Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?

+14
Goub
BYRON
baidy93
Massilia57
Ptiwi
Racolar
XenomorphA22
Drogbasyl™
ludom80
Kevom8901
Curbud
maximeom
Rσck1
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 8ys8

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:58:17

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 88769920110918105332

Interview laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:54:36

Le moins mauvais ce soir.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:03:19

+1, il a fait ce qu'il a pu, seul derrière.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:04:25

Anigo et la convocation de Diawara

Suite à son tacle sur le rennais Julien Féret, Souleymane Diawara sera convoqué le 6 octobre devant la Commission de discipline. Une décision qui « rend fou » le Directeur sportif de l’OM. « L’arbitre a mis un carton jaune à Souleymane Diawara pendant le match et quand on lit son rapport, il explique qu’après visionnage des images il s’est trompé et que le geste est beaucoup plus grave. J’ai revu le tacle de Mangane sur Lucho, il est beaucoup plus violent et le joueur n’est pas convoqué, c’est un scandale ! Sur le tacle de Souley, il y a jaune, je suis d’accord mais c’est beaucoup moins agressif que celui de Mangane. Il y a quelque chose d’anormal, j’ai l’impression que Marseille est ciblé ».

OM.net

Bien dit
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:40:03

« Souley est impliqué, il est important dans le groupe, il l’a été ces deux dernières années, et il l’est toujours, après il ne peut pas être tout le temps à 100%, mais dans l’impact athlétique c’est un compétiteur, et c’est important qu’il soit bien » @ Deschamps

Dernière édition par Beye13 le Ven 23 Sep - 18:33:29, édité 1 fois
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:07:05

Il parle de lui à la troisième personne maintenant ? [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:08:23

Bah tu te doute bien que c'est pas lui qu'a fait cette décla
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:09:53

J'avais compris hein. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 3:04:00

"On est vraiment déçu mais c'est quand même un bon point. Ce soir (samedi), on a retrouvé cette solidarité qui nous faisait défaut depuis le début de la saison. Quand on regarde la physionomie du match, on se dit que c'est un bon point car ils ont tellement poussé... On a bien résisté mais à la fin, avec la fatigue, on est moins lucide et on prend ce but. Mathématiquement ce point ne nous arrange pas, mais ce soir il ne faut retenir que les choses positives." @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:31:44

LFP : Diawara dans un piège

Convoqué le 6 octobre prochain par la LFP pour son tacle sur le Rennais Julien Féret, Souleymane Diawara se retrouve pris dans la lutte d'influence entre Pascal Garibian et Alain Sars, respectivement présidents de la commission de discipline et du comité de visionnage. En attendant, l'OM se prépare pour défendre son dossier.

laprovence

Pas trop compris. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:24:00

Les deux veulent le juger je pense ! J'espère qu'ils se battront autant pour Landreau ou Ducourtioux [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:55:27

Diawara : "On s'acharne sur moi"

Le défenseur olympien ne comprend pas les motifs de sa convocation en commission de discipline.

Le défenseur de l'OM ne comprend pas les motifs de sa convocation en commission de discipline. Il s'en explique pour La Provence Comme si le début de saison n'était pas assez compliqué comme ça...

Depuis quelques semaines, Souleymane Diawara est l'un des rares Olympiens à faire preuve de régularité dans ses performances. Mais il pourrait voir son élan brisé. Le champion de France 2009 et 2010 sera convoqué le 13 octobre par la commission de discipline qui statuera, ce jour-là, sur un tacle du défenseur sénégalais, lors d'OM-Rennes (0-1, le 10 septembre) qui, selon l'instance en question, mériterait une lourde sanction.

Le joueur encourt ainsi deux à quatre matches de suspension. Hier, en préambule d'un entretien consacré à son rendement personnel et à celui de l'OM avant la réception de Dortmund demain, Diawara s'est exprimé sur le sujet pour La Provence.

- Vous allez être convoqué en commission de discipline de la LFP le 13 octobre à la suite du rapport complémentaire de M. Buquet consécutif à un tacle sur le Rennais Féret sanctionné par un avertissement. Quelle est votre réaction ?
Souleymane Diawara : Depuis quelque temps, je trouve que le corps arbitral s'acharne sur moi. Certes, là, il y a eu faute sur Féret ; je suis d'accord. L'arbitre m'a sanctionné ; OK. En plus, celui-ci est arrivé vite sur moi et me met le carton jaune tout aussi rapidement. Il avait donc bien vu la faute. Mais bon, allez, ensuite, jusqu'à faire un rapport à l'issue du match...

Je pense qu'il a un peu abusé, parce que nous, demain, nous ne serons pas là à crier haut et fort : 'Oui, l'arbitre a fait ci et a fait ça, alors qu'en début de saison, on fait des réunions pour que tout se passe sereinement'. Nous, les joueurs, nous ne sommes pas toujours en train de parler ou de pleurer. Il faut qu'ils arrêtent un peu, les arbitres ! Après, il ne faut pas qu'ils se plaignent d'être insultés ou quoi que ce soit.

- Vous ressentez donc un acharnement à votre encontre...
S. D. : (Il acquiesce) Je ne sais pas si je suis la cible ou quoi, mais là, en outre, je m'aperçois à travers la presse (La Provence des Sports d'hier) que je suis au centre d'une lutte d'influence entre Pascal Garibian (président de la commission de discipline) et Alain Sars (président du comité de visionnage). Je ne comprends pas ce qui se passe.

