| [Lucho] transféré à Porto ! | |
|
+15D-Drogba Coyotte Ptiwi farwak BYRON rato12 TotOM Goub Drogbasyl™ United-13 le_marseillais Rσck1 Racolar Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:45:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Adieu El Commandante, tu va nous manquer !
- Drogbasyl™ a écrit:
- https://www.facebook.com/video/video.php?v=1561361593410&comments
Bonne continuation l'artiste, merci pour tout. Son but.
Je peut pas m’empêcher de revenir sur nos dirigeants, une belle bande de bras cassé ! Acheté 18M€ + Bonus il y a 2 ans et demi revendu 2 petits Millions, et en plus il ne sera pas remplacé ! Aller au diable, vous enterez le club a vous tous seul ! 6 M€ au final + 20 M€ de salaire en moins (les deux ans de contrat restant).
Vu son niveau actuel je pense que j'aurais fait pareil. Vous vous plaigniez que l'OM n'achète plus, qu'on a pas un rond mais si c'est pour jeter du pognon par les fenêtres pour un joueur qui veut partir depuis 2 mercato et qui n'est plus aussi bon qu'avant sur le terrain, ça ne sert à rien.
Pour moi c'est une bonne décision, le seul truc qui me chiffonne et là je rejoins Deschamps, c'est qu'on lui enlève un joueur à un moment important et qu'on ne le remplace pas. Non, 2 M€ + 400 000 euros net par mois d'économie donc une économie de 10 millions d'euros sur 2 ans. Oui, peut être que Lucho était moins bon qu'avant, mais ca n’empêche pas qu'on le laisse partie 1 jour avant la fin du mercato, donc aucun remplacent. Autant le garder alors .. Gros +1 Drogba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:46:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Le pognon tu crois pas que c'est Gignac qui la bouffé surtout, c'est vraiment l'une des seuls grosse erreur de casting ces dernières années.
On le saura à la revente, au jour aujourd'hui seul les chiffres Lucho le prouve, 22 contre 6. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:47:18 | |
| Quand tu vois ça, valait mieux le vendre à Malaga pour 6M ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:48:00 | |
| Lucho à largement contribué au titre de l'OM aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:48:21 | |
| - United-13 a écrit:
Non, 2 M€ + 400 000 euros net par mois d'économie donc une économie de 10 millions d'euros sur 2 ans.
Oui, peut être que Lucho était moins bon qu'avant, mais ca n’empêche pas qu'on le laisse partie 1 jour avant la fin du mercato, donc aucun remplacent. Autant le garder alors ..
Gros +1 Drogba Ah oui, c'est 6 + 10 je me suis trompé. 2 + les dernières traites annulées et le salaire en économie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:49:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Quand tu vois ça, valait mieux le vendre à Malaga pour 6M !
Tu peux pas dire ça alors qu'à l'époque tout le monde était pour, pour le garder, et vous les premiers. Depuis sa côte a fait que baissé et on récolte se qu'on sème ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:51:11 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Lucho à largement contribué au titre de l'OM aussi
Et avec son faible niveau depuis le titre, l'OM était en perte constante sur son investissement, la preuve aujourd'hui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:53:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Tu peux pas dire ça alors qu'à l'époque tout le monde était pour, pour le garder, et vous les premiers.
Depuis sa côte a fait que baissé et on récolte se qu'on sème ! Oui, j'étais pour le garder mais là, il dégage pour 2M€. Sa cote a baissée, et pourtant, il revenait bien...Quitte à s'en séparer, autant attendre la fin de la saison La gestion made in MLD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:55:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Tu peux pas dire ça alors qu'à l'époque tout le monde était pour, pour le garder, et vous les premiers.
Depuis sa côte a fait que baissé et on récolte se qu'on sème ! Oui, j'étais pour le garder mais là, il dégage pour 2M€.
Sa cote a baissée, et pourtant, il revenait bien...Quitte à s'en séparer, autant attendre la fin de la saison
La gestion made in MLD Bah c'est un risque qu'ils ont décidé de ne pas prendre, t'imagine s'il refait un passage de 5 matchs sur le banc comme avant la trêve... On le revendait 500 000 au mois de juin, c'était encore plus ridicule. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 20:58:40 | |
| On aurait pu le vendre plus de 2M avec sa clause en fin de saison. Bonne chance à lui avec Porto, j'espère qu'il va se faire plaisir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:02:29 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:02:52 | |
| Bonne chance a lui... Tout ce que j'espère c'est que son départ ne plombe pas la dynamique de l'équipe. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:05:14 | |
| Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi souriant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:08:31 | |
| Oui, c'est clair. Il va s'éclater la bas, et ca me fait plaisir pour lui ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:15:27 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 22:51:44 | |
| Labrune le 21/01 : « Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières. »
| |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Lun 30 Jan - 23:51:01 | |
| Limite je ne suis supporter de l'OM quand je vois des incompétents pareil que sa soit labrune, anigo ou deschamps tous aurait pu dire tu me l'as vendu 18 millions euro va te faire ......... sale portos et non nous on préfère se faire encul*r vive la blonde et autre encul*r de labrune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 0:22:32 | |
| Oh la. Faut savoir également que sportivement Lucho n'apporte plus autant qu'avant pour se qu'il coute désormais en salaire. Et le garder c'est se tirer une balle dans le pied en vu du mercato d'été. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 3:12:08 | |
| Pourquoi? On le vendait cet été avec sa clause de 3.5 millions et c'était réglé. Ces derniers temps, en récupérateur, il été plutôt bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 3:29:02 | |
| Bah non puisque jusqu'en juin tu aurais payé son salaire et les dernières traites sur son transfert, là plus rien de tout ça. L'argent va aller au frais pour un autre joueur au mois de juin. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 3:37:42 | |
| Peut-être, mais Lucho avait encore un rôle à jouer à l'OM. Surtout qu'il n'est pas remplacé. Je me demande bien comment Deschamps va réorganiser l'équipe... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 11:30:34 | |
| Avec le retour d'Ayew il n'y aura pas de problèmes ! Valbuena en soutien de l'attaquant ! Et en attendant on a Jean-Philippe Sabo ! ^^ Kaboré va revenir c'est bon. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 13:45:24 | |
| Certes, mais contre Nice et Lyon? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 14:19:36 | |
| « Le départ de Lucho a été réalisé en concertation avec Didier Deschamps. Le 1er décembre, nous avions pris des engagements auprès de la DNCG, à propos de la réduction de notre masse salariale. Nous sommes donc contents de remplir cet objectif sans affaiblir le niveau de l’équipe » @ Vincent Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! Mar 31 Jan - 16:56:19 | |
| "Un effectif qui est réduit de par les absences des joueurs qui sont à la CAN. Après, concernant le départ de Lucho, il y a la volonté du joueur de rejoindre Porto pour un choix professionnel et familial que je comprends, et la volonté du club dans sa logique économique de faire baisser la masse salariale. C'est pour ça qu'il est parti. [...]Je vous ai expliqué les deux raisons pour lesquelles il est parti. Il y a la volonté du joueur et la politique du club. Étant donné que c'est mon club et mon employeur, je ne me vois pas aller à l'encontre des intérêts de mon club." @ Deschamps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho] transféré à Porto ! | |
| |
|
| |
| [Lucho] transféré à Porto ! | |
|