Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Lucho] transféré à Porto !

+15
D-Drogba
Coyotte
Ptiwi
farwak
BYRON
rato12
TotOM
Goub
Drogbasyl™
United-13
le_marseillais
Rσck1
Racolar
Massilia57
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 8ys8

[Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 17:11:43

Drogbasyl™ a écrit:
http://www.maisfutebol.iol.pt/videos/video/13564563/1

Jje comprend pourquoi il voulait retourner la bas. Bel accueil, il retourne dans "son" club et retrouve le sourire. Peut etre que si il n'y avait pas eu ce cambriolage (et les raisons économiques) il aurait bien voulu rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 18:05:14

"C'est un transfert préparé depuis quelques jours. Tout était prévu pour après le match à Rennes et tout s'est fait lundi. Lucho souhaitait retourner au Portugal. On a eu des propositions d'autres clubs mais le joueur voulait aller au Portugal. À titre personnel, je retiendrai que c'est un grand professionnel et un homme extraordinaire dans le vestiaire. Il restera, comme d'autres joueurs, celui qui a ramené le titre de champion de France à Marseille. Et ça, c'est énorme." @ Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 19:22:49

https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 19:32:01

Acheter 18M€ a porto

revendu 2 ans et demi plus tard 2M€ et voila comment bien se faire mettre profond
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 21:53:46

[Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 407945_10150566817559485_82713049484_8790701_1831006569_n
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:03:46

Gracias señor Gonzalez par OMTV_Officiel

Tu manque déjà Lucho, merci pour tout ! [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:20:10

Drogbasyl™ a écrit:
[Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 407945_10150566817559485_82713049484_8790701_1831006569_n

Il est heureux [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Mrgreen

"LUCHO A "COÛT ZERO"

Le transfert de Lucho Gonzalez au FC Porto n'a pas coûté le moindre euro au club portugais. Les Dragons ont indiqué à la bourse avoir "acquis les droits sportifs de Lucho Gonzalez à coût" zéro. Le milieu argentin avait rejoint l'OM pour 18 millions d'euros en 2009. Lucho a signé jusqu'en 2014 avec le club portugais. Son contrat est assorti d'une clause libératoire de 10 millions d'euros."

Eurosport
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:32:23

Si ceci est vrai, les dirigeants de l'OM peuvent vendre le club, c'est un manque de respect total.

Comment Labrune peut il déclarer l'avoir vendu 2M, déjà ca c'est dérisoire, mais s'il s'avère qu'en plus il n'a rien coûté au FC Proto, c'est un menteur qui se fout bien de tout le monde.

Bref Marseille ne mérite pas ca!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:14:56

Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Il est heureux [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Mrgreen

"LUCHO A "COÛT ZERO"

Le transfert de Lucho Gonzalez au FC Porto n'a pas coûté le moindre euro au club portugais. Les Dragons ont indiqué à la bourse avoir "acquis les droits sportifs de Lucho Gonzalez à coût" zéro. Le milieu argentin avait rejoint l'OM pour 18 millions d'euros en 2009. Lucho a signé jusqu'en 2014 avec le club portugais. Son contrat est assorti d'une clause libératoire de 10 millions d'euros."

Eurosport

Le communiqué exact

« L’Argentin Lucho Gonzalez, a signé son contrat mardi avec le FC Porto, valable jusqu’au 30 juin 2014. Le club récupère 100 % des droits sportifs et financiers du joueur, sans aucun frais. La clause libératoire a été fixée à 10 millions d’euros. Il portera le n°3. »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:41:32

Citation :
« Je viens pour ajouter de la valeur. La plupart des gens sait ce que je peux apporter au FC Porto. Je peux apporter mon expérience non seulement footballistique, mais aussi hors du terrain. Être à nouveau au stade du Dragon, c’est beaucoup d’émotion. Durant ces deux ans et demi j’y ai toujours pensé. Mais ce sera encore mieux quand je foulerai la pelouse. Je veux toujours remporter des titres. L’objectif c’est d’être champion. Le club a cette mentalité, et moi aussi » @ Lucho

Il a l'air motivé.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:59:58

"Être à nouveau au stade du Dragon, c’est beaucoup d’émotion. Durant ces deux ans et demi j’y ai toujours pensé."

Un peu limite de dire ça...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:02:46

Ca s'appelle de la com' hein [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Wink2

Même s'il part sur des mauvais matchs, Lucho ça restera Lucho, un grand joueur [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Love
Pour l'affaire des 2M€, ça me paraît pourtant super simple de deviner que l'OM l'a vendu 2M€, mais qu'en cas de qualification en C1 ils paieront les 2M€ de bonus pour la saison ! Après chaque club l'interprète comme il veut!
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:11:40

Com ou pas com c'est limite ce qu'il dit c'est comme si il disait en gros j'ai toujours pensé à revenir ici pendant ces deux ans et demi... en gros jouer à l'OM c'était une contrainte quoi
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:36:10

C'est comme si Drogba pensait retourner à l'OM, dans les deux sens on peut voir ça comme un retour à la maison.

