| [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 16 Sep - 23:59:45 | |
| Descriptif : Gears of War 3 est un jeu d'action sur Xbox 360. Marcus, Dom, Cole, Baird et Anya sont de retour pour lutter contre les Locustes et les Lambents. Le jeu permet de conduire un nouveau type de véhicule, le Silverback, et profite d'un arsenal encore plus complet que ses prédécesseurs. Plusieurs modes multijoueur sont présents, vous permettant d'affronter d'autres joueurs dans des team deathmatch à 5 contre 5 ou encore de coopérer pour lutter contre des vagues d'ennemis. Editeur : Microsoft Développeur : Epic Games Type : Action Sortie France : 20 septembre 2011 (4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis) Classification : Déconseillé aux - de 18 ans Vidéo de gaming
Dernière édition par Rσck1 le Dim 24 Mar - 18:10:13, édité 1 fois | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 17 Sep - 9:53:15 | |
| Commandé sur Amazon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 17 Sep - 13:11:18 | |
| Tu l'as eu à combien chez Game ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 17 Sep - 13:14:17 | |
| - farwak a écrit:
- Tu l'as eu à combien chez Game ?
Entre 45 et 50€je pense. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 17 Sep - 13:15:27 | |
| Ah j'aurais pu le prendre là bas alors.
Je l'ai pris sur amazon parce qu'il était 50 euros. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 17 Sep - 17:12:40 | |
| Chez eux les jeux neufs, c'est maxi 50€. Maintenant si j'avais voulu je prenais l'édition de la mort qui tue avec le buste de Marcus à quasi 100€. J'ai dit non cash. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 18 Sep - 12:08:01 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 18 Sep - 13:43:12 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 18 Sep - 15:20:27 | |
| C'est une version review qu'envoie les éditeurs de jv au site de jv pour les tests, aperçu, etc | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 18 Sep - 15:52:29 | |
| - farwak a écrit:
- C'est une version review qu'envoie les éditeurs de jv au site de jv pour les tests, aperçu, etc
Ok, je pensais qu'il y avait des dates de sorties différentes selon les pays. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 18 Sep - 19:46:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Lun 19 Sep - 11:44:24 | |
| Je viens d'avoir un SMS de Games, à priori ils ont déjà Gears 3! Excellente nouvelle, je vais pouvoir me défouler un peu avant demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Lun 19 Sep - 19:20:57 | |
| J'ai la bête, je l'ai déballé. Pour les intéresses dans ma version simple j'ai eu un mini guide, des autocollants, et le disque. 55€ neuf. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Lun 19 Sep - 20:03:49 | |
| Cool on va plus te voir sur MW2. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Lun 19 Sep - 20:05:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cool on va plus te voir sur MW2.
Je t'emmerde, et rien que pour te faire chier je viendrais tout à l'heure. Non parce que si je l'attaque, je suis cap de le torcher cette nuit et d'arriver la tête dans le c** au code demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 20 Sep - 13:21:40 | |
| J'ai fait connaissance avec le jeu, et avec juste un chapitre je peux dire que je suis fan! Graphiquement cette claque! Le gameplay c'est quasi le même, les touches c'est le cas, mais l'univers mon dieu que c'est beau! Cerise sur le gateau, on peut se taper des co-op à 3 ! | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 20 Sep - 17:35:25 | |
| - Rσck1 a écrit:
- J'ai fait connaissance avec le jeu, et avec juste un chapitre je peux dire que je suis fan! Graphiquement cette claque! Le gameplay c'est quasi le même, les touches c'est le cas, mais l'univers mon dieu que c'est beau!
Cerise sur le gateau, on peut se taper des co-op à 3 ! Coop à 4 non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mer 21 Sep - 3:24:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mer 21 Sep - 14:28:19 | |
| - farwak a écrit:
- Coop à 4 non ?
J'ai pas vérifié plus en détail désolé. Mais si tu veux qu'on s'en fasse une moi je suis partant, c'est vraiment délire ce jeu. Je fait un léger spoil - Spoiler:
Contrairement au 2, je parlerais pas pour le 1 jamais joué, on contrôle pas que Marcus! Et surtout y a des nouveaux persos! Là je contrôle Cole, et je dois dire que c'est assez délirant. Il te sort des répliques à la con c'est juste magique! Cerise sur le gâteau, comme Diablo j'ai trouvé la casquette.
Par contre niveau docu, plaques, et souvenirs, soit je cherche mal, soit y en a pas des masses! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 1:54:04 | |
| C'est une pure tuerie ce jeu! J'en suis au niveau 2-2, je suis obligé de me freiner sinon je fais nuit blanche pour l'avancer! | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 15:08:47 | |
| Bon j'en suis à l'acte 2 chapitre 2.
Enorme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 15:27:06 | |
| - farwak a écrit:
- Bon j'en suis à l'acte 2 chapitre 2.
Enorme. Toi aussi tu peux plus décrocher? Par contre tu t'en es sorti au début du 2-2 ou 2-3? Perso j'ai galéré, je suis pas arrivé à passer sans déclencher l'alarme. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 15:44:19 | |
| J'ai pas fait le 2-2 encore. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 17:30:53 | |
| - farwak a écrit:
- J'ai pas fait le 2-2 encore.
Si tu veux faire un coop tu me le dis, parce que ça doit être bien kiffant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |