Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 10 Aoû - 1:46:29
Faudra qu'on reprenne farwak.
Sinon avec Math on est lessivé. on a fait la horde à deux sur une carte du Retour de Fenix. 50 vagues, on était très souvent à deux doigts d'arrêter. On a tenu bon, et à la fin on a fini par le faire. Beye en guest comme lors de la première horde.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 10 Aoû - 10:48:01
Ba le problème c'est que je n'ai plus d'abonnement gold.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 24 Aoû - 18:34:53
Nouvelle horde réussie!
On avait super bien commencé avec Math, 29 vagues sans crever, puis à partir de vague 46 là on a commencé à en chier et ça partait en sucette. Himber est arrivé en sauveur et après vague 50 finie.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 24 Mar - 18:10:59
J'ai commencé la campagne du jeu, direct en vétéran (ouais parce que je suis comme ça moi!) bah je peux vous dire qu'on va en chier cette année joueurs de gears.