas un joueur forcement confirmé et de grand standing ... moi non plus je me fait pas beaucoup d'éspoire se sera un joueur de L2 ou un jeune d'un championnat comme le Portugal | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 12:42:02 | |
| - Rσck1 a écrit:
- baidy93 a écrit:
C'est du scepticisme, ou quoi là ? Euh ils vont nous tirer que des pigeons, Anigo se fou pas assez de notre gueule pour faire cela. Allez je vais être gentil, on aura ni l'un ni l'autre, mais Modibo Maîga. Put*in je me sens mieux d'un coup. Si on a mieux qu'un joueur de seconde zone, je suis prêt à crier partout qu'Anigo est un génie Labrune le meilleur président et que MLD est la meilleure investisseuse qu'on pourrait avoir. Autant te dire que je prends aucun risque, on aura peanuts sur ce mercato si ce n'est un joueur de 2ème ou troisième catégorie. Moi avec deux joueurs du standing de Moussa je prends volontier. Euh je m'attends pas à un miracle, mais je me dis qu'il y a moyen de faire un joli coup coup après avoir scellé la venue du Toulousain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 13:12:04 | |
| Déjà SIssoko va falloir aller le chercher, et là aussi rien ne dit que ce sera du tout cuit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 13:13:03 | |
| Moussa est loin d'avoir signer pour le moment ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 13:41:00 | |
| - Rσck1 a écrit:
- baidy93 a écrit:
Des rumeurs comme Sagbo, Beauvue, et consort? Clair qu'on en a vachement besoin...
Comment je sens venir gros comme une maison, le re investissement à la Drogba. Mon Dieu que je le sens venir. Entièrement d'accord avec toi, je n'espere plus rien. C'est toujours pas officiel pour Rémy ? Rien sur OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 14:47:09 | |
| Tout est officiel depuis hier. QPR a aussi un site off. - Citation :
- « Rémy a passé une visite médicale aujourd'hui (mardi, Ndlr) et les choses personnelles ont été réglées. Tout est fait, tout est réglé. Je ne pensais pas que nous l'aurions. Je suis allé le voir à Marseille la semaine dernière, mais il n'était pas emballé. Le président Tony Fernandes a beaucoup travaillé. Il n'a pas abandonné et le garçon a décidé de venir » @ Harry Redknapp
| |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 15:11:20 | |
| Allez sur le site de QPR y'a une photo de Rémy mdr, c'est la n°9 dans (Rémy signing in pictures) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 15:39:59 | |
| - Citation :
- « La Premier League est le meilleur championnat au monde. Je suis confiant concernant mon adaptation ici. Après 7 ans en France, c'est le bon moment pour tenter un nouveau challenge en Angleterre. Je veux développer mon jeu ici... ». @ Rémy
S'il développe le jeu qu'on connait depuis 1 an, ça va être beau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 16:23:12 | |
| Good luck Loic.
Eclate toi bien à QPR et après, direction un grand club Anglais. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 16:32:15 | |
| Loïc Remy transféré à QPR
L'attaquant Loïc Remy est officiellement transféré au club londonien des Queens Park Rangers. Il a signé pour une durée de quatre ans et demi.
:OM.net:
Voila c'est officiel. Malgré qu'il ne faisait plus rien depuis 6 mois, je suis quand même déçu de son départ, surtout pour un club comme QPR. Il aurait pu faire un petit mot d'adieu .. En espérant un remplacent du même talent, même si je n'y crois pas du tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 16:56:52 | |
| Depuis 12 mois. Remplaçant du même talent ? Euh c'est à dire ? Qui pourrait faire pire que le Rémy des 12 derniers mois ? | |
|
| |
omclub_13 Minot
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 16 Jan - 19:55:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Depuis 12 mois. Remplaçant du même talent ? Euh c'est à dire ? Qui pourrait faire pire que le Rémy des 12 derniers mois ?
Moussilou | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 17 Jan - 12:09:17 | |
| "Le départ de Remy était prévu depuis le début" @ Baup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|