| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 15 Aoû - 13:53:56 | |
| Bizarre ça.
Il y a quelques semaines, c'est pas notre cher qui Labrune qui aurait refusé ce joueur ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 13:11:41 | |
| V'la qu'on évoque la piste Bougherra, qui joue au Qatar | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 13:27:26 | |
| Tout les jours je me lève dans l'espoir de voir enfin bouger les choses en vain | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:29:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Tout les jours je me lève dans l'espoir de voir enfin bouger les choses en vain
Au contraire il faut que rien ne bouge. Perdre Azpi' et M'Bia pour des joueurs bidons perso' ça ne m'intéresse pas. Je comprends pas pourquoi vous voulez tous que sa bouge. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:32:06 | |
| Quand je dis que ca bouge c'est plus dans le sens qu'il y-est enfin des décisions de prise... Après si on garde le groupe actuel moi ca me va, le onze tient largement la route pour le banc bah on fera sans... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:33:48 | |
| il nous faudrait juste quelques millions de plus pour faire venir Monzon après tout est bon :D | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:35:09 | |
| - NuTella a écrit:
- il nous faudrait juste quelques millions de plus pour faire venir Monzon après tout est bon :D
Monzon est déjà Lyonnais. Depuis hier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:36:06 | |
| Non non c'est pas encore fait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:36:40 | |
| Merde, je croyais que c'était le cas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:37:04 | |
| Et apparament ca se fera pas vu que Grenier veux pas allez à Nice et vu son match ce soir plus la blessure de Gourcuff, c'est clairement "mort" | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 20:42:13 | |
| Il nous manque juste 3 millions je pense pour conclure le transfert de Monzon mais je sais pas qui on peut vendre à ce prix là à part Fanni si on garde Mbia et Azpilicueta. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 21:04:23 | |
| La mère MLD a qu'a mettre la main au porte-feuille, et arrêter de penser a ses économies pour penser un peu plus au sportif. Elle injecte 10M€ : on serait plus dans l'obligation de vendre pour acheter et on pourrais avoir Boudebouz ou un latéral gauche. C'est l'une des plus grosse fortunes de France, si elle veut plus financer le club qu'ils dégagent, Lablonde et Labrune. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 21:09:54 | |
| j'avoue, elle aurait pu donner un peu plus quit à le lui rendre après avec une vente d'un ou plusieurs joueurs comme ça on aurait acheté dés le départ. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 18 Aoû - 23:51:47 | |
| - NuTella a écrit:
- Il nous manque juste 3 millions je pense pour conclure le transfert de Monzon mais je sais pas qui on peut vendre à ce prix là à part Fanni si on garde Mbia et Azpilicueta.
Kabore, Cheyrou, amal, voir Valbuena tu peux les avoir facile tes 3/4 briques. Mais ça te fout en l'air des postes clefs. C'est pour ça que moi je m'attends à plus aucun mouvements. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Aoû - 0:31:51 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Merde, je croyais que c'était le cas.
Avec la blessure de Gourcuff et son indisponibilité de plusieurs semaines, je doute que ce deal tienne toujours. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Aoû - 1:56:00 | |
| - baidy93 a écrit:
- Rσck1 a écrit:
- Merde, je croyais que c'était le cas.
Avec la blessure de Gourcuff et son indisponibilité de plusieurs semaines, je doute que ce deal tienne toujours. Si ca va se faire Corgnet risque d'arriver aussi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Aoû - 2:42:25 | |
| J'éspère pas pour vous parce que lachez Grenier et Pied pour récuperer que Monzon ca fait pigeonnage encore... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Aoû - 9:07:11 | |
| Surtout que Monzon il défend pas beaucoup quand même... très bon en attaque mais son placement laisse à désirer | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 19 Aoû - 12:07:54 | |
| Je me demande si on ne devrait pas prendre Bong pour 3M plutôt même si on pourrait se taper morel pendant la CAN. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Aoû - 18:29:33 | |
| Notre cher José pense à Digard (capitaine de Nice) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Aoû - 19:28:03 | |
| Selon la presse néerlandaise, l'OM aurait un oeil sur le milieu de terrain international Theo Janssen, qui évolue à l'Ajax Amsterdam. Âgé de 31 ans, Janssen n'est plus en odeur de sainteté à l'Ajax, et un départ est clairement à l'ordre du jour. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25328.html | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 21 Aoû - 20:51:39 | |
| Oui pour Janssen, non merci pour Digard. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Aoû - 0:14:13 | |
| Digard etait dimanche au Vel' pour voir le match Marseille-Sochaux .... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mer 22 Aoû - 12:15:02 | |
| Alors qu'on croyait que les dirigeants de l'Olympique de Marseille étaient en Angleterre pour confirmer le transfert de Cesar Azpilicueta à Chelsea, on nous apprenait hier qu'ils étaient aussi en train de négocier pour obtenir le prêt de Joey Barton. Mais selon le Times, les dirigeants auraient accepté une offre de Reading d'environ 4 millions d'euros pour Jordan Ayew.
RTL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|