| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|
+16XenomorphA22 Quiche asmfc Ptiwi Racolar maximeom Curbud ludom80 Stefou Ant Goub le_marseillais United-13 Drogbasyl™ Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mar 6 Déc - 23:09:37 | |
| Son match une nouvelle fois, j'aime, et il n'a que 21 ans. Dédicace à Olimas. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mar 6 Déc - 23:12:40 | |
| En première mi-temps, il interceptait tout. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mar 6 Déc - 23:19:52 | |
| Il est impressionnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 7 Déc - 15:25:06 | |
| "On a pris un coup sur la tête quand on a été menés 2 à 0. La réduction du score de Loïc Rémy nous a redonné espoir. On a accompli ensuite une grosse 2e période. Pour l'instant, on ne se projette pas encore vers les 8es de finale. L'essentiel est d'avoir réussi l'exploit. On va savourer et attendre de savoir qui on rencontrera par la suite. À 2-0, on a toujours gardé espoir. Mais on a su se remobiliser. On a beaucoup attendu, on a laissé faire. Ce n'était pas normal. Mais on a su relever la tête." @ N'Koulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 17 Déc - 21:27:01 | |
| Fallait bien que l'erreur individuelle arrive un jour, comment il s'est fait éliminé sur le but...
Enfin sans conséquence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mar 20 Déc - 12:39:17 | |
| N'Koulou : L'OM est "capable d'agir"
A plusieurs reprises cette saison, l'OM a attenud d'être mené pour montrer son vrai visage. Une habitude que le défenseur Nicolas N'Koulou veut mettre au placard. "Cela fait un moment que ça dure, on est toujours en train de réagir. Mais nous allons prendre les choses en main et démontrer à Nancy que nous sommes capables d’agir. C’est difficile à expliquer, mais il y a ces enchaînements de matches qui nous valent de faire des entrées de rencontres timides. Après nous essayons souvent de dérouler à la fin, mais ce n’est pas évident. "
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 24 Déc - 1:23:40 | |
| « Il était vraiment à deux doigts de signer à Lyon, et Didier a beaucoup insisté pour le faire venir, c'est sans doute ce qui a fait basculer son choix au dernier moment. Malgré son jeune âge, Nico est un joueur déjà très mature. C'est en même temps un guerrier et un joueur capable de bien relancer. C'est surtout un joueur régulier dans la performance. Il fait en tout cas partie des très bonnes satisfactions de cette première partie de championnat. La paire Diawara-Nkoulou apporte beaucoup de garanties. Nicolas a beaucoup d'atouts pour devenir un pilier de l'OM. Mais il doit aussi faire attention à certains gestes qui lui valent de nombreux cartons. Il faut qu'il progresse dans ce domaine » @ G.Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 6 Jan - 14:55:48 | |
| « Je suis proche de Maxime Nana, son agent. On était à la bagarre avec Lyon, une garantie de sérieux. Il a fallu ruser. Bernard Lacombe voulait à tout prix le faire. Il a fallu être malin. En gros, Bernard était persuadé qu’on avait bouclé le transfert alors que ce n’était pas le cas. Vu ce qu’il fait chez nous, cela aurait été dommage. C’est un joueur assez énorme » @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 8 Jan - 0:48:00 | |
| Avec les nombreuses suspensions dans la sélection Camerounaise, Nicolas Nkoulou a hérité du brassard de capitaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 23 Jan - 14:21:09 | |
| - Citation :
- "Rester en course dans toutes les compétitions est motivant pour le groupe. Il n'y a pas eu de déconcentration, même si notre entame n'a pas été heureuse. Ce n'est pas le fait d'avoir été informé du tirage contre Bourg-Peronnas qui nous a endormi, car on pensait seulement au Havre. Pour le reste, jouer 120 minutes n'aura pas d'incidence avant d'aller à Rennes, car nous avons une semaine pour récupérer." @ N'Koulou
Excellente mentalité. Il y'a Lyon aussi encore sur tous les tableaux ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 23 Jan - 18:54:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 29 Jan - 22:58:35 | |
| Taille patron ce soir, parfait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 30 Jan - 20:22:34 | |
| «Je le dis d’autant plus facilement que je lui ai dit hier (dimanche) après le match. Sa première mi-temps à Rennes n’était pas sa meilleure depuis qu’il est arrivé à l’OM, il a eu quelques interventions délicates mais, comme c’est un grand joueur, il a su revenir en deuxième mi-temps avec beaucoup plus de sérénité. Il est très important sur l’action face à Kembo car si Rennes marquait à ce moment-là, ça nous aurait mis en grosse difficulté.» @ Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 1 Fév - 22:53:35 | |
| En faite il est DC et ARG ce soir ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mer 1 Fév - 23:51:39 | |
| Il fait tout oui, obligé avec Casper à gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Ven 3 Fév - 1:48:36 | |
| N’Koulou : «Ce sera un gros manque sans Mathieu»
Depuis sa défense, Nicolas N’Koulou «n’a pas vu exactement ce qu’il s’est passé» lors de l’exclusion de Mathieu Valbuena contre Nice mercredi (2-1) mais le Camerounais nous a confié : «Nous ne sommes pas contents ni satisfaits de ce qu’il s’est passé. Cela va être difficile pour nous.»
Car l’absence de Valbuena contre Lyon dimanche sera dommageable selon lui. «C’est un gros manque de par sa qualité et de par le nombre de joueurs qui restent, on est de moins en moins et cela va être difficile. Quand on regarde ce qu’il nous a apporté depuis le début, on se rend compte que cela va être très difficile. Il va falloir que l’on se serre les coudes et montrer que quelques soient les difficultés que l’on peut avoir» juge-t-il avant de prévenir : «En étant collectif on pourra soulever des montagnes.»
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Sam 4 Fév - 1:22:52 | |
| «Je me bats tous les jours pour être régulier»Nouvelle rubrique sur OM.net, l’entretien de la semaine dans lequel un Olympien se confie en longueur sur sa saison, ses performances, son actualité. Nicolas N'Koulou, la révélation de la saison, s'est prêté au jeu pour les médias OM. Après Lyon-OM (2-0), l’OM était dernier et a largement remonté la pente, depuis le Clasico gagné (3-0) selon toi ?Effectivement, on est beaucoup mieux qu’à ce moment-là. Je pense qu’il y a eu pas mal de changement. On a réussi à enchaîner des matches et des victoires. Maintenant on est bien et on espère que ça va continuer. Depuis aussi tu as trouvé ta place, on parle beaucoup de tes prestations…C’est toujours un plaisir. Maintenant, il faut continuer à enchainer les bonnes performances, ce qui n’est pas toujours évident. Mais c'est ce sur quoi je me bats tous les jours, je fais le maximum pour pouvoir être régulier et continuer. Y a-t-il une pression supplémentaire à présent sur tes épaules ?Non pas du tout, je pense que je fais tout pour me mettre au service de l’équipe et essayer d’apporter ma petite pierre à l’édifice et, pour le moment, ça va. Il faut juste que je continue comme ça. La victoire face à Nice mercredi (2-1) a été plus compliquée que les autres, y a-t-il un peu plus de fatigue ?C’est vrai qu’il y a pas mal de matches qui s’enchaînent. Ça commence à peser sachant qu’il n’y a pas grand monde actuellement. Il faut donc compter sur ceux qui viennent pour nous apporter de la fraîcheur. Ce dont on a besoin. «J’ai espoir, on va faire pas mal de bonnes choses en fin de saison»Par rapport à votre calendrier, vous étiez très attendu (Rennes, Lille et Lyon) vous avez bien négocié les deux premiers matches. Comment vois-tu cette formation lyonnaise qu’il faudra encore battre ?Lyon c’est une grande équipe qu’on ne présente pas. S’ils sont devant nous, c’est qu’ils le méritent. A nous de les prendre au sérieux. On est chez nous, donc il va falloir faire la loi à domicile. En cas de victoire, vous pouvez les dépasser, tu y pensais notamment dans les moments difficiles ?Oui, tous les jours. Chaque fois qu’on vient s’entraîner, on a cette envie. On n’était pas bien et il fallait remonter, on a su inverser la tendance et continuer ce que l’on fait. J’ai espoir, je sais qu’on va faire pas mal de bonnes choses en fin de saison. Tu vas être mis à rude épreuve avec les attaquants Lyonnais, que peux-tu nous dire sur Gomis et Lisandro ?Cela va être un beau challenge. Gomis je l’ai affronté à plusieurs reprises déjà. Il n’est pas facile à marquer mais ça reste un joueur comme les autres. Il faudra être concentré, c’est quelqu’un qui peut te sortir une frappe quand tu ne t’y attends pas. Il faudra être bien présent. Quant à Lisandro, il est imprévisible. Il faudra bien l’avoir à l’œil et rester concentré. «Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser» Vous allez aussi affronter Lyon aussi en finale de coupe de la ligue ?Entre la finale et le match de championnat, il n’y a pas photo. Ce sont deux choses différentes dans nos esprits. Le championnat reste le championnat et la finale, c’est autre chose. Nous ferons tout pour gagner le match de L1 et on verra plus tard pour parler de la finale. Tu aurais pu jouer ce match sous les couleurs Lyonnaises puisqu’eux aussi étaient intéressés pour te recruter…Je fais un beau parcours avec Marseille, je suis content d’être venu là. Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser et c’est plutôt bénéfique pour moi. Etre toujours en course dans quatre compétitions, c’est beau mais ça va être épuisant ?Quand on est joueur, on a envie de gagner tous les matches, tous les titres. Actuellement, on fait comme on peut avec les joueurs disponibles. Certains sont à la CAN, d’autres sont blessés. On va bien sûr récupérer ceux qui sont rentrés de la CAN et ils amèneront de la fraîcheur. Didier Deschamps semble de plus en plus complice avec les joueurs, as-tu remarqué un changement d’attitude ?Non il a toujours été comme cela, depuis le début. Peut-être vous le remarquiez moins quand cela n’allait pas fort mais parce que vous vous attardiez sur d’autres choses. Mais il a toujours été là depuis le début. Il n’a jamais douté et il a toujours gardé le contrôle. Il est là et il l’a toujours été. :OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 5 Fév - 15:31:08 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 5 Fév - 17:24:10 | |
| Il est jeune mais a la tète sur les épaules. On veut aussi que tu restes longtemps à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 5 Fév - 22:54:10 | |
| Encore un gros match ce soir, comme d'habitude. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Dim 5 Fév - 22:59:33 | |
| On le gardera pas longtemps j'ai peur... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 6 Fév - 0:07:13 | |
| Enormeeee encore une fois !! quel joueur aie aie aie | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Lun 6 Fév - 0:54:05 | |
| Impressionnant! Pour un mec obligé de jouer à 2 postes en même temps, c'est juste énorme! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Jeu 9 Fév - 20:29:58 | |
| Qu'est-ce qu'il fou en Smart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison | |
|