- Comment vivez-vous ça ?
S. D. : Ça me fait chier ! Déjà, j'ai été surpris d'être convoqué par la commission de discipline parce que l'arbitre a fait un rapport, alors que tous les week-ends, il y a des tacles appuyés. Notamment celui sur Mathieu (Valbuena fauché par le Valenciennois Ducourtioux, ndlr). Franchement, je pense que les arbitres n'ont que ça à faire : rédiger des rapports.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Souleymane Diawara aujourd'hui dans La Provence.

Deux à quatre matchs possibles ? [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:35:22

Grande Souley [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 50147

La Ligue veut ta peau [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Dwarf
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 2:24:51

Diawara déçu de ne pas avoir prolongé à l'OM

Malgré des performances en demi-teinte la saison dernière, Souleymane Diawara espérait obtenir une prolongation de contrat de la part des dirigeants marseillais. Mais rien n'a été offert au défenseur de 32 ans, qui a du coup été très déçu de ne pas être certain de continuer l'aventure après la fin de son contrat actuel, qui court jusqu'en juin 2013.

« Déçu ? Allez, on va dire oui. Messieurs Dassier… comment il s’appelle, ah oui Veyrat, n’ont pas accepté. Il faut respecter leur décision puisque le club était soi-disant dans une situation financière assez difficile. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Je suis très bien à Marseille », a toutefois conclu le joueur sénégalais sur les ondes de RMC.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:45:07

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 437764Sanstitre2

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:10:41

Une déclaration qui ne plaira pas à tout le monde.

Citation :
« Quand on a la chance de jouer contre des équipes comme Olympiakos, Dortmund ou Arsenal, et le week-end, vous rejouez contre une équipe de L1 moins huppée entre guillemets, c'est vrai que ce n'est pas la même motivation, mais il faut se forcer » @ Diawara
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:54:03

Et quand on est 13ème alors qu'on est l'OM, on est pas motivé à fond pour remonter abr*ti ?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:50:09

Le meilleur avec N'Koulou... quand tu joues à domicile contre Brest c'est dire le niveau des autres.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:23:34

"Pour l'instant, je pense surtout à gagner avec l'OM, Une chose à la fois. Le moment venu, je me concentrerai sur la sélection. Je sais déjà que nous aurons tout un pays derrière nous et que nous viserons le titre. (...) Je ne pense pas du tout à la retraite. Tant que je pourrais jouer, je le ferai. C'est un de mes rêves de finir sur une participation en Coupe du monde avec le Sénégal, ce serait l'apothéose de ma carrière. Cela fait partie de mes objectifs, mais il y a encore le temps. Gagner la CAN est un autre but que nous pourrions accomplir dans un premier temps." @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:48:24

Citation :
« Quand il arrive à Bordeaux, il ne met plus un pied dehors. Mais dans ses prestations, il est très moyen, pendant plus d’un mois. On n’arrivait plus à retrouver le vrai Diawara. Jean-Louis (Triaud) l’attrape alors et lui fait part de ses inquiétudes : « Il y a quelque chose que tu as changé dans ta vie ? Y a pas un détail qui fait en sorte que ? ». Diawara lui répond qu’il a décidé de ne plus sortir. Gasset lui demande alors de ressortir et de reboire afin de revoir le vrai Diawara ! Ce sont des mecs qui ont besoin de décompresser… » Karim Aklil, le représentant du joueur marseillais.

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Hmm6zg2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:44:28

Mais bien sur... il a l'air vraiment con ce Aklil.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:53:12

Genre avoir une hygiène de vie de mer**, rend un sportif meilleur. C'est un concept.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:27:15

Rσck1 a écrit:
Genre avoir une hygiène de vie de mer**, rend un sportif meilleur. C'est un concept.
C'est la vision de la majeure partie des joueurs africains, le professionnalisme pour eux rime avec la frime et le pétage de plomb, il faut bien qu'ils utilisent leur sous tant qu'ils le peuvent encore !!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:10:57

Le cas Diawara devant la commission de discipline ce soir

L'OM prend ses habitudes devant la commission de discipline de la LFP. Un mois après être monté à Paris défendre Nicolas Nkoulou, suspendu a posteriori trois matches pour s'être essuyé les crampons sur le Stéphanois Sinama-Pongolle, le club olympien se déplace, cette fois, pour Souleymane Diawara. Pour son tacle appuyé sur le Rennais Julien Féret, le 10 septembre, sanctionné d'un avertissement par Ruddy Buquet, le défenseur sénégalais comparaît devant l'instance de la Ligue. Il encourt une suspension allant de deux à trois matches.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:27:38

Diawara prend deux matches ferme

Présent devant la commission de discipline de la LFP ce jeudi à Paris afin d'être auditionné sur son geste lors d'OM-Rennes (J.5) sur Féret, Souleymane Diawara a écopé de deux matches de suspension ferme. Il sera donc suspendu pour OM-Ajaccio (J11) et le 8e de finale de coupe de la Ligue OM-Lens.

OM.net

Allez hop. [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?   [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? - Page 2 Empty

[Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant