| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|
+16XenomorphA22 Quiche asmfc Ptiwi Racolar maximeom Curbud ludom80 Stefou Ant Goub le_marseillais United-13 Drogbasyl™ Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 26 Aoû - 2:53:49 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Oui c'est nimporte quoi... première fois que je vois ça...
C'était déjà arrivé l’année dernière ou celle d'avant. Enfin il va prendre chère vu que c'est récidiviste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 26 Aoû - 17:09:22 | |
| "Il sait très bien qu'il ne doit pas faire ce geste. Ce qui me gêne, c'est qu'il soit suspendu de manière provisoire. Cela revient à condamner quelqu'un sans le laisser se défendre. Ça me parait excessif, c'est un manque de discernement." @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 26 Aoû - 18:55:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 27 Aoû - 13:58:03 | |
| Il va être suspendu 6 matchs. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 27 Aoû - 14:03:25 | |
| Et donc la Ligue préférait le suspendre tout de suite histoire qu'il loupe Lille, Rennes et Lyon (+VA, ETG, Brest) plutôt que Toulouse, Ajaccio et Dijon. Faudrait pas que l'OM ait ses ressources pour les gros matchs quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 27 Aoû - 14:25:06 | |
| C'est exactement ça. Article laprovence | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 27 Aoû - 19:50:53 | |
| Ils avaient fait pareil pour Diarra, dès que c'est une suspension assez lourde c'est comme ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 28 Aoû - 14:15:36 | |
| Les dirigeants de l'OM ont rédigé un courrier à l'attention du président de la commission de discipline pour demander que la date de l'audition du joueur soit avancée au 8 septembre, comme l'article 160 des règlements l'y autorise. Seul Pascal Garibian peut accepter ou refuser cette requête. À cette date, Nicolas Nkoulou, qui encourt six matches ou plus de suspension, sera rentré en France.
laprovence | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 31 Aoû - 10:02:06 | |
| Commission de discipline : Nkoulou passera le 8 septembre
Le courrier préparé par l'OM pour la défense de Nicolas Nkoulou a été entendu. Préalablement convoqué le jeudi 15 septembre pour être auditionné à la suite de son geste sur Sinama-Pongolle, Nkoulou aura l'occasion de s'expliquer plus tôt. Ce sera le 8 septembre.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Jeu 8 Sep - 9:12:24 | |
| En début de soirée, Nkoulou sera reçu par la commission de discipline
En début de soirée, Nicolas Nkoulou sera reçu par la commission de discipline, présidée par Pascal Garibian, au 6 rue Léo-Delibes, siège de la LFP à Paris. Le défenseur olympien, qui a demandé d'avancer son audition d'une semaine, comme les règlements l'y autorisaient, est suspendu à titre provisoire jusqu'à samedi et encourt six matches de suspension pour avoir marché sur un joueur.
Accompagné de Vincent Labrune, Cédric Dufoix, Alexandre Mialhe et Me Labi, la défense devrait plaider le fait que Sinama-Pongolle n'a pas été blessé, puisqu'aucune ITT n'a été prescrite.
laprovence | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Jeu 8 Sep - 21:19:54 | |
| Nkoulou suspendu 3 matchs. Il loupe Rennes et Lyon, la ligue a ce qu'elle veut et l'OM une suspension a priori clémente. Tout le monde est content. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Jeu 8 Sep - 23:33:17 | |
| Quelle arnaque, et Bisevac qui n'en prend que deux. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 0:49:35 | |
| Mbia reviens quand ? parce que fanni dans l'axe, j'ai peur qu'on concède un péno à chaque match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 14:32:16 | |
| Tout le monde a peur ne t'inquiète pas c'est normal. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 14:42:50 | |
| - Quiche a écrit:
- Mbia reviens quand ? parce que fanni dans l'axe, j'ai peur qu'on concède un péno à chaque match
3 mois je crois d'absence, à vérifier, il doit lui en rester plus ou moins 2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 14:57:02 | |
| - Citation :
- « Nous avons pris en compte la défense de Marseille et du joueur, qui assure que son action était involontaire. Il a reconnu avoir marché à deux reprises sur son adversaire, mais dit avoir tenté de minimiser l’impact pour ne pas le blesser. Nous avons essayé d’être le plus justes possible par rapport à la faute, et à la récidive » @ Pascal Garibian
A noter aussi que Florent Sinama-Pongolle a écrit une lettre à la Ligue disant que le geste de N'Koulou était involontaire. Il voulait le blanchir. Mais la Ligue lui a quand même mit 3 matchs, je comprends pas. Et enfin à noter également, l'OM ne fera pas appel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 19:34:16 | |
| «Je vais être le poil à gratter de tous ces gens qui donnent des matches de suspension comme ça. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand il y aura des fautes, comme des tampons en retard, je verrai comment tout cela sera traité. J’espère qu’ils seront autant vigilants qu’ils l’ont été avec Nicolas N’Koulou». @ Anigo | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 19:44:59 | |
| 3 matchs car récidive tout simplement. Sanction assez juste je trouve | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 9 Sep - 20:36:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- «Je vais être le poil à gratter de tous ces gens qui donnent des matches de suspension comme ça. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand il y aura des fautes, comme des tampons en retard, je verrai comment tout cela sera traité. J’espère qu’ils seront autant vigilants qu’ils l’ont été avec Nicolas N’Koulou». @ Anigo
S'il fait ça, grande José | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mar 13 Sep - 22:50:35 | |
| Impérial ce soir, très bon ! Il me rappel Diawara lors de sa première saison. Impressionnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 21 Sep - 21:01:16 | |
| Très bon derrière, il rassure tout le monde. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 21 Sep - 21:01:41 | |
| Clair, c'est lui le taulier, jamais paniqué toujours serein sa fait plaisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 23 Sep - 18:44:39 | |
| Stephan : «Pas d’esbroufe dans le jeu de N’Koulou»
Fait récurent depuis le début du championnat, Didier Deschamps fait pas mal tourner son effectif. Explications de Guy Stephan : «Didier avait souhaité intéresser tout l’effectif. Surtout quand il y a des matches tous les trois jours. Certains avaient besoin de souffler, d’autres avaient étés intéressants à l’entraînement, c’est la raison de ces changements». Parmi ces dits changements : La rentrée attendue de Nicolas N’Koulou en défense centrale. Performant lorsqu’il a été amené à jouer, le Camerounais a récidivé, confirmant ainsi ses bonnes dispositions. «Son comportement, son travail, son aisance sur le terrain… il n’y a pas d’esbroufe dans son jeu. C’est un défenseur axial qui est dur sur l’homme mais en même temps simple dans son jeu» dit Stephan à son sujet.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 24 Sep - 21:06:54 | |
| Très très bon, moi il m'impressionne, notre meilleure recrue à ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|