| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|
+16XenomorphA22 Quiche asmfc Ptiwi Racolar maximeom Curbud ludom80 Stefou Ant Goub le_marseillais United-13 Drogbasyl™ Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 14 Avr - 23:44:02 | |
| Un monstre ce mec, il a écœuré Gomis et Lopez à lui tout seul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:02:21 | |
| Ce mec, il a tout pour devenir un des meilleurs défenseurs du monde. C'est déja le meilleur de Ligue1 ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:03:21 | |
| Toi tu es dieu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:07:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ce mec, il a tout pour devenir un des meilleurs défenseurs du monde. C'est déja le meilleur de Ligue1 !
J'aimerais presque le voir capitaine. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:18:36 | |
| Sur OMtv avant le match ils ont dit qu'il restait la saison prochaine Il est juste énorme!! Il a 21ans, incroyable quoi! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:19:42 | |
| - Racolar a écrit:
- Sur OMtv avant le match ils ont dit qu'il restait la saison prochaine
Il est juste énorme!! Il a 21ans, incroyable quoi! Pour le moment, je suis Marseillais. Mais on sait jamais @ Nico à l'instant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 0:23:06 | |
| Non mais les gars revez pas, c'est déjà une chance de l'avoir eu une saison avec nous, ce mec est au dessus de la Ligue 1 et tellement au dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 2:12:14 | |
| - Racolar a écrit:
- Sur OMtv avant le match ils ont dit qu'il restait la saison prochaine
Il est juste énorme!! Il a 21ans, incroyable quoi! Si c'est pas cet été, c'est le prochain qu'il se barre en Espagne ou en Angleterre. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 2:33:09 | |
| MONSIEUR Nkoulou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 9:13:54 | |
| Nkoulou : «Un déclic»
Élu homme du match à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue samedi, le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou savoure ce double honneur et espère que ce succès initiera une dynamique de fin de saison.
«Nicolas Nkoulou, il y a une double joie ce soir : la Coupe, et le titre d'homme du match. Je suis déjà content pour l'équipe. C'était très important de gagner ce match, et c'est bien pour moi, cela me permet d'aborder la suite avec sérénité.
C'est peut-être votre dernier succès avec Marseille ... A en croire Didier Deschamps, vous étiez beaucoup suivi... Non pas du tout, je suis marseillais. Beaucoup de choses peuvent se passer. Le reste on verra bien, mais je suis sous contrat et il faut le respecter. C'est toujours magnifique de savoir qu'il y a du monde derrière nous. Ca nous galvanise, mais je reste marseillais.
Vous êtes conscient que ce résultat a été décevant dans le jeu ? Parfois il faut être un peu égoïste... C'est vrai que pour les spectateurs, ça n'a pas dû être aussi beau qu'espéré, mais on ne voulait pas se laisser aller, on ne voulait pas se lâche. On savait que ce serait un match fermé et que celui qui marquerait le premier gagnerait ce match. On n'a pas lâché, on a continué d'appuyer et ça a été nous, heureusement.
Est-ce que cela peut avoir un impact positif sur la fin de saison ? On a pu stopper quand même tout ce qu'il n'y allait pas. Il va falloir enchaîner. La victoire de ce soir devrait nous permettre de finir dans les meilleures conditions. Je pense que ça peut être un déclic. Le match de mercredi le confirmera, mais cela peut nous permettre de nous lâcher un peu plus.
Dans le vestiaire, c'est la fête ? On a essayé de savourer, oui ! (L'attaché de presse de l'OM confirme qu'il a été obligé de prendre un bain forcé). Je n'avais qu'un titre jusque là donc pour moi, c'est une grande première. J'espère que c'est aussi le début d'une grande aventure.»
:Lequipe: | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 15 Avr - 18:11:55 | |
| Ce mec la a que 22 ans et il est deja a ce niveau la ....
On le sent sur de lui dans toute ces intervention , il est deja le patron de l'arriére garde olympienne
Il va aller loin , trés loin ! maintenant c'est a nous de tout faire et de lui proposer un projet solide et sérieux pour le garder encore un tout petit peut avec nous ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 18 Avr - 20:41:07 | |
| Merci pour ta boulette sur le but. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 18 Avr - 20:42:05 | |
| C'est pas non plus une boulette de fou il rate sa passe sa arrive mais derrière M'Bia réalise un marquage XXL. Mais clairement pas le meilleur match de Nico ce soir. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 20 Avr - 17:03:33 | |
| En meme temps avec la saison qu'il fait par r'apport aux autres joueurs on peut bien lui pardonner cette petite erreur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 20 Avr - 17:08:13 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 20 Avr - 17:15:15 | |
| Tu me surprendras toujours Beye... Ne pardonnons pas NKoulou pour cette terrible erreur (où il y a main de Niang au passage quand même...) et vendons le le plus vite possible! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 20 Avr - 20:16:24 | |
| Il a fait une erreur, qui nous coute 2 points, il assume, certains l'accepteront, d'autres pas.
C'est sûr que son discours nous change des Rémy, Cheyrou qui aujourd'hui prennent conscience du classement avec honte. J'ai envie de dire enfin, on est quand même à 11 matchs victoires. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 20 Avr - 23:55:13 | |
| Non mais stoppez vos délire il rate une passe mais ca justifie pas le marquage xxl de m'bia derrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 25 Avr - 17:21:40 | |
| Après Brandao et Azpi' voilà N'Koulou ! - Citation :
- « La reconnaissance des joueurs est pour moi l’une des choses les plus importantes. Nicolas Nkoulou a tenu des propos à mon sujet qui m’ont fait très plaisir. Je sais très bien pour qui il est venu, surtout, à Marseille, l’été dernier ! Son agent, le joueur et moi-même savent très bien ce qui a amené cette signature. Il a aujourd’hui le niveau international, c’est une grande réussite » @ Didier Deschamps
Toujours personne pour assumer Gignac, Diarra et Morel par contre. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 25 Avr - 17:41:13 | |
| Diarra on sait tous que c'est Deschamps de toute façon. Après les 2 autres c'est plus discutable | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 5 Mai - 13:39:21 | |
| "Pour l'instant, je me concentre sur le terrain. Je ne peux pas savoir où je serai l'an prochain. Mais je veux écrire mes plus belles pages avec l'OM. Si toutes les saisons se passent bien, je n'ai pas besoin de partir. Je ferai le point après la fin de la saison. J'ai besoin de couper un petit peu pour réfléchir à mon avenir." @ NKoulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 7 Mai - 20:53:42 | |
| Comment j'ai eu peur pour NKoulou, sur les images on voit clairement que le genou tourne et il se relève tranquille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 7 Mai - 23:08:00 | |
| Petite inquiétude pour N’Koulou
Lors d’un duel aérien en fin de match, Nicolas N’Koulou s’est fait mal au genou gauche en retombant. Immédiatement soigné par les médecins du Club, il a poursuivi la rencontre jusqu'à la fin. « Il y a eu un « effet tiroir » en retombant. Il a mal, on vérifiera mardi. J’espère que ça va aller car je n’ai pas pléthore de choix dans l’effectif » reconnaissait Didier Deschamps après la rencontre.
Le défenseur camerounais sera entre les mains su staff médical, mardi, pour un bilan.
:OM.net: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 7 Mai - 23:19:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment j'ai eu peur pour NKoulou, sur les images on voit clairement que le genou tourne et il se relève tranquille.
Y a eu quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|