Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 15 Oct - 22:10:49
On se la continuera demain après-midi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 16 Oct - 20:11:02
Oh ce bor*** avec la barge!
Au début on a perdu Oli et Xeno des le départ, ils ont décidé d'imiter la barge. un grand moment de connerie.
Après on a ragé, le mec il nous tue on sait toujours pas comment.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 16 Oct - 20:26:13
C'est sympa.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 16 Oct - 20:35:07
Ouais, d'ailleurs va falloir y repartir je crois. Faut qu'on se la fasse cette fuck*** barge.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 16 Oct - 23:30:57
enfin! On y est arrivé à cette fuck*** barge! On a eu du mal, mais Put*in une fois fait ça fait plaisir.
Avant on a fait les succès pour le mode bestial, là aussi gros délire.
N'empêche v'la comment c'est hard d'avoir du point sur ce Gears. 38/50 au niveau des succès, à peine 500g!
Bon si on finit la co-op on se prendra près de 200g aussi faut le dire.
D'ailleurs faudrait voir si Farwak les a ces succès. S'il les a pas, c'est une raison tout à fait honorable de le refaire (style le mec qui a envie de tout péter avec le Berserker ).
Pareil pour la horde, demain faudra se la tenter je pense.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 20 Oct - 11:35:38
Farwak, Xeno, vous êtes dispo pour qu'on continu notre horde? On s'en était arrêté à la vague 15 la dernière fois, vous savez après le gros monstre.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Jeu 20 Oct - 18:29:36
Roi de la colline, c'est bien boucher/bourrin. Tu rages un peu quand les mecs font du only pompe, mais c'est sympa comme mode.
Surtout que je commence à saturer du team death match.
Par contre un truc bien chiant c'est l'inconstance des balles. Un coup une dizaine de balles ça suffit, après il t'en faut plus. Faudrait songer à changer ce paramètre, et dire X balles suffisent à tuer et c'est tout.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Ven 21 Oct - 18:18:23
Niveau 33 obtenu, avec une pure partie en zone de guerre. 7/3 sur une map que j'aime pas trop. Les multiples parties en recherche sur MW2 ont payé pour le coup.
Sand bar pour être précis, sans doute barre de sable (j'ai jamais pu retenir son nom à celle-là ).
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:07:38
Petit bug pendant la campagne. On est encore bloqué sur ce passage d'ailleurs.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:18:36
On veut un Berserk, une barge, fuck les formers et les lances boule!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:20:00
J'en peux plus de ce chapitre!
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:25:05
Rσck1 a écrit:
J'en peux plus de ce chapitre!
Chapitre abandonné.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:31:12
Rage quitte à la Farwak.
Le pire c'est qu'à coté le berserk c'est du pipi de chat.
De la colére je me fais une seconde tartine de nutella RAF!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 1:37:06
Enfin la façon dont on a tous craqué à la fin, c'est magique quand même. Surtout toi avec Fifa.
Autant c'est chiant, autant à 4 c'est quand même franchement fendard.
Le coup du document aussi, magique ce fail.
Sinon c'est con que ce soit cher le matos pour se filmer, parce que ça peut valoir le coup pour vous. Vous vous taperiez des barres sur nos gueules. A la fin Xeno il en pouvait plus tellement plus qu'il imitait la barge d'il y a quelques chapitres.
Ou quand le berserk arrive les cris qu'on pousse. Les putains on y était! Oh fais ch***! Mais comment il me tue?! C'est du grand grand délire ce jeu.
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 2:59:32
Rσck1 a écrit:
Enfin la façon dont on a tous craqué à la fin, c'est magique quand même. Surtout toi avec Fifa.
Autant c'est chiant, autant à 4 c'est quand même franchement fendard.
Le coup du document aussi, magique ce fail.
Sinon c'est con que ce soit cher le matos pour se filmer, parce que ça peut valoir le coup pour vous. Vous vous taperiez des barres sur nos gueules. A la fin Xeno il en pouvait plus tellement plus qu'il imitait la barge d'il y a quelques chapitres.
Ou quand le berserk arrive les cris qu'on pousse. Les putains on y était! Oh fais ch***! Mais comment il me tue?! C'est du grand grand délire ce jeu.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 3:06:36
Les parodies de Florent Pagny énorme!
J'ai kiffé ça aussi: "Math si tu survis je demande la légion d'honneur!" "Oh Put*in Oli appelle Sartko faut la légion! Ah ben non Math tu l'auras pas..."
Mythique cette soirée. la déco du groupe aussi. On sait pas pourquoi, d'un coup pouf plus personne.
Au fait vous avez entendu ce que je m'étais mis aussi?
Le mieux étant le: "Hein?!" Sur le camion tu te fais shoot, tu gueules juste après. Excellent.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 10:51:20
Rσck1 a écrit:
Rage quitte à la Farwak.
Le pire c'est qu'à coté le berserk c'est du pipi de chat.
De la colére je me fais une seconde tartine de nutella RAF!
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 10:53:47
Vous jouez en dément ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 10:54:50
Non mais le pire c'est que c'est vrai Farwak, t'aurai pété un câble hier. Le nombre de double, de triple, voir de quadruple, que les boomers faisaient. Pire que MW2.
Par contre Le Berserker en dément, il est long mais pas compliqué à battre. Un appât, trois artilleurs, et ça passe.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 11:31:40
Vous faites chier d'être déjà 4
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 11:53:39
farwak a écrit:
Vous faites chier d'être déjà 4
Moi ça me gène pas de la refaire après. Himber il l'a pas fait en dément je crois.
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 13:04:48
Himber l'a fait en dément.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 14:07:49
Selon Himber il faut prendre une rétro Lanzor et foncer dans les formers et apriori tu peux en fair un max comme sa
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Sam 22 Oct - 22:33:07
Faut laisser monter au moins un grimpeur alors. Dans les persos qu'on contrôle, aucun a une retro lanzor.
On remet ça demain après midi?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Gears of War 3/Judgement Dim 23 Oct - 3:06:28
Zone de guerre faut le faire à plusieurs ce mode. C'est chaud comment je me suis fait piquer au moins 2 kills.