Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison

+16
XenomorphA22
Quiche
asmfc
Ptiwi
Racolar
maximeom
Curbud
ludom80
Stefou
Ant
Goub
le_marseillais
United-13
Drogbasyl™
Beye13
Rσck1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 14:47:13

Si justement il l'a fait sa bourde.
Laissé un mec comme Vearmaleen seul sur phase offensive c'est pas normal à coté de ça il à été parfait comme TOUTE la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 19:21:50

L'OM l'a eu pour 3.5M€ + Mango c'est ça ? A ce rythme là ce sera multiplié par 5 si il continue comme ça.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 19:22:32

Non on l'a eu a 3.5 millions, le transfert de Mango n'a rien à voir. Surtout que pour Mango c'est un prêt. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 19:25:19

Donc encore plus gagnant au final. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 50147

Surtout que Lyon le surveillait aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 17:10:54

Citation :
« Je ne le connaissais par forcément très bien. C’est vraiment un super-défenseur. A la relance il est très bon, dans les duels aussi. Il est complet, très rapide même s’il n’en donne pas l’impression. Il a tout ce qu’il faut pour briller. Au fil du temps il m’impressionne parce que je ne l’attendais pas forcément à ce niveau. Il est épatant » @ Rod Fanni

Citation :
« J’ai accompli le boulot que je devais faire. Ce fut un grand jour. Je suis content de moi, c’est vrai. Mais le plus important encore, c’est le gain du point empoché par l’équipe. Au départ, ce n’était pas vraiment évident, mais on est parvenus à ne pas repartir bredouilles de l’Emirates » @ Nicolas N'Koulou
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 18:46:49

"Ce n'est pas facile pour les joueurs qui arrivent à Marseille. Il a beaucoup de qualités de footballeur et des qualités morales importantes, il a une confiance en lui, un gros potentiel, et c'est très bien qu'il soit à ce niveau-là... L'important, c'est qu'il est un très bon footballeur après il n'est pas embêté quand il a le ballon, tant mieux. Les grands défenseurs font des boulettes aussi après ça entraîne un but ou pas, il découvre un environnement, la Ligue des Champions... (...) Quand je fais une analyse, le côté positif est bien plus important que le coté négatif. Il a cette confiance en lui, cette facilité, quand ça réussit, on dit super mais avec le temps il arrivera à corriger ses prises de risques." @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptySam 5 Nov - 13:52:08

Nkoulou grandit vite

Humble et lucide, le Camerounais s'affirme au fil des semaines comme l'un des patrons de l'OM.

Mardi matin, hôtel Landmark dans le quartier de Marylebone, à Londres. Le duel entre l'OM et Arsenal (0-0) se rapproche, mais la décontraction règne au sein de la délégation olympienne dans son repaire luxueux. Didier Deschamps s'avance vers Nicolas Nkoulou qui, quelques heures plus tard, éclaboussera de sa classe la rencontre de Ligue des champions entre les deux escouades. D'humeur badine, DD taquine son défenseur central. "Salut Carlos!" Interloqué, ne comprenant pas où le technicien veut en venir, Nkoulou écarquille les yeux.

"Carlos Kameni?", interroge le Camerounais, référence à son compatriote qui garde le but de l'Espanyol Barcelone. "Non, Carlos Mozer, explique Deschamps. J'ai eu le privilège de jouer avec lui à l'OM." Nkoulou, le nouveau Mozer ? Non, les deux défenseurs affichent des profils trop dissemblables pour être comparés. Quand le premier misait sur l'impact physique, le second préfère la finesse. Mais, même prononcées sur le ton de la boutade, les paroles de Didier Deschamps traduisent l'importance prise par l'ancien Monégasque en quelques semaines seulement dans les rangs du vice-champion de France.

"Il dégage de la maturité, a confiance en lui et possède un gros potentiel, détaille Deschamps. Nicolas a beaucoup de qualités footballistiques et morales. L'important, c'est qu'il soit un très bon défenseur. En plus, il n'est pas embêté avec le ballon..." À chaque match, il monte en puissance et étonne, y compris ses partenaires, autant par son flegme que par la qualité de ses performances. Et ce, d'autant qu'il jouait avec une douleur au genou droit depuis la réception d'Arsenal, le 19 octobre! "En fait, je ressens de légères douleurs en début de match, raconte-t-il. Plus le temps passe, mieux je me sens. Quand tu es dans ton match, tu ne penses pas au bobo, ni à la petite gêne, même si cela m'empêche de faire certains mouvements."

Mercredi matin, quelques heures après avoir rugi sur la pelouse de l'Emirates et dominé ses adversaires, il boitait bas. L'après-midi, le staff médical de l'OM lui retirait de l'eau dans le genou. Hier, il marchait enfin normalement. Sa soif de jeu est loin d'être étanchée. "Je ne me sens pas d'arrêter", martèle-t-il. Ça tombe bien, Deschamps compte sur lui pour la réception de Nice, demain. Mais les dirigeants olympiens aimeraient qu'il fasse un break lors de la trêve internationale. Convoqué par le Cameroun dont il est vice-capitaine, il se rendra tout de même à Marrakech où les Lions Indomptables disputent un tournoi amical. "Je dois voir le nouveau sélectionneur (Denis Lavagne, ndlr)."

Lire l'intégralité de l'article aujourd'hui dans La Provence

kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf25ox");
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:04:38

Pas dans son assiette aujourd'hui, un peu comme pas mal de joueurs.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:38:45

Il a failli etre passeur décisif pour un Niçois en début de rencontre [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 13:17:50

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 21:33:47

Nkoulou élu joueur du mois d'octobre à l'OM

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Nicolas Nkoulou confirme tous les espoirs placés en lui à son arrivée à Marseille, l'été dernier. Et comme pour le récompenser des ses performances, le défenseur marseillais a remporté le dernier trophée Parmigiani, ce qui fait de lui le meilleur joueur du mois d'octobre à l'OM. Avec 51% des votes, il devance largement Loïc Rémy (26%), lauréat du mois de septembre, et André Ayew (15%). Une belle distinction donc pour Nicolas Nkoulou, qui ne cesse d'être encensé par Didier Deschamps et ses coéquipiers depuis plusieurs semaines, Rod Fanni étant même « impressionné » par la solidité et la sérénité de l'international camerounais.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:06:03

Nicolas Nkoulou ménagé

Rentré à Marseille sans tarder après avoir obtenu l’autorisation de son sélectionneur, l'Olympien Nicolas Nkoulou s’est entraîné à part hier : courses, musculation et gainage ont constitué un programme qui devrait le ramener aujourd’hui ou demain vers le collectif.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:40:48

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 699948Sanstitre3

Article lequipe
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:44:24

Arsenal peut pas nous laisser tranquille sérieux..
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:48:32

Ptiwi a écrit:
Arsenal peut pas nous laisser tranquille sérieux..

Y aura pas qu'Arsenal, sur qu'en fin de saison il part.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:39:12

Avec la prolongation de Diawara et N'Koulou qui vient d'arriver et la bonne côte de M'Bia en Angleterre c'est lui qui partira et qui rapportera le plus d'argent au club.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptySam 26 Nov - 14:46:44

« Je suis flatté de voir que des clubs aussi prestigieux disent s’intéresser à moi. Mais pour être franc, j’adore être à l’OM et je viens d’arriver. L’OM me donne pour le moment tout ce à quoi j’aspire. Je sais bien que quand vous commencez à vous dire qu’Arsenal s’intéresse à vous, vous pouvez facilement perdre la tête. Mais je reste tranquille, et je veux déjà gagner des titres avec l’OM, et peut-être qu’un jour, je partirais pour un grand club européen » @ N'Koulou
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:09:18

Je le kiffe ! Ses interventions même parfois à l'arrache par moment m'ont fait plaisir.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:10:17

Beye13 a écrit:
Je le kiffe ! Ses interventions même parfois à l'arrache par moment m'ont fait plaisir.

+1 un futur grand.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:09:23

"Il ne parle pas beaucoup mais il a gros potentiel. C'est un grand joueur et, à l'avenir, ce sera un très grand joueur. Au début, il m'a étonné. Il s'est imposé tellement rapidement à l'OM ! Mais à force de le voir jouer aux entraînements, je me suis dit que c'était normal. Il est serein, ne panique jamais. Il ne dégage pas. Il va vite et très bon en un contre un." @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 21:59:38

Une bourde sur l'action qui amène le pénalty, et après que des choix parfaits. Le patron de la défense c'est bien lui !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 22:00:39

Il a commis plusieurs erreurs ce soir. On est habitué [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 Mrgreen

Son duo avec Souley [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 50147
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 22:30:17

Plus de déchet dans son jeu avec qques dribbles superflus mais à su tenir la barraque.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 14:51:07

A propos de la rumeur insistante de Arsenal.

Citation :
« C'est flatteur et ça motive à la fois, car je me dis que tous les efforts fournis ne passent pas inaperçus. Maintenant, s'agissant d'une éventuelle envie de départ, je réponds clairement : ce n'est pas le moment. Je viens d'arriver à l'OM, j'ai besoin de prouver pas mal de choses encore. On verra bien plus tard. Je serai Olympien la saison prochaine » @ Nkoulou
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:23:51

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 592079Sanstitre4

Article lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison - Page 5 Empty

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant