Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?

+14
Goub
BYRON
baidy93
Massilia57
Ptiwi
Racolar
XenomorphA22
Drogbasyl™
ludom80
Kevom8901
Curbud
maximeom
Rσck1
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 8ys8

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:19:31

Un trophée mérité pour Diawara

Souleymane Diawara a reçu hier un trophée de la part des responsables de l'association "Les Tournesols". Le défenseur olympien a été remercié pour son investissement dans une opération par le fonds de dotation OM Attitude. Il s'agissait, en envoyant des SMS, de gagner des places pour OM-PSG, de dîner avec lui après la rencontre et de partir avec son maillot. L'objectif est de venir en aide aux enfants et adolescents atteints de cancer ainsi qu'à leur famille en réalisant des souhaits d'ordre matériel ou moral.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 1:43:47

"On n'a pas fait le match qu'il fallait. En première mi-temps, on s'est compliqué la tâche. Et en deuxième, l'Olympiakos a fait ce qu'il fallait et nous, nous n'avons pas su réagir. On n'a pas joué un match de coupe d'Europe ce soir, on n'aurait dit un match amical tellement nous avons manqué d'engagement. Il n'y avait aucune d'agressivité, aucune envie. Il faudra montrer un tout autre visage à Dortmund, sinon ça ne sert à rien de faire le déplacement..." @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:13:24

Gros match lui aussi, tout comme N'Koulou, pas pour rien que Mandanda n'a rien eu à faire.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:13:46

Souley. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 0:47:12

« On a démontré à plusieurs reprises qu'on pouvait réaliser des bons matches. Quand on a fait le non-match mercredi face à l'Olympiakos, j'étais en colère. Ce soir, on a retrouvé un bon niveau. Je suis heureux car on a réalisé un bon match, de la première à la dernière minute. On savait que ça allait être difficile face à une bonne équipe parisienne. On est bien entré dans le match, on a bien fini, on a marqué 3 buts. Il y a eu des dialogues entre nous cette semaine. Si on ne se parle pas c'est difficile. Après le match de mercredi, on a eu une discussion, on a dû en parler et je pense que le message est bien passé » @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:54:41

« On avait entendu dire que Kombouaré voulait un combat… Et quand on voit que c’est Lucho qui met le premier tampon, il n’était pas question de ne pas le suivre. On se parle beaucoup entre nous. On se dit de ne jamais lâcher. Et je pense que l’OM a réussi son match le plus complet sur le plan collectif de la saison. Oui, car contre Arsenal, si on était bien en place tactiquement, on n’avait pas marqué. Là, on marque trois buts, ça change tout. C’est notre match référence. Mais contre Paris, la motivation vient d’elle-même, il faudra montrer la même à Caen » @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:58:09

Oh la la cette remontée qui nous a fait pour le 2ème but !!!

Il m'a rappelé Brandao contre Caen justement. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Mrgreen

Et derrière solide, toujours ses tacles rageurs. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:59:28

Il va se la ramener maintenant [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:25:25

Sa prolongation la rebooster à bloc [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 15:30:33

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 963950Sanstitre5

Article leparisien
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY

Lieu : Genève
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 12:14:21

"Maintenant, je fais attention à la nourriture. Avant, c'était McDo, KFC, constamment. Les veilles de match, je pouvais manger des grecs. A un certain âge, tu prends vite beaucoup plus de poids. Je ne sais pas cuisiner, je mange dehors, mais maintenant, c'est poisson ou plat de pâtes, mais sans sauce, juste un peu de beurre." @ Diawara
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:24:12

Oh le gros lard.

Désolé je pensais que j'étais sur le sujet Gignac. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 3003262740

Comme quoi c'est bien à la tête du joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 15:16:23

Son interview complète dans leparisien du jour

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 595110Sanstitre3
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:31:16

Je ne sais pas cuisiner

Ok je suis pas Cyril Lignac, mais foutre de l'eau à bouillir et plonger mes pâtes dedans pendant X minutes faut pas s'appeler Einstein quoi...
Et surtout les livres de recettes ça n'existe pas... Non, on vit dans un monde à part.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:41:51

Beye13 a écrit:
Oh le gros lard.

Désolé je pensais que j'étais sur le sujet Gignac. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Rolleye2

Comme quoi c'est bien à la tête du joueur.

La différence près que sa empêche pas Diawara de jouer au football alors que visiblement Gignac lui son hygiène de vie lui fait très mal vu qu'il se blesse souvent tout le temps.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:43:19

Son poids a pas gêné Diawarra? T'es bien sur d'avoir vu le même Souley que moi y a quelques mois? Moi j'ai vu un mec qui se traînait mais d'une force, d'une force...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:55:20

C'est encore autre chose lui se blesse rarement contrairement à Gignac qui ne fait que ça et brille que par ça d'ailleurs.
Puis lui à pris conscience de certaines choses pas Gignac visiblement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:06:19

Les deux ont une hygiène des plus déplorable. Rien à foutre que l'un se blesse et l'autre non. Que ce soit Gignac ou Souley, ils ont tous été un poids pour l'OM.

Qu'on les foutent au pain sec et à l'eau, tu verras s'ils apprendront pas à cuisiner convenablement.
Faire des pâtes, c'est simple comme bonjour, c'est juste qu'ils en ont rien à faire.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:22:49

Enfin Souley a de très bons matchs à son actif alors que Gignac... [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 634923
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:26:22

Put*in Gignac débarque à l'OM et Diawara passe son temps à MacDo et KFC... si c'est pas un complot ça!! [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Mrgreen

Plus sérieusement, si Diawara passait son temps à l'infirmerie, et que lorsqu'il jouerait il rate tout ce qu'il tente, il aurait le même traitement que Gignac.
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:26:53

Le Souely de la première année, je pars à la guerre avec sans hésiter. Le Souley de cette année, limite je le mets en réserve et encore j'aurai peur de lui filer un fusil.

Perso le coup du: Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont bons, ça me gêne pas c'est pas ma vision. T'es pro alors tu dois agir en conséquence.

Le mec qui sort en boite, qui fait la fête, qui boit comme un trou, et mange comme un porc il pourra faire ce qu'il veut jamais il aura des bonnes appréciations de ma part.

Qu'ils prennent du bon temps c'est un fait, eux aussi en ont besoin, mais de là à se faire des grecs les veilles de matches... Et pourquoi pas sortir en boîte aussi (ah mer** c'(est déjà fait)...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 0:25:14

J'avais pas vu en direct mais Put*in, le mec revient tranquil en trottinant et genre une fois que N'Koulou et Mandanda sont passé il se décide enfin à courrir... [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 3:09:43

Effectivement son attitude est à gerber.

Citation :
Douleur à l'adducteur pour Diawara

Sorti en fin de match (81e minute), Souleymane Diawara s’est plaint de l’adducteur. « Au bout de quinze minutes, il a ressenti une douleur à l’adducteur. A la fin, cela devenait difficile. J’ai pris l’option de faire reculer Mbia d’un cran. Je ne pense pas que cela soit grave, affirme Didier Deschamps, mais le prochain match arrive dans trois jours, sur un terrain synthétique et peut-être même de la neige ».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 2:05:48

Diawara veut faire mieux en 2012

« Il reste encore une deuxième partie importante. Et j’espère que dans cette deuxième moitié de saison, on fera mieux que lors de cette première partie. Malheureusement, je suis obligé de quitter mes partenaires à la rentrée, si je suis sélectionné... J'espère, vu que la liste pour la CAN n’a pas encore été dévoilée, je serai heureux de pouvoir y participer. En tout cas, J’espère qu’à mon retour on sera 3ème ! »

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:20:52

Citation :
"Souleymane Diawara est heureux comme un pape à Marseille. S’il avait une envie de départ, on aurait pensé différemment notamment s’il avait eu envie de rejoindre son compère Mamadou Niang à Doha. Il se projette sur du long terme. Je n’ai pas l’ombre d’un doute qu’il soit question d’un départ à la fin de l’année." @ Karim Aklil

Citation :
"Je suis bien ici. J'ai la chance d'être à l'OM, c'est un grand club qui gagne beaucoup de trophées. Alors oui je me vois bien finir ma carrière à l'OM." @ Diawara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 4 Empty

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant