Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:17:04

On a du faire 3 chapitres de plus. On sent la fin proche, on galère sur certains moments. Les kantus en armure, les vers, bor*** qu'ils sont chiants ceux là.

Au fait Xeno on aura droit à la vidéo du bug ou pas? [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen Il était épique une nouvelle fois.

Et sinon le Kidpool est level 46, j'enchaîne bien (j'ai joué une partie de la nuit j'arrivais plus à pioncer [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen ). [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147
D"ici la fin de la semaine level 50 atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 7:44:55

Partie référence en RDLC!

On était sur caisse, avec 6 humains (dont moi). Donc 3 vs 3 plus deux bots de chaque coté. Et là le Kidpool s'est déchaîné! 11 captures, 1 attaque, et surtout 42 kills! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Yep9
J'ai augmenté mon ratio Kill/death à 1.2, reste à améliorer mon ratio V/D qui est à 0.9.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 19:42:00

Rσck1 a écrit:
On a du faire 3 chapitres de plus. On sent la fin proche, on galère sur certains moments. Les kantus en armure, les vers, bor*** qu'ils sont chiants ceux là.

Au fait Xeno on aura droit à la vidéo du bug ou pas? [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen Il était épique une nouvelle fois.

Et sinon le Kidpool est level 46, j'enchaîne bien (j'ai joué une partie de la nuit j'arrivais plus à pioncer [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen ). [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147
D"ici la fin de la semaine level 50 atteint.

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 19:48:14

T'as pas laissé ton suicide, dommage. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen

N'empêche, on en aura eu deux jolis bugs. Entre toi, et le coup de nous faire apparaitre au spawn des formers c'était beau ça. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 19:52:23

Rσck1 a écrit:
T'as pas laissé ton suicide, dommage. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen

N'empêche, on en aura eu deux jolis bugs. Entre toi, et le coup de nous faire apparaitre au spawn des formers c'était beau ça. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen

C'était moi aussi ça. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 14:47:03

Grosse mise à jour pour Gears of War 3

Dès aujourd'hui, le jeu de bourrinage intensif qu'est Gears of War 3 bénéficiera d'un second patch, modifiant son contenu de façon assez importante. La mise à jour corrigera notamment une série de bugs généraux, ou de bugs concernant les exploits, pour l'instant allègrement utilisés par les joueurs. D'autre part, quelques améliorations seront également apportées au jeu d'Epic Games. On pourra par exemple retrouver un mode Spectateur optionnel lors des matchs privés en Versus, ce qui les fera passer en 4v4, avec un spectateur par équipe. Les joueurs auront également plus de facilité à obtenir les médailles Leader et Vengeur. La liste complète des modifications apportées peut être consultée sur cette page. Notez également que les serveurs ne seront pas accessibles durant la mise en place de cette mise à jour, qu'il sera ensuite possible de télécharger.

jeuxvideo
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 13:02:39

J'ai eu une agréable surprise tout à l'heure. entre deux lignes de mon édito, je me suis dit que j'allais faire un bestial. Sort la carte Azura (juste magnifique au passage!), qui est dans le dernier pack. or ce pack je l'ai pas, je m'attendais à être exclu de la partie et pourtant non! Une explication?

Je m'en plains pas, mais je voudrais savoir si je dois vraiment le prendre de pack ou pas. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 20:08:25

Y aurait du monde pour tenter un défi avec moi?

En fait y a un truc à faire en bestial pour débloquer un personnage. Faut le réussir sans échouer (comprenez sans recommencer de vague), dans toutes les difficultés. Et j'ai beau le faire en multi avec d'autres personne le fait en vétéran ou dément.

Donc si 3 âmes charitables voulaient bien m'aider.

Et le niveau 48 est tombé, le 49 devrait pas tarder à suivre. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 17:47:58

J'ai gearsé avec Himber, on a fait des parties de merde. Mais vraiment quoi. On en touchait pas une, les mecs prenaient pas assez chiant. Juste un éclat, une triple sur vieille ville au destructor. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptySam 10 Déc - 19:32:14

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 3:09:52

Je sors d'une partie avec Himber, Tai, Trhall, en RDLC sur poumon noir, la boucherie. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Yep9

25 captures, 7 attaques, 41 kills (fais ch*** à un de mon record). [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147

Puis des objectifs player avec moi, qu'est ce que ça m'aide, mais qu'est ce que ça m'aide!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptySam 24 Déc - 13:17:23

Je me prends RAAM's Shadow en ce moment, je vous en donnerai des news après.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 1:04:17

DLC téléchargé, et testé. j'aime beaucoup l'histoire qu'y s'y déroule même si je trouve que Jace n'est pas le perso le plus important (à moins d'un Gears 4 avec lui en tête d'affiche).

D'après Himber, ce DLC est un peu une rétrospective de Gears 1. Perso n'y ayant pas joué je pourrai pas dire. En tous cas c'est vraiment bien foutu, cette façon de voir les choses. un coup CGU, un coup locuste, ni dans un camp, ni dans l'autre.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 18:16:26

Bon les enfants, on se la termine quand cette campagne? C'est bien MW3, on rage, toussa toussa, mais on a des coups de tronçonneuse à mettre au c** des locustes.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 2:12:57

J'ai pris le pack Fenix rising, et Anvil! Quelle map. Je pensais qu'Azura était la plus belle, mais Anvil! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Love142

Et o na refait un peu de la campagne. magique, encore un grand moment de connerie. Entre les discussions sur Shym, les conneries de Xeno, le fait qu'on se fasse enchaîner, c'était une grosse heure de pur délire. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 3980624490
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 19:16:41

Avec math on a fait les fous. on a tenté une horde à 2 sur une carte du nouveau pack. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen

Vague 35 quand même, on a bien géré certaines phases mais après c'est trop chaud à 2.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 16:37:37

Sympa la petite session d'hier soir. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 16:49:40

XenomorphA22 a écrit:
Sympa la petite session d'hier soir. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147

Comment on en a chié avec ce mortier! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Laugh

Sinon vous avez kiffé le mutator grosse tête? [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 16:59:18

Rσck1 a écrit:
XenomorphA22 a écrit:

Comment on en a chié avec ce mortier! [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Laugh

Sinon vous avez kiffé le mutator grosse tête? [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen

C'était pas mal les grosses têtes. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 23:37:13

Ca y est nous l'avons enfin finie cette campagne. Content de l'avoir fait tiens. On en aura chié, mais on aura bien déconné.

La barge, les formers, le berserker, les morts quand il faut pas (genre à 1 seconde du retour du partenaire), bref ce fut compliqué mais on y est arrivé. Enfin pas en entier vu qu'Olimas a pas eu les succès. Un léger bug à priori. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 14:44:04

Wokfrou de GoW3 avec Boolbiche et CodJordan23

https://youtu.be/te5ikTWJD5A
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 2:10:01

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 3:10:00

On pourra bientôt faire les épisodes qui te manquent Oli. J'ai dans peu de temps le mutator qu'il nous faut, pour jouer en dément facilement. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Wink2
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 20:02:36

Il va y avoir un nouveau GeOW [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Chaud
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 1:24:20

Fini Gears 2 en vétéran! J'en ai bavé pour le faire, mais j'ai buté le brumak de fin en un coup. Beye était avec moi pour assister à la fin. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 50147

Farwak, tu l'as encore d'ailleurs? Parce que Gears 2 en dément seul, je sais pas mais je le sens pas du tout. [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement   [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement - Page 8 Empty

[Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant