| [Cyril Rool] transféré à l'OM ! | |
|
+13baidy93 ohemedu95 Goub Koné le feu-follet rato12 D-Drogba Sonnygoal drogbastar Kevom8901 Beye13 Massilia57 Ant TotOM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 11:03:29 | |
| Mercato : Cyril Rool est en passe de devenir OlympienMalgré l\'étonnement de Maurice Cohen, le président de l\'OGC Nice, Cyril Rool est en passe de devenir Olympien. Le club et le joueur se sont mis d\'accord pour un contrat d\'unan avec une année supplémentaire. Il reste aux deux clubs à s\'entendre sur les modalités du transfert. L\'arrivée d\'un arrière gauche fait partie d\'une des volontés de Didier Deschamps qui souhaite trouver une doublure expérimentée à Taye Taiwo. Si ce transfert se concrétisait, cela signifierait que Jean-Philippe Sabo, auteur d\'une première mi-temps solide contre le Dinamo Bucarest, serait de nouveau prêté une saison. LaProvence ou ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 11:11:42 | |
| Moi je dirai => | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 11:12:37 | |
| J'ai mieux : Deschamps, il a craqué sur ce coup | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 11:14:30 | |
| On aura un boucher dans l'equipe au moins sa fera un bon remplacent, maintenant j'attends de voir son prix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 11:44:34 | |
| C'est un remplaçant, c'est pas grave. Il jouera juste pendant la CAN. J'espère qu'il sera prêt pour le match de préparation contre Bordeaux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:10:04 | |
| C'est du gâchis...
On a qu'a se le faire prêter plutôt que de l'obtenir vu que Sabo reviendra la saison suivante vu qu'il va se faire prêter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:12:12 | |
| Justement Rool signe 1 an et Sabo va partir en prêt un an. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:16:24 | |
| C'est le une année supplémentaire qui me gêne, c'est pour ça. Je veux qu'on fasse place au jeune qui viennent du centre de formation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:17:41 | |
| L'option elle est loin d'être levée. le mec il va faire à peine les matchs de la CAN, le 1er tour de CdL et après que si Taiwo sera suspendu ou blessé. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:29:26 | |
| C'est pas forcément une si mauvaise idée. Expérience, grinta, sérieux... Et puis avec TT devant... Si il pouvait jouer le match amical contre Bordeaux, ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:32:23 | |
| J'trouve pas que ce soit une mauvaise chose, ça fait une bonne doublure expérimenté, Taiwo a pas eut trop de probleme de blesssure jusque la mais sait on jamais, ne pas avoir de doublure jusque la etait risqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:33:56 | |
| L'année dernière Taiwo blessé juste avant la dernière ligne droite Sonny. Sinon il avait une doublure mais Deschamps estime qu'elle n'est pas (encore) au niveau. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:36:19 | |
| Ouai enfin sur le gros des derniere saison il pas etait trop embété pas comme Clerc ou RVR par exemple. Je sait qu'il avait une doublure mais pas de niveau c'ets comme nous avec Grosso, y'avait Kolo mais il est encore trop jeune, c'est pas une vrai doublure pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:41:13 | |
| Et oui bien sûr que Rool est un bon choix, de plus il connait déjà la maison. C'est mieux de prendre un Rool qu'un Krupoviesa. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 12:53:48 | |
| Rool c'est un bon choix, dans le sens où il va peu jouer chez nous, alors que Sabo en prêt il va pouvoir jouer ses 30-35 matchs et s'aguerrir à un âge où il est important de jouer ! C'est Rool que je comprends pas moi, le type il va cirer le banc... Puis Bonnart pouvait jouer à ce poste aussi, mais bon c'est pas plus mal d'avoir un joueur de plus. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 13:57:58 | |
| Sa devait pas être Froment la doublure de Taiwo? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 13:59:32 | |
| C'est Fomen. Sabo et donc Fomen sont trop tendres selon Deschamps. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 15:12:40 | |
| « Oui, Didier Deschamps a contacté Cyril Rool directement pour lui dire qu’il souhaitait l‘avoir dans son effectif pour couvrir Taiwo à gauche. Mais Cyril Rool est sous contrat et si Didier Deschamps le veut, il faut payer. On va avoir une discussion d’ici 48 heures avec Cyril, mais notre souhait est qu’il reste. Il faut que les grands clubs laissent un peu les autres exister et établissent des contacts de club à club pour ne pas créer des tensions pour rien. Je n’aime pas ces méthodes » @Cohen. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 15:32:53 | |
| Oui bon choix sauf si Cohen nous le fait pas à 4 ou 5 millions. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 17:12:32 | |
| Rool, le joueur en carton . Serieusement, Sabo est quand même meilleur que se joueur de 34 ans qui est fini depuis longtemps. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 17:21:31 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Rool, le joueur en carton . Serieusement, Sabo est quand même meilleur que se joueur de 34 ans qui est fini depuis longtemps.
Comme doublure on se plaindrait pas du tout pour lui il sera en quelque sorte notre futur Wiltord de cette nouvelle saison. Et on a vu ce que Wiltord a fait la saison dernière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 18:57:54 | |
| Rool s'annonce à Marseille
C'est un vieux routier de Ligue 1 qui s'apprête à débarquer sur Canebière... Le milieu de terrain et défenseur de l'OGC Nice, Cyril Rool, a annoncé lundi qu'il allait signer pour deux ans à l'Olympique de Marseille, où il jouera les doublures du latéral gauche Taye Taiwo, en marge d'une séance d'entraînement à laquelle il n'a pas pris part.
«Je vais signer à Marseille pour deux ans, ça me fait bizarre. C'est un beau challenge, je me rapproche de chez moi», a déclaré le joueur, originaire de Pertuis (Vaucluse). Rool, 34 ans, s'est entretenu avant l'entraînement avec le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen. Il lui restait un an de contrat à Nice, où il était arrivé en 2005. Il avait joué quatre matches en septembre 2001 avec Marseille, avant de rejoindre Monaco.
Lequipe
Cyril Rool transféré à l'OM
L’OGC Nice et Cyril ROOL ont trouvé un accord pour le transfert du joueur à l’Olympique de Marseille.
A l’instar de Lilian Laslandes à la fin de la saison 2004-2005, l’OGC Nice a accédé à la demande de Cyril Rool, ce pour services rendus au Club dont le joueur portait les couleurs depuis 2005.
Site off Nice | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:01:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:02:33 | |
| Retour à la maison de l'enfant terrible du foot français. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:07:56 | |
| Super. Faisons confiance au jeunes pour une fois bon sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! | |
| |