| [Lucho] transféré à Porto ! | |
|
+15D-Drogba Coyotte Ptiwi farwak BYRON rato12 TotOM Goub Drogbasyl™ United-13 le_marseillais Rσck1 Racolar Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 11:29:05 | |
| « Son cas est très particulier. Humainement, c’est un garçon exceptionnel. Ça reste un bon joueur, hyper connu en Europe. Il ne peut pas aller n’importe où. Il a un standing de bon joueur européen. On n’a pas parlé de départ pour janvier, avec lui en tout cas » @ Anigo
Pour autant, Le Parisien croit savoir que la situation n’est pas figée. L’ancien pensionnaire du FC Porto conserve en effet une certaine cote sur le marché. Le quotidien avance ainsi que Malaga est de nouveau venu aux renseignements et que l’Atlético Madrid, où le nouvel entraîneur Diego Simeone apprécie son profil, pourrait se manifester, même s’il n’est pas une priorité. Enfin, on apprend que le natif de Buenos Aires devrait être proposé en Italie dans les prochains jours.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:05:26 | |
| - Citation :
- "Je peux vous dire que Lucho ne vit pas très bien la situation. Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement. En conséquence cela fait baisser la valeur du joueur (...) Nous espérons toujours qu'un club se manifeste dans l'optique d'un transfert mais la réalité du marché est difficile. Si une offre se présente nous l'étudierons évidemment. Lucho est un grand professionnel et il n'a aucun problème à rester marseillais. " @ Federico Simonian son agent
Genre ça va être de notre faute bientôt. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:10:02 | |
| Par moments je le pense. Du moins je dirai que c'est la faute des dirigeants de l'époque. Vendre Niang contre l'avis de Deschamps, qui lui-même à des torts avec BA, c'était la pire des conneries à faire. On a perdu deux joueurs de couloir d'un coup d'un seul. Deux joueurs qui savaient plus ou moins bien combiner avec lui.
Ca explique pas tout, ça je suis bien d'accord, mais quand tu perds deux joueurs de ce profil d'un coup sans pouvoir vraiment les remplacer ça fout un coup à la qualité technique de l'équipe. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:13:49 | |
| Gros +1 Rock. En arrivant à l'OM il pensait vraiment franchir un pallier, et arriver dans un club ambitieux. L'année suivante Niang se casse, Gignac arrive. Et cette année aucune arrivée offensive... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:16:51 | |
| Donc avec A.Ayew, Valbuena, Rémy, le Lucho il est perdu ? C’est quoi cette excuse à la con ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:53:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Donc avec A.Ayew, Valbuena, Rémy, le Lucho il est perdu ? C’est quoi cette excuse à la con ?
Je pense que les profils sont pas les mêmes. Ben Arfa c'est plus un tricoteur, Ayew c'est plus un buffle qui fonce dans le tas et qui grâce à son enorme masse physique s'impose et gagne des duels. Avec Remy il commence à créer quelque chose, c'est sur et certain. et avec Valbuena je sais pas trop. Autant la première année ils se trouvaient bien, autant maintenant l'ami Valbuena il veut être partout à la fois et au final il est "nulle part". Je préfère largement l'association Lucho-Amalfitano-Azpi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 6 Jan - 19:54:43 | |
| Je suis loin de dire ça... mais faut avouer que le club n'a pas "grandi" depuis le titre, et donc depuis l'arrivée de Lucho.
Je suis persuadé que l'année où Lucho arrive, il sait que l'OM vient de mettre 20 millions pour le recruter, qu'avec lui Heinze arrive, et qu'aucun cadre de l'équipe quitte le navire. Il devait s'imaginer arriver dans un club ambitieux.
Aujourd'hui, tout ce qu'il doit entendre c'est "on a pas les moyens" et "le budget ne le permet pas". | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 17 Jan - 14:16:52 | |
| L'Olympiakos négocie pour LuchoSelon les informations du site Mercato365.com, l'Olympiakos aurait trouvé un accord avec l'OM pour le prêt de Lucho Gonzalez en Grèce, avec option d'achat. Mais l'Argentin ne serait pas chaud pour rejoindre le club grec. Les dirigeants de l'Olympiakos tenteraient ainsi de convaincre le milieu de terrain marseillais. Rappelons que le numéro 8 de l'OM dispose d'un bon de sortie pour cet été (fixé à 3,5 millions d'euros) et que les dirigeants marseillais ne veulent pas parler publiquement du départ de Lucho cet hiver. Il faut dire que Lucho revient depuis deux matchs en odeur de sainteté à l'OM, dans une position plus reculée sur le terrain qui semble mieux convenir à ses qualités. " Pour le relancer, il aurait fallu que je le perde, disait Didier Deschamps la semaine dernière. Il n'est pas content quand il ne joue pas, comme tout le monde. Il rentre dans un projet collectif." lephoceenUn prêt... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mer 18 Jan - 1:08:24 | |
| Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de smiley qui fait un bon gros FUC* | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Jeu 19 Jan - 14:33:46 | |
| Lucho préfère quand même l'OM à l'Olympiakos
Annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs mois, Lucho Gonzalez est toujours un joueur de l'OM et devrait le rester pendant un petit moment. En effet, d'après le quotidien portugais A Bola, le milieu de terrain argentin a refusé de rejoindre l'Olympiakos, qui souhaitait obtenir le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison. Lucho ne serait pas intéressé par un challenge dans le championnat grec et privilégierait un départ en Italie ou en Espagne, deux championnats convenant un peu mieux à son jeu. El Comandante a donc choisi de rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison et attendra donc le mois de juin pour tenter de trouver un club qui lui correspond, chose qu'il n'avait pas réussi à faire l'été dernier.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 20 Jan - 10:51:17 | |
| Fernandão sera de retour dans la cité phocéenne dans les prochains jours. Pas pour rechausser les crampons, mais pour négocier un transfert. Devenu dirigeant de l’Internacional Porto Alegre, l’ancien attaquant est décidé à recruter Lucho Gonzalez (31 ans) annonce O Globo. Il entend faire du meneur des Ciel-et-Blanc le nouveau dépositaire du jeu du Colorado.
O Globo révèle en effet que l’Albiceleste étudierait dans le même temps une proposition du FC Porto qui rêverait de le faire revenir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 20 Jan - 14:54:58 | |
| "Il est là mais on est à Marseille et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais aujourd'hui, il est là et bien là. Aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y aura des départs. Et pour les arrivées, les joueurs partis à la CAN reviendront au pire le 12 février, alors si c'est pour prendre quelqu'un pour deux matches..." @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Sam 21 Jan - 13:49:35 | |
| Lucho partant dans les derniers jours de mercato c'est non pour Labrune ! - Citation :
- « Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des raisons financières » @ Labrune
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mer 25 Jan - 1:01:00 | |
| Lucho a refusé la proposition de l’Internacional Porto Alegre. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Jeu 26 Jan - 12:42:33 | |
| D'aprés lephoceen Lucho est tombé d'accord avec son ancien club Porto ! Il est meme pret a faire un effort financier pour rejoindre sont ancien club ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Jeu 26 Jan - 14:03:44 | |
| Je pense qu'il est trop tard, j'espère qu'on ne fera pas cette erreur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Jeu 26 Jan - 21:09:05 | |
| - Citation :
- De sources portugaises proches du FC Porto et de son président Pinto Da Costa, il nous a été indiqué qu’«un conseiller de Lucho était à Porto ce jeudi pour négocier son possible transfert». Du côte de l’OM, José Anigo a réagi ce soir pour le site Blogolo.fr en indiquant : « Oui, Porto veut Lucho ». Une autre source marseillaise nous a indiqué que « la possibilité de voir Lucho quitter l’OM cet hiver pour le FC Porto est bien réelle ».
S'il part, j'espère qu'on va le remplacer ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Jeu 26 Jan - 22:16:08 | |
| Oui sauf qu'il faut qu'il que Porto l’achète et qu'on lui trouve un remplacent et le tout en 5 jours ! C'est impossible, il fallait se réveiller avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 27 Jan - 14:15:36 | |
| - Citation :
- «Il n’y a pas lieu d’en parler tant que le président ne m’a pas dit qu’il avait une offre d’un club et qu’elle lui convenait, et ce n’est pas le cas aujourd’hui. Lucho est là et il y a un match dimanche pour lequel il sera concerné» @ Deschamps
- Citation :
- "Si Porto veut Lucho, que le club nous appelle. Plusieurs agents sont venus vers nous pour nous exprimer le souhait de Porto. Mais il n'y a aucune démarche officielle du club portugais en ce sens. Donc, pour nous, il n'y a pas de dossier." @ Anigo
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Ven 27 Jan - 21:29:52 | |
| "Quitter Marseille est la priorité de Lucho. Porto l'a marqué et il est disposé à y jouer. Je ne sais pas si ça sera cet hiver ou en juillet mais ce n'est pas si simple pour que ça se fasse maintenant" @ Son agent | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Sam 28 Jan - 11:49:09 | |
| Lucho pourrait jouer contre Rennes son dernier match sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Ce samedi, le quotidien portugais O Jogo affirme en effet que Federico Simonian, l’agent du joueur argentin, a rendez-vous lundi avec Vincent Labrune afin de trouver un accord permettant à Lucho de quitter l’OM avant la fin du mercato hivernal, prévu mardi à minuit.
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Sam 28 Jan - 12:09:51 | |
| comme ça on aura pas assez de temps pour se retourné sa commence fort | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Sam 28 Jan - 13:05:37 | |
| Si c'est sa notre president , josé anigo et DD sont deja entrain de lui trouvé un remplacant .... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Sam 28 Jan - 13:46:04 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Si c'est sa notre president , josé anigo et DD sont deja entrain de lui trouvé un remplacant ....
Sauf que ce n'est pas Deschamps qui choisit son président ... Le club doit vraiment avoir besoin d'argent. Pourtant on a un effectif déjà affaibli et si il part on n'aura pas de remplacent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! | |
| |
|
| |
| [Lucho] transféré à Porto ! | |
|