Je suis vraiment déçu de ce départ alors que le mercato allait se finir, qu'il soit irrégulier ou pas, l'OM perd un joueur qui nous aura apporté un plus durant ses 2 ans et demi (et ça personne peu le nier). Peu importe ce que l'OM a mit dessus pour l'avoir, c'était un joueur avec une vista que pas beaucoup de joueurs ont maintenant et il a montré de belles choses même si sa vitesse lui faisait défaut. C'est dommage que ses changements tactiques + le cambriolage a freiné sa très bonne 1ère saison. Je pense que sa gestion a été moyenne dans l'ensemble (il a trop joué du fait qu'il n'avait pas de réel successeur, ce qu'il l'a vraiment cramé au final). Même si certaines de ses performances sont parfois à blâmer, nos objectifs actuels ne nous permettent pas vraiment de perdre un joueur comme ça.

Bref je suis déçu que Labrune et Deschamps nous disent qu'ils vont recruter selon la qualification de la C1 pour au final voir Lucho partir et récupérer Mango et Osei...

Adios El Commandante, muchas gracias !

Dernière édition par Kevom8901 le Mer 1 Fév - 16:15:59, édité 1 fois
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 16:05:41

ENORME +1 Kev!

Ajouté aux départs de Niang et Heinze qui l'a, je pense, vraiment déçu.
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 16:06:34

Deschamps n'y est pour rien dans le fait que Labrune ne tiennent pas sa parole.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 16:17:28

Qu'il ne dise pas que l'OM devrait recruter, autant qu'il dise que le club ne recrutera pas tout court car la je sens que la deuxième partie de saison va être longue, l'effectif est encore restreint alors à la moindre blessure, sa va être difficile...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 16:42:59

Kevom8901 a écrit:
C'est comme si Drogba pensait retourner à l'OM, dans les deux sens on peut voir ça comme un retour à la maison.

Je suis vraiment déçu de ce départ alors que le mercato allait se finir, qu'il soit irrégulier ou pas, l'OM perd un joueur qui nous aura apporté un plus durant ses 2 ans et demi (et ça personne peu le nier). Peu importe ce que l'OM a mit dessus pour l'avoir, c'était un joueur avec une vista que pas beaucoup de joueurs ont maintenant et il a montré de belles choses même si sa vitesse lui faisait défaut. C'est dommage que ses changements tactiques + le cambriolage a freiné sa très bonne 1ère saison. Je pense que sa gestion a été moyenne dans l'ensemble (il a trop joué du fait qu'il n'avait pas de réel successeur, ce qu'il l'a vraiment cramé au final). Même si certaines de ses performances sont parfois à blâmer, nos objectifs actuels ne nous permettent pas vraiment de perdre un joueur comme ça.

Bref je suis déçu que Labrune et Deschamps nous disent qu'ils vont recruter selon la qualification de la C1 pour au final voir Lucho partir et récupérer Mango et Osei...

Adios El Commandante, muchas gracias !

Durant 6 mois.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 17:27:04

Son arrivée correspond à une période fertile en titre pour l'OM c'est pas que le fruit du hasard non plus
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:15:06

Citation :
« Je pense que mon bilan est positif. Les critiques font partie du foot et de la presse. Je sais évidemment que c’est plus facile de parler du joueur le plus cher de l’histoire du club que du joueur qui a gagné cinq titres. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai toujours dit que mon jeu dépendait du collectif. On a gagné en équipe. Je ne gagne pas tout seul. Je le répète, on a remporté cinq titres. De grands joueurs sont passés à l’OM et certains n’ont gagné aucun titre et ça j’ai l’impression que personne ne le dit. » @ Lucho

M'ouais j'espère qu'il plaisante, son palmarès peut parler pour lui mais ses prestations bof bof, il a fait 6 bons mois comme le grand joueur qu'on annonçait mais après c'était pas le top, très peu de haut et beaucoup de bas, Deschamps l'avait même écarté quand même, écarter un joueur de son calibre c'est chaud quand même, mais bon il ne l'avouera jamais. A noter aussi que le collectif était plus fluide sans lui, mais bon c'est pas grave... Prend ton pied à Porto puisque visiblement tu revis là bas. [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Hmm6zg2

Interview complète à suivre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:22:19

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:26:40

C'est beau. Lucho est grand ! [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Love142
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:32:01

Beye13 a écrit:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters

Dommage qu'il ne l'ai pas dit en français. hmm

[Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Laugh Et s'il l'avait dit en français tu aurais dit "dommage qu'il ne parle pas mieux le français"... sa en devient ridicule [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 3003262740
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:34:15

Bah non, en revanche oui c'est ridicule qu'en 2 ans et demi à l'OM qu'il n'est pas beaucoup parler le français lors de ses très rares interviews. Là j'ai l'impression qu'il fait que parler entre son interview à Porto, son interview pour RMC, et la vidéo pour OMtv. [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 22:54:21

Grande Lucho [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucho] transféré à Porto !   [Lucho] transféré à Porto ! - Page 7 Empty

[Lucho] transféré à Porto !
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant