Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 21:48:15

Essaye celle avec le longshot, l’arbalète, et surtout la retro lanzor c'est jouissif. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 21:50:32

Le rétro lanzor il est énorme niveau puissance [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Hein22

Et l'arbalète et le longshot c'est jouissif.

J'essaierais dans le mode arcade.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 21:51:39

Puissant, mais la précision c'est violent quoi. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Le viseur, il s'emballe si tu tires pas façon M16.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 21:56:17

Rσck1 a écrit:
Puissant, mais la précision c'est violent quoi. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Le viseur, il s'emballe si tu tires pas façon M16.

Ouais mais une fois que tu maitrises [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 22:39:50

Oli, Farwak, les locustes, me voila. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 1:10:27

Comment on a déliré sur cette partie! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Laugh

On a voulu foncer dans le tas, on s'est fait 2 fois violenter. Tous les trois au tapis. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 4:05:11

41/42 au niveaux des documents, comme un c** celui dans le 3-5 j'étais parti du mauvais coté. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Doh

Niveau 10 atteint, j'ai débloqué Jayce ça fera plaisir à Farwak. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Au fait j'ai compris pourquoi dans un des chapitres de l'acte 5, celui dans le tunnel 3, on pouvait pas avoir un document. Il nous faut une armure. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 9:22:41

Une exécution de plus, une! 19/24, il en reste 5, je vois pas comment faire avec certaine. Par exemple le digger, j'ai beau l'avoir en main au moment d’exécuter le gars ça me fait pas un truc spécial.
Je viens aussi de le finir en normal, on va s'attaquer sous peu au mode vétéran là ça va ch***! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Farwak si t'es dispo, on se le tente ce week-end? Oli je te le propose, mais tu vas me dire: Non FIFA 12. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

J'ai trouvé le 42ème document, pas simple à trouver n'empêche. Faut avoir l'oeil, ou se cacher juste derrière le bon bouton pour buter un calcinator. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 12:01:48

Acte 1 terminé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 12:06:26

xenomorph22 a écrit:
Acte 1 terminé.

Ne le dis pas que tu y joues hein, ça sert à rien. T'es une pupu** en fait. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 17:49:17

Quelqu'un a testé roi de la colline sur cet opus? Ca m'a l'air d'être de la domi, ça me tente d'en faire une mais seul je le sens pas.

Impossible de me trouver une partie, je sais pas dans quelle mode faut la lancer! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 11:33:08

Impossible de trouver une partie en on-line! Pourtant j'ai une nat ouvert, mais rien à faire. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Snif
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 17:58:46

J'suis encore traumatisé par le gros monstre [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 17:59:51

farwak a écrit:
J'suis encore traumatisé par le gros monstre [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Il nous a bien fait chier lui. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 18:05:42

Oh que oui! On le bute, on pousse un cri de joie, paf il explose et nous tue! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Laugh

Et avec Xeno qu'est ce qu'on aura gueulé après un mec. Il arrêtait pas de nous buter avec son canon scié, tellement qu'à la fin il m'a saoulé je l'ai mis en baroud et je m'en suis servi de bouclier. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Mais très sympa cette cession. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:08:21

@ Xeno et Farwak: On remet ça demain? Ou on se fait du multijoueur?
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:10:47

Demain je ne serais pas là.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptySam 8 Oct - 21:16:10

J'avance dans la campagne en vétéran, j'ai battu le gros monstre (dédicace à Farwak [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen ) et j'ai fini le chapitre 3-5. Toujours autant d'émotion à la fin... Magnifique fin pour Dom, il se sera sacrifié pour ses frères d'armes.

J'en suis donc au 4-1.

Et déjà qu'en vétéran c'est chaud, alors en dément je n'ose imaginer. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 1:17:50

21/24 au niveau des exécutions, je me suis acharné à faire et refaire toutes les armes (quasi toutes en fait) pour trouver les 4 manquantes! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 312879

Il me manque de sur le rayon de l'aube, le mortier (je sais pas si on peut exécuter avec), peut-être le kaomax (m'étonnerait quand même cette histoire), et peut-être une dernière.

Et il doit me reste 3 chapitres tout au plus à faire en vétéran. Avec à la fin Myrrah, prise de tête en vue. A 3 en normal, v'la comment on en avait chié. Farwak et Oli s'en souviendront. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

22/24, je vais y arriver à toutes me les faire ces exécutions. Par contre je suis encore dans la merde car il en manque 2, et j'en vois plus qu'une moi. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen Le rayon de l'aube c'est sur, la dernière je sèche comme le poisson. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Et la fin se dessine, je viens de sauver Adam Fenix, il m'en reste plus beaucoup à faire. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:50:40

Je pense avoir trouvé les deux derniers qui me manque! Ca doit être le rayon de l'aube, je vais le tenter pendant le combat final ( [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen ), et le one shot.

Et sinon ça y est dernier acte! Je le sens pas, je refuse même de me battre contre Myrrah en vétéran. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Si vous voulez, Farwak, Xeno, on peut se la reprendre en co-op en mode dément. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147

edit: Le grand malade que je suis! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Laugh Je l'ai tenté l'exécution au rayon en plein final fight, et ça a passé. V'la comment je me suis barré aussi après! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Laugh

Plus qu'une. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147

Dernière édition par Rσck1 le Lun 10 Oct - 12:01:00, édité 1 fois
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:57:46

Dispo au moment ou vous le ferez [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Yep9
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:59:58

Oki pour moi je vais me manier de terminer la campagne et après on peut se la faire en dément. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:07:33

Je viens de battre Myrrah et Tempête en une tentative en vétéran! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Yikes

Y a une technique toute conne en plus pour pas crever! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Ok

Succès dévérouillé: C'est pas mon premier rodé. 50g quand même. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147

@ Xeno et Oli, vous me dites quand vous pouvez je me débrouillerais pour me libérer. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Wink2

Succès dévérouillé: Juge, juré, et bourreau. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 50147

J'essayerai de vous faire un récap de ce qu'il faut faire, pour ceux qui veulent. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Wink2

Succès Juge, juré, et bourreau:

2 exécutions à la Lanzor. Une debout (vous le découpez en deux), une en appuyant sur Y (vous lui découpez les entrailles)

2 exécutions à la rétro lanzor. Une où vous l'embrochez, et l'autre à terre.

2 exécutions à mains nue (facile dans le mode horde) avec un Gear, et une avec un Locuste (à faire en bestial sur un héros CGU).

1 exécution avec le kaomax, one-shot, fusil destructor, canon scié, rayon de l'aube, sulfator, mortier, calcinator, pistole bolchok, pistolet gorgonne (pas sur mais tentez quand même! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Wink2 ), l’arbalète à tension, le fusil longshot (le fusil de snip, à pas confondre avec le one-shot), le fendoir, en brise crâne (en le prenant comme bouclier humain de mémoire), le digger

Il en manque 2, je vais essayer de me souvenir de ce qu'il faut faire.

Astuce hormis celle avec le locuste, faite les autre en mode campagne normal! En arcade ça marchera pas. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Wink2

Par contre j'ai 64% des succès (32/50) et j'ai même pas 500g cette arnaque. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:16:28

En dément j'veux le faire aussi [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:25:24

farwak a écrit:
En dément j'veux le faire aussi [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Mrgreen

Je sais pas si tu peux le faire en dément, sans l'avoir fait en vétéran par contre. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 4 Empty

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant