| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|
+33omclub_13 OMEnzo Droit-Au-But D-Drogba baidy93 kantin.depalermo ludom80 rato12 CassOM Olimas Sa2mY NuTella Quiche cana26 ascopp Disaster Waddle26 TotOM STEPH belgo_om Drogbasyl™ Goub XenomorphA22 United-13 coco_nuts Ptiwi le_marseillais Fashionista Racolar Massilia57 maximeom Beye13 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 27 Déc - 19:45:59 | |
| Je suppose que c'est pour Rémy. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 27 Déc - 19:51:07 | |
| J'y crois peu, il a l'euro à la fin de la saison, je le vois mal partir cet hiver, de plus DD prendrait pas le risque de le perdre sans certitude de le remplacer convenablement, surtout qu'on perd A.Ayew durant le mois de Janvier ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 27 Déc - 20:16:04 | |
| J'ai édité Footmercato parlait de Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 27 Déc - 20:19:08 | |
| Hein Valbuena qui intéresse des clubs ?
Depuis le Zenith on avait plus connu ça ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Mar 27 Déc - 21:48:39 | |
| Il partira jamais cet hiver, à moins d'avoir des incompétents à la tête de l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 29 Déc - 15:34:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Jeu 29 Déc - 19:07:08 | |
| Une cible de l’OM et du LOSC voit son prix grimper en flèche
Didier Deschamps le répète régulièrement, les bonnes affaires du marché des transferts au milieu de la saison sont bien rares de nos jours. Dès lors, les clubs français regardent du côté des championnats moins cotés comme le Portugal, la Suisse ou la Belgique. Emmanuel Mayuka, buteur des Young Boys de Berne annoncé proche de Lille, de Marseille mais aussi du CSKA Moscou, du Dynamo Kiev et de Fulham, fait partie des joueurs qui ont reçu le feu vert de ses dirigeants pour partir si une bonne offre se présentait. Cela pourrait être le cas puisque le jeune attaquant zambien, évalué tout d’abord à 2 M€, n’est plus du tout au même prix depuis que la liste des clubs intéressés par sa venue s’allonge. Selon TF1, le club bernois réclame désormais 6 M€ pour discuter de son transfert. Voilà qui devrait probablement calmer l’OM, très loin de vouloir et pouvoir mettre cette somme, tandis que Lille est dans une situation différente, le besoin d’un avant-centre étant capital pour le début de l’année.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Déc - 1:21:06 | |
| - Citation :
- Pour compenser le départ de Gignac, les dirigeants olympiens penseraient à Guillaume Hoarau d'après RMC.
Bah moi je préfère encore garder Gignac. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Déc - 1:52:09 | |
| Surement une blague, enfin j'espere! @ Beye, je préfère n'en avoir aucun des 2 perso | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Ven 30 Déc - 20:42:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- Une cible de l’OM et du LOSC voit son prix grimper en flèche
Didier Deschamps le répète régulièrement, les bonnes affaires du marché des transferts au milieu de la saison sont bien rares de nos jours. Dès lors, les clubs français regardent du côté des championnats moins cotés comme le Portugal, la Suisse ou la Belgique. Emmanuel Mayuka, buteur des Young Boys de Berne annoncé proche de Lille, de Marseille mais aussi du CSKA Moscou, du Dynamo Kiev et de Fulham, fait partie des joueurs qui ont reçu le feu vert de ses dirigeants pour partir si une bonne offre se présentait. Cela pourrait être le cas puisque le jeune attaquant zambien, évalué tout d’abord à 2 M€, n’est plus du tout au même prix depuis que la liste des clubs intéressés par sa venue s’allonge. Selon TF1, le club bernois réclame désormais 6 M€ pour discuter de son transfert. Voilà qui devrait probablement calmer l’OM, très loin de vouloir et pouvoir mettre cette somme, tandis que Lille est dans une situation différente, le besoin d’un avant-centre étant capital pour le début de l’année.
foot01 « « On va voir comment ça va se passer. Il faut attendre, et voir comment les choses vont tourner. Lille et Marseille ? Je ne sais pas ce qu’il en est exactement, mais je pense que ce sont vraiment deux bons clubs. Le championnat français est bon, très compétitif. Il y a beaucoup de grands clubs en France. C’est l’un des meilleurs championnat au monde, on va donc voir comment ça se passe avec mes agents Jean Bernard Beytrison et Nir Karin. Ce serait génial de pouvoir jouer là-bas » » @ Emmanuel Mayuka
Dernière édition par Beye13 le Sam 31 Déc - 14:21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 11:49:51 | |
| Deschamps s'est renseigné du côté de la Juve pour le prêt d'Elia | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 11:51:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 12:00:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Deschamps s'est renseigné du côté de la Juve pour le prêt d'Elia
Je confonds peut-être, mais c'est pas un brésilien qui jouait à City? Ou c'est Elias avec qui je confond? | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 12:01:27 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 12:22:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Deschamps s'est renseigné du côté de la Juve pour le prêt d'Elia
On oublie... Déjà à Hamburg il n'était pas génial, alors s'il n'arrive pas à s'imposer à la Juve... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 13:13:08 | |
| Ah oui, je m'en souviens de ce mec maintenant. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Sam 31 Déc - 15:37:38 | |
| Pour lui je signe direct à la coupe du monde il m'avait impressionné... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Jan - 14:58:55 | |
| Djibril "Les dirigeants marseillais qui ne peuvent pas se permettent d’investir massivement lors du mercato hivernal sont tentés par un prêt payant avec prise en charge intégrale du salaire de leur ancien attaquant. C’est d’ailleurs le montage qui avait été imaginé pour tenter d’attirer le buteur italien de l’AS Rome Marco Borriello qui s’est finalement envolé pour la Juventus Turin."
Dernière édition par Massilia57 le Dim 1 Jan - 18:20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Jan - 18:09:27 | |
| L'OM aurait entamé des négociations avec Besiktas afin de connaitre les conditions éventuelles pour le pret de l'international portugais Hugo Almeida@ Top Mercato | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Dim 1 Jan - 22:39:33 | |
| Cissé sa serait parfait Avec Kakuta à gauche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 2 Jan - 14:25:14 | |
| Birsa proposé à l'OM, mais Marseille dit non merci
Les agents ont tous bien compris que l’Olympique de Marseille n’avait pas des moyens énormes pour recruter un attaquant lors de ce mercato, les choses sont donc plutôt calmes en ce début de marché des transferts du côté de Marseille. Selon l’Equipe, le club phocéen vient de se voir proposer Valter Birsa, l’ancien joueur d’Auxerre désormais au Genoa où il n’est pas titulaire. Les conditions économiques seraient évidemment très favorables pour l’OM, mais Didier Deschamps n’est pas chaud du tout pour recruter sous forme de prêt le milieu offensif slovène du club italien, lequel est lié jusqu’en juin 2015 avec la formation italienne. D'autres pistes sont étudiées, mais la situation d'André-Pierre Gignac et de Lucho détermineront la suite des événements pour l'Olympique de Marseille.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 2 Jan - 18:26:51 | |
| Normal On aurait aussi refusé Griezmann ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 2 Jan - 18:29:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Normal
On aurait aussi refusé Griezmann ! Oui pourquoi prendre un bon joueur qui pourrait suppléer Ayew. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 2 Jan - 18:53:27 | |
| Djibril Cissé Proposé a l'OM et au PSG !Alors que le mercato hivernal à officiellement ouvert ses portes ce matin, les conseillers de Djibril Cissé lui cherchent une porte de sortie. Arrivé à la Lazio de Rome en provenance du Panathinaikos avec de grandes ambitions, l’international français a vite déchanté. Buteur lors des matchs de préparation avec le club italien, Djibril Cissé avait enchaîné avec un but sur la pelouse du Milan AC le 9 septembre et un autre contre Vaslui en Europa League. Malheureusement pour lui, la suite a été beaucoup moins heureuse. Malgré un total de douze titularisations sous les couleurs du club de la capitale italienne, Djibril Cissé n’a inscrit qu’un seul petit but en Serie A. Pire encore, il a perdu sa place de titulaire au profit de l’ancien Tommaso Rocchi, pourtant âgé de 34 ans. A seulement six mois de l’Euro 2012, Djibril Cissé sait qu’à trente ans, il s’agit peut-être de sa dernière compétition internationale à disputer avec le maillot de l’Equipe de France. Alors qu’il affirmait encore sa volonté de rester en Italie sur son twitter la semaine dernière « J’entends beaucoup de choses alors je vais être clair : Je vais rester à la Lazio et montrer ce que je vaux vraiment. Je suis un guerrier, je n’abandonne jamais. Je suis pressé de pouvoir jouer de nouveau. », Cissé a demandé à ses conseillers de nouer des contacts pour un changement de club cet hiver. Les dirigeants de la Lazio Rome, un temps opposé au départ de l’ancien auxerrois ne sont plus aussi fermés à l’idée de se séparer de leur français.Selon nos informations, Djibril Cissé a été proposé à plusieurs clubs français et étrangers. Comme une multitude de joueurs, il a été proposé au Paris Saint-Germain, qui semble être le nouvel eldorado du football européen. Pour autant, les dirigeants du club français ne souhaitent pas donner suite, ayant d’autres dossiers prioritaires ( Alexandre Pato, Leandro Damiao ou encore Carlos Tevez). En revanche, l’Olympique de Marseille n’est pas insensible à l’idée de faire revenir Djibril Cissé, lui qui a porté les couleurs de son club de coeur de 2006 à 2008. Les dirigeants marseillais qui ne peuvent pas se permettent d’investir massivement lors du mercato hivernal sont tentés par un prêt payant avec prise en charge intégrale du salaire de leur ancien attaquant. C’est d’ailleurs le montage qui avait été imaginé pour tenter d’attirer le buteur italien de l’AS Rome Marco Borriello qui s’est finalement envolé pour la Juventus Turin. @espoirsdufootball.com | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs Lun 2 Jan - 18:56:32 | |
| D'aprés un autre site la Lazio voudrait le prété avec obligation d'achat en juin alors que l'OM lui voudrait un pret payant avec option d'achat mais non obligatoire .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les rumeurs | |
|