| [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 19:08:52 | |
| Bon acte IV chapitre 2
ENORME | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 19:33:29 | |
| - farwak a écrit:
- Bon acte IV chapitre 2
ENORME Acte IV, t'es un malade Farwak! Tu rushes, sans chercher ou quoi? | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 19:39:04 | |
| Ba non mais j'ai joué presque 7 h quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 19:44:51 | |
| T'es un fou, moi je tente de pas aller trop vite mais une fois lancé c'est chaud. Pareil pour tout ce qui est plaque et docu, dans certain niveau c'est chaud tant t'as de l'action à tout va. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 22 Sep - 19:49:40 | |
| Non mais quand je commence ce jeu je m'arrête pas. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 10:27:58 | |
| - Rσck1 a écrit:
- farwak a écrit:
- J'ai pas fait le 2-2 encore.
Si tu veux faire un coop tu me le dis, parce que ça doit être bien kiffant. J'ai testé hier avec un pote et un pote de mon pote ( ) et ouais c'est kiffant. Malheureusement ma console a figé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 17:38:46 | |
| Acte 4-5, excellent avec tout le peuple surtout les Tan,ks (Banks?) en armure. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 20:25:07 | |
| Ils sont casses couilles ceux en armure. Moi j'en suis à l'acte 5 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 20:33:46 | |
| - farwak a écrit:
- Ils sont casses couilles ceux en armure.
Moi j'en suis à l'acte 5 Moi j'y suis allé à la bourrin, je leur ai collé une grenade dessus. Acte 5 commencé aussi, mais j'ai pas envie de le finir si vite en fait (en facile je parle). Sinon t'as testé le mode horde? Il est plus "difficile" qu'avant. Faut tout acheter maintenant. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 21:39:49 | |
| Non pas testé mais j'ai vu qu'il y avait des trucs à acheter.
Un peu genre zombie dans BO. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 23 Sep - 23:45:00 | |
| Ouais. Tu peux acheter un QG, des munitions (ça c'est chaud quoi), des grenades, des leurres, et des armes. Sinon tout à l'heure je me suis amusé à les exécuter les mecs! Celles avec le retro Lanzor, Lanzor, et calcinator, c'est gore et violent comme j'aime. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 24 Sep - 2:44:50 | |
| Acte 5-5 le dernier. Put*** qu'il est kiffant ce troisième opus quand même. Dur de s'arrêter une fois lancé dans l'action. Sinon j’enchaîne les exécutions, et celles avec le fendoir et le bouclier boomer c'est quelque chose. Teste les Farwak, c'est génial. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 18:29:52 | |
| Voilà fini ^^ Enorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 22:13:46 | |
| Rock1 invite Olimas il a le jeu !!!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:01:37 | |
| Je l'ai fais en normal moi.
Si je le refais c'est en dément. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:04:11 | |
| - farwak a écrit:
- Je l'ai fais en normal moi.
Si je le refais c'est en dément. T'es un warrior toi, c'est normal. Moi je me la joue PGM discret, sinon ça se verra trop après. Sinon t'es arrivé à passer la porte dans le 2-3 sans que l'alerte soit donnée? Perso j'échoue toujours sur la deuxième partie du snip. Y en a toujours un qui souffle dans la corne. J'ai essaye avec le one-shot, et avec le longtshot rien à faire. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:06:40 | |
| J'ai niqué le premier mais j'avais pas vu le deuxième donc il a déclenché l'alarme mais peut être que si tu demandes à tes coéquipiers de concentrer leur tir sur le deuxième pendant que tu tires sur le premier ça peut marcher | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:08:32 | |
| - farwak a écrit:
- J'ai niqué le premier mais j'avais pas vu le deuxième donc il a déclenché l'alarme mais peut être que si tu demandes à tes coéquipiers de concentrer leur tir sur le deuxième pendant que tu tires sur le premier ça peut marcher
Tu peux? Si c'est le cas, faut que je trouve comment. Moi je pense plus qu'il faut le faire à deux. Genre si on le fait toi et moi, chacun en prend un d'un coté et on shoote au même moment. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:10:06 | |
| Ba quand tu cliques sur le joystick gauche en visant un ennemi ça met un rond rouge au dessus de l'ennemi et tes collègues tirent dessus si j'ai bien compris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:11:05 | |
| Ca je savais pas. Faudra que je le teste pour voir, je le retenterai demain histoire de te dire si ça marche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mar 27 Sep - 23:28:29 | |
| 5 essais, 5 fails. Les mecs, ils sont pire que moi niveau visée. Pire à Baird je lui file un fusil de snip, il utilise la lanzor. Personne ne l'a tué. Et bien sur, les deux lors de la deuxième session c'est chaud. Alors que les deux premiers les doigts dans le nez. Non je persiste à penser qu'il faut être à deux et faire un vrai décompte, et au même moment on les allume. Ou faut tirer sur les trucs jaunes pour les faire exploser. Les bras cassés, mon dieu que ce sont des bras cassés! C'en est affolant! Pas un a été capable de me tuer un de des sur la deuxième tour. Même sur la première. Par contre je me demande un truc: Si on le tente en co-op, et que toi et moi on a des documents à prendre on pourra. Ou si je le fais, toi tu pourras pas (et inversement bien sur)? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mer 28 Sep - 2:06:31 | |
| Si vous voulez fair une Coop demain c'est pas un problème | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Mer 28 Sep - 2:15:20 | |
| - Olimas a écrit:
- Si vous voulez fair une Coop demain c'est pas un problème
Moi si t'es libre sur les coups de 16h30, je suis libre aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement | |