| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 5 Sep - 15:14:00 | |
| Abidal vers le PSG ?
Selon le quotidien catalan Sport, le PSG aurait proposé 3 ans de contrat à Eric Abidal, dont la prolongation à Barcelone est toujours en stand-by.
«Eric Abidal a reçu une proposition très intéressante de la part du Paris-SG» assure lundi le quotidien sportif catalan Sport. Le défenseur international français du FC Barcelone, actuellement avec l'équipe de France qui joue mardi soir en Roumanie en qualifications pour l'Euro 2012, se verrait proposer «trois ans de contrat, ce qui pourrait amener le joueur français à se poser des questions sur son futur à Barcelone» poursuit le journal.
Sport rappelle qu'Abidal, opéré du foie en mars dernier, et le club catalan n'ont pas encore trouvé d'accord sur sa prolongation de contrat, le Barça ne lui proposant pour l'instant qu'un an de contrat renouvelable, alors que le joueur, en fin de contrat en juin prochain, demande deux ans. Les négociations sur la prolongation «ont repris», avait indiqué le 19 juillet le directeur sportif du club Andoni Zubizarreta.
Libre en janvier ?
L'offre du PSG, conclut Sport, pourrait tenter Abidal, 32 ans, qui signerait là le dernier gros contrat de sa carrière. S'il n'a pas renouvelé d'ici la prochaine fenêtre de transferts (du 1er au 31 janvier 2012 en France), il sera libre de s'engager dans le club de son choix.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 10 Sep - 14:52:41 | |
| «Le côté salarié du PSG m'aurait forcément été reproché après mes commentaires. Vu l'ampleur médiatique que prend le PSG et situation compliquée des gardiens de buts, je me voyais mal commenter tout cela à la télé et me pointer au Camp des Loges le lendemain comme si de rien n'était, a expliqué l'ancien portier de Saint-Etienne, samedi. J'ai voulu garder ma liberté d'expresson et mon droit à la critique.» @ Coupet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 12 Sep - 1:48:48 | |
| D'anciens abonnés manifestent
En marge de Paris-SG-Brest, plusieurs centaines de supporteurs, réunis dans deux tribunes latérales, qui contrairement aux virages, ne sont pas soumises au système de placement aléatoire, ont de nouveau protesté contre la politique de sécurité mise en place depuis la saison dernière. "En mémoire de l'ancien Parc: Silence", pouvait-on lire sur la première banderole déployée dès les premières minutes du match. D'autres ont suivi : "Rendez-nous nos abos !", "Pas de grand club sans grand public" ou "QSI-Leo, un seul transfert n'a pas de prix: le 12e homme".
L'ancien président du PSG Robin Leproux avait mis en place un plan de sécurité visant à pacifier les tribunes du Parc des Princes après de nombreux incidents entre abonnés des tribunes Auteuil et Boulogne, allant jusqu'à la mort d'un supporteur en mars 2010. Ce plan, reconduit par la nouvelle direction du club, prévoit notamment un système de placement aléatoire dans les virages, qui empêche de se regrouper à plus de sept.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 12 Sep - 17:30:46 | |
| « Je dois déjà commencer à chercher un remplaçant pour lui. Il m’a demandé de partir à Paris. C’est actuellement le meilleur de joueur de Palerme. Mais si c’est vraiment son souhait, je ferai le possible pour qu’il aille à Paris et pour le contenter. Je suis très ami avec Leonardo. Il me l’a demandé mais je lui ai dit que ce ne sera pas avant juin prochain. » @ Maurizio Zamparini à propos de Federico Balzaretti, l’arrière gauche international italien (29 ans) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 16 Sep - 14:03:30 | |
| Leonardo veut recruter Beckham. - Citation :
- « Il est davantage qu’un footballeur. C’est une marque, une pop star. J’aurai toujours de la considération pour lui. Pourquoi ne pas l’avoir dans l’effectif? C’est un joueur que j’aime beaucoup et j’ai déjà travaillé avec lui (lorsque Leonardo entraînait l’AC Milan). C’est quelqu’un que j’admire et que j’apprécie. Il est plus qu’un joueur de foot. Il s’entraîne et joue avec une âme d’enfant. Il respecte les règles et veut le meilleur pour l’équipe. C’est pourquoi c’est un bel exemple. Nous avons la Tour Eiffel sur notre écusson. Et ça, ce n’est pas seulement un symbole français, c’est une marque mondiale. » @ Leonardo
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 16 Sep - 14:04:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 17 Sep - 13:33:43 | |
| Ceara prolonge d'un an.
« Pour l'instant, David est au Los Angeles Galaxy. Et il y finira la saison » @ son agent à propos de Beckham | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 17 Sep - 13:47:07 | |
| - Citation :
- «C'est un excellent joueur, il l'a démontré. Je le connaissais déjà en Argentine, il a beaucoup progressé à Palerme. Je suis certain qu'il réussira en France parce qu'il a tous les atouts et qu'il est dans les meilleures conditions pour y parvenir, explique le joueur sud-américain sur le site Internet du club phocéen. Bien sûr tout le monde va parler du montant du transfert, c'est une habitude dans ce pays de parler du prix des joueurs, mais c'est un garçon tranquille et intelligent, je pense sincèrement qu'il va réussir.» @ Lucho à propos de Pastore
On s'en qu'il en a gros sur la patate, il en profite pour régler ses comptes. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 17 Sep - 16:53:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ridicule
Pourquoi ridicule? argumente... et éssaies d'être objectif, si demain Deschamps annonce exactement la même chose, pourquoi serais-tu optimiste? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 17 Sep - 17:15:20 | |
| En quoi je serais optimiste qu'un mec qui brasse des millions par ans et dont on ne connais pas vraiment le niveau car désolé mais la MLS c'est très faible. Réjouit toi mais le mec va venir prendre une part du gateau et en plus ne jouera quasiment pas vu que je le répète son niveau est très moyen, il lui restera à la limite ses CPA mais pas grand chose d'autre, pas sur qu'a la course il court plus vite que Lugano quoi. Après oui le coup marketing serait énorme mais prendre Beckham serait ridicule. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 18 Sep - 10:46:30 | |
| - Citation :
- «La porte était ouverte. J’ai beaucoup d’amis dans des clubs en Angleterre et en Europe, donc je suis constamment en contact avec eux, et j’ai entendu les rumeurs concernant les clubs européens qui me veulent. C’est plaisant, et spécialement à 36 ans, de se sentir désiré par plusieurs grosses équipes et plusieurs grands entraîneurs. Pour le moment, je suis un joueur des Galaxy et je continue à l’être. Comme je l’ai dit, à la fin de la saison, mon contrat se termine, mais je suis heureux ici. » @ David Beckham
A propos d'une prolongation : - Citation :
- «On en discute mais je dois attendre la fin de saison pour voir comment je me sens physiquement. » @ David Beckham
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 20 Sep - 14:49:56 | |
| Luyindula : «On me traite comme un pestiféré»
Sans véritable explication, Peguy Luyindula a été envoyé en CFA avec Loris Arnaud. Une mise à l'écart que l'attaquant de 32 ans ne comprend évidemment pas. Dans Le Parisien, le joueur du PSG brise le silence.
Même son costume officiel, il n'a pas le droit de le porter. Peguy Luyindula, relégué en équipe réserve par Antoine Kombouaré, vit mal sa situation de banni du Paris Saint-Germain. Le numéro 8 parisien, qui possède encore sa fiche descriptive sur le site du club de la capitale, revient sur sa surprenante mise à l'écart. Sans élever la voix mais avec des mots forts. «Ma situation n'est ni agréable ni simple à vivre, explique un brin désabusé celui qui a joué contre Ivry dimanche dernier (0-2). Le coach m'a reçu au début de cette saison et m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi. Depuis que l'on m'a renvoyé du vestiaire pro, je n'ai pas eu de rapport avec lui. J'ai essayé de contacter Leonardo, mais il ne m'a jamais répondu.»
Les Parisiens ont refusé son départ à West Ham
La raison de son renvoi chez les amateurs, l'ancien Strasbourgeois ne la connaît pourtant pas. «Je ne le comprends pas, jure-t-il. Quand je pose la question, on me dit : "c'est un choix". (...) Actuellement, on me traite comme un pestiféré. Je veux juste savoir pourquoi on s'acharne sur moi ainsi. Je voulais partir l'hiver dernier à West Ham. Je l'avais demandé au club, il n'a pas voulu. Pourquoi me bloquer en janvier pour me virer en août ? J'irai où il faut aller pour obtenir ma réponse. Je ne renoncerai pas.» Sous contrat encore pour un an avec le Paris Saint-Germain, l'international français de 32 ans a saisi la commission juridique de la Ligue (LFP), qui devrait statuer prochainement. Affaire à suivre.
francefootball
Refuser son départ pour le traiter ainsi, c'est un peu débile. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 20 Sep - 15:04:20 | |
| On critique le comportement des joueurs par rapport aux clubs, comme quoi ce sont des mercenaires etc... mais franchement quand tu pige un peu comment fonctionne le systéme qui peut leur en vouloir?? Si tu n'est pas une star pour les supporters et que tes performances sont trés moyenne on te traite comme une grosse merde, du coup tu comprend mieux pourquoi les joueurs n'ont pas d'état d'ame, une carriére c'est court et tout peut même se finir du jour au lendamain avec une blessure, nous c'est sur on voit ça avec un oeil de supporter qui "vit pour son club" mais au final les joueur sont traiter trop souvent comme des marchandises, normal qu'ils s vendent au plus offrant, c'est moche mais c'est la réalité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 22 Sep - 11:26:08 | |
| Gameiro : «Avec Nene, il n'y a rien !»
Buteur sur penalty, Kevin Gameiro a encore contribué à faire gagner le Paris Saint-Germain face à Nice, mercredi soir (2-1). L'ancien Lorientais revient sur sa petite mésentente avec Nene même si, pour lui, ce n'est rien du tout.
«Kevin, que s'est-il passé au moment du premier penalty avec Nene (les deux joueurs se sont un peu chamaillés pour savoir qui allait tirer, ndlr) ? Il n'y a rien. Je voulais tirer, il a pris le ballon, il a marqué. Tant mieux pour nous. En deuxième mi-temps, il me l'a donné. Le plus important, c'est d'avoir gagné et marqué ce penalty.
La guerre des égos a commencé ? (sûr de lui). Non, non, pas du tout ! Tout le monