| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 17:46:45 | |
| Thiago Motta proche du PSG | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 18:12:30 | |
| Une possibilité parmis tant d'autres, manque deux défenseurs de bon niveau et ce sera sérieux | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 18:13:25 | |
| Pastore milieu défensif ? C'est qui les deux défenseurs de bon niveau à part Bisevac je vois pas. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 18:40:27 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Pastore milieu défensif ? C'est qui les deux défenseurs de bon niveau à part Bisevac je vois pas.
lol honte à moi bien vu Ptiwi je voulais dire deux attaquants de bon niveau en plus de Gameiro qui n'est pas en grande forme ces derniers temps. Oui Pastore milieu droit; il a joué plusieurs fois à ce poste là à Palerme et c'était très positif. Après cette compo est juste un souhait exprimé de ma part non la ocmpo type qu'ancelotti mettra. Il y apleins de solutions possible surtout en défense et au milieu. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 18:47:45 | |
| Oui enfin Gameiro reste un bon voir très bon attaquant de ligue 1, il a rien à envier à Menez par exemple.
Moi j'inverserai Motta et Pastore, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 19:28:09 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 19:51:02 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Oui enfin Gameiro reste un bon voir très bon attaquant de ligue 1, il a rien à envier à Menez par exemple.
Moi j'inverserai Motta et Pastore, qu'en penses-tu ? Oui Gameiro est un bon attaquant le pb c'est que le peu de fois ou il est servi il n'est pas forcément réaliste. Bien ta propo d'inverser Motta et Pastore faudrait mieux passer en 4-4-2 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 20:07:09 | |
| Chantome qui refuse Fulham, il va etre ravi de l'arrivée de Motta. Il a pris un risque.
Quid de Matuidi avec cette arrivée ? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 31 Jan - 20:20:21 | |
| En éffet Massilia comme tu dis, quid de Matuidi?
les places vont être chères, en défense, et au milieu de terrain. Ancelotti jusque là a fait confiance à Bodmer, et Sissoko qui ont montré de très belles choses. Seulement, maintenant Motta risque de prendre la place de titulaire indiscutable. Matuidi a sa place s'il reste motivé comme il l'était.
La conséquence est que si les joueurs veulent jouer il vont devoir s'arracher, et donc le niveau global de l'équipe ne peut que s'élever, si une ènième histoire ne vient pas mettre la zizanie.
C'est plutôt de bon augure pour aller chercher la qualif en C1 et surtout pouvoir assumer de jouer sur plusieurs tableaux l'année prochaine.
Au Mercato d'été nous pourrons dire au revoir à Tiéné, Céarà, Armand, Chantôme, Bahebeck, et qui sait qui viendra si on joue la C1?
Résumé du mercato d'hiver: Ancelotti, Le Crom, Maxwell, Alex, Motta pour 20millions.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 1 Fév - 2:47:46 | |
| Motta devient le joueur le mieux payé en L1 du coup ? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 1 Fév - 11:41:08 | |
| Bonjour Beye13, la forme?
Non ce ne sera pas le mieux payé, voici le classement mis à jour tenant compte du départ de Lucho et de l'arrivée de Motta
1. Javier Pastore (PSG) : 5,3 M€ (+500 000 € de variable)
2. Joe Cole (LOSC) : 4,8 M€ (1,8M€ payé par le LOSC, le reste par Liverpool)
3. Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais) : 4,4 M€
4. Thiago Motta (PSG) : 4,5 M€
5. Cris (Olympique Lyonnais) : 4,2 M€
6. Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) : 4,1 M€
7. André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille) : 3,8 M€
8. Alou Diarra (Olympique de Marseille) : 3,8 M€
9. Kim Källström (Olympique Lyonnais) : 3,7 M€
10. Kevin Gameiro (PSG) : 3,6 M | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 1 Fév - 15:27:05 | |
| Cris n'est pas 4.2 , il est a moins de 3 millions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 1 Fév - 19:07:43 | |
| Luyindula règle ses comptes
Dans une interview à paraître vendredi dans So Foot, Peguy Luyindula règle ses comptes avec Kombouaré, Leonardo et Jean-Claude Blanc. Toujours salarié du PSG, l'attaquant confie notamment : «Ils n'ont pas arrêté de m'humilier, de me faire des petits coups en douce. C'est comme si je n'existais pas aux yeux du PSG. Les mecs, s'ils avaient pu me pisser dessus, ils m'auraient pissé dessus».
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 3 Fév - 14:46:59 | |
| :Lequipe: Ce que connait l'OL et l'OM depuis quelques années va désormais être connu par le PSG malgré des moyens plus importants. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 3 Fév - 20:19:42 | |
| "Tous les excès ne sont pas toujours gagnants. Je suis d’une part un peu jaloux, mais aussi pas tout à fait convaincu par le rapport investissement - performance. Ancelotti rebondira toujours, mais Leonardo s’est mis une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête. S’ils ne sont pas champions, il va falloir qu’il achète du Lexomil. Ils n’ont pas le droit à l’erreur et avec l’OM, on va faire en sorte qu’ils en fassent." @ Aulas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 3 Fév - 20:41:42 | |
| Etonnant qu'il ne cite pas Lille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 4 Fév - 14:55:37 | |
| D'après lequipe, Blaise Matuidi sur le départ en juin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 6 Fév - 20:26:43 | |
| PSG-OM ne sera pas délocalisé
Alors que l'affaire semblait en bonne voie, la délocalisation au stade de France du Clasico PSG-OM du dimanche 8 avril prochain n'aura finalement pas lieu. Selon Le Parisien, le PSG a décidé ce lundi d'abandonner le projet pour des divergences financières avec le Consortium du stade de France.
La rencontre se tiendra donc comme d'habitude au Parc des Princes, où tous les billets ont d'ores et déjà été vendus.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 7 Fév - 14:48:47 | |
| - Citation :
- Luyindula porte plainte
Mercredi, Peguy Luyindula se retrouvera face à un représentant du PSG au conseil des prud'hommes, auquel il a demandé la résiliation de son contrat. Il réclame aussi plus de six millions d'euros, et a porté plainte pour harcèlement contre son employeur. «Cette somme correspond aux différents préjudices que j'ai subis. Je vais faire une saison blanche et je ne sais pas si je retrouverai un club après», explique l'attaquant parisien dans L'Equipe ce mardi.
S'il avoue gagner 120 000 euros bruts par mois, l'ancien Lyonnais ne craint pas pour autant que sa démarche soit mal perçue par le grand public : «Quelle loi dit qu'on peut faire ce qu'on veut des gens à partir d'un certain niveau de rémunération ? Quand on propose 11M d'euros par an à Tevez, personne ne dit que Tevez va plumer le PSG.» Après plus de sept mois de conflit, Peguy Luyindula avoue ses craintes sur la suite de sa carrière : «J'ai envie de jouer et je vais me battre. Si les clubs restent sur la lettre que Blanc a envoyée à tous les présidents de L1 et de L2 à mon sujet, ce sera fatalement la fin de ma carrière.»
:Lequipe: Les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas prêts de se croiser !On ne peut que le regretter, mais cette saison encore les rencontres entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se disputent sans supporters adverses. Cela a été le cas l’automne dernier au Vélodrome, et ce sera encore la même chose en avril prochain au Parc des Princes. Si l’on en croit RMC, les choses ne se régleront pas si vite que cela, même si les deux clubs font de gros efforts dans la gestion des déplacements de leurs supporters. Car aux problèmes de sécurité, s’ajoutent les travaux en cours au Vélodrome et bientôt à Paris. « L’objectif, c’est d’autoriser à nouveau ces déplacements. On y travaille, en dialoguant avec les responsables de sécurité de ces deux clubs. Mais je ne peux pas affirmer qu’il y aura la saison prochaine des déplacements de ses supporters. Pendant la durée des travaux au Vélodrome, ça reste compliqué. On est passé de 60 000 à 41 000 places. La zone visiteurs a été réduite à 400 supporters. Sachant que les dispositifs de sécurité s’adaptent à ces travaux, ça me semble compliqué », explique Florent Crouchy, qui travaille sur ce dossier, notamment, au Parquet de Marseille. Sachant que le deux stades ne seront pas finis avant 2014, et la réciprocité étant de mise, les fans marseillais et parisiens s'éviteront encore quelques années. foot01 - Citation :
- « On pense que le meilleur match pour faire ce galop d’essai au SDF devrait se situer sur la saison 2012-2013 et non pas sur cette saison. Ce n’est pas dû à un différend économique, on pense simplement que ce n’est pas le meilleur moment. C’est bien de jouer ce clasico au Parc, où l’équipe a ses marques. Cela permet aussi de répondre positivement aux supporteurs nombreux qui ont envie de vivre le clasico à Paris. Cette saison, on est au Parc, on reste au Parc. Dans dix-huit mois, on sera à Saint-Denis (NDLR : Pendant les travaux du Parc des Princes). Ça veut dire qu’on doit se tester avant : tester la sécurité, la billetterie, l’organisation du match, les relations publiques. Mais on a du temps. On peut le faire tranquillement la saison prochaine » @ Jean-Claude Blanc
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Fév - 14:21:26 | |
| « Si ils ont les moyens de faire ce qu’ils font, tant mieux mais les autres équipes vont tout faire pour lutter avec leurs moyens. Cela ne veut pas dire qu’ils seront champions tous les ans. La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion. J’espère que le PSG ne sera pas champion cette année. L’effectif va devenir de plus en plus beau mais il faut aussi que la mayonnaise prenne. » @ Anigo | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Fév - 15:05:05 | |
| - United-13 a écrit:
- « Si ils ont les moyens de faire ce qu’ils font, tant mieux mais les autres équipes vont tout faire pour lutter avec leurs moyens. Cela ne veut pas dire qu’ils seront champions tous les ans. La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion. J’espère que le PSG ne sera pas champion cette année. L’effectif va devenir de plus en plus beau mais il faut aussi que la mayonnaise prenne. » @ Anigo
C'est beau de la part d'un directeur sportif! entre Aulas et lui j'hésite à decerner le prix du plus jaloux et de la plus mauvaise foi. C'est dommage que ces deux là n'ont pas joué dans "the artist" en se taisant ils auraient peut être pu avoir une nomonation aux oscars. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Fév - 18:52:35 | |
| - BYRON a écrit:
- United-13 a écrit:
- « Si ils ont les moyens de faire ce qu’ils font, tant mieux mais les autres équipes vont tout faire pour lutter avec leurs moyens. Cela ne veut pas dire qu’ils seront champions tous les ans. La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion. J’espère que le PSG ne sera pas champion cette année. L’effectif va devenir de plus en plus beau mais il faut aussi que la mayonnaise prenne. » @ Anigo
C'est beau de la part d'un directeur sportif! entre Aulas et lui j'hésite à decerner le prix du plus jaloux et de la plus mauvaise foi. C'est dommage que ces deux là n'ont pas joué dans "the artist" en se taisant ils auraient peut être pu avoir une nomonation aux oscars. La vanne en carton | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 8 Fév - 19:01:48 | |
| - BYRON a écrit:
- United-13 a écrit:
C'est beau de la part d'un directeur sportif! entre Aulas et lui j'hésite à decerner le prix du plus jaloux et de la plus mauvaise foi. C'est dommage que ces deux là n'ont pas joué dans "the artist" en se taisant ils auraient peut être pu avoir une nomonation aux oscars. Et pourtant il à quasiement raison sur toute la ligne. C'est frustrant de se dire que l'OM et l'OL ont eux obtenu un statut par plusieurs participations d'affilé à la C1 et sont régulier depuis plusieurs année, à coté de ça ta un PSG au fond du trou qui se voit racheté par des investisseurs blindés et qui montent une dream team Ligue 1 donc oui c'est frustrant, y'a aucun mérite et je le rejoins parfaitement. Si toi tu peux être fier de votre effectif monté à coup de liasse de billet c'est bien mais moi je vois aucun mérite la dedans. Juste le foot buisness qui l'emporte sur le mérite. Même si vous allez être champion je vous souhaite juste de vous faire casser le cul en ligue des champions qu'on rigole | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 9 Fév - 0:51:06 | |
| Ok je vois, au moins on ne poura pas dire que je n'aurai pas éssayé. Drogbasyl, ou Sylvain comme tu veux, Tu supportes l'OM et c'est ton choix, je le respecte, y'a rien de mal la dedans. Mais surtout ne te prends pas pour un Marseillais ca ru n'en est pas un. Tu es parisien, tu es né à Paris et tu vis en région parisienne, du côté de Meaux c'est ca?
On ne peut pas discuter avec vous et c'est bien dommage, car il y a qu'ici que je rencontre des têtes brulées pareilles.
Les forums Lyonnais, Lillois, Bordelais, Montpellierains, Lorientais, Rennais, Niçois dans l'ensemble voient tous d'un bon oeil dans l'ensemble le rachat du PSG.
y'a que certains de l'OM et de Lyon qui n'ont pas compris encore que ca profitera à tout le monde. Comment c'est possible de souhater du mal d'un club Français sur le plan Européen?
Ca montre simplement les limites de ton esprit étroit, je n'en veux pas à ce forum ni en ses dirigeants ni à personne d'ailleurs, je trouve ca dommage c'est tout.
Et je maintiens que anigo et aulas sont des rageux jaloux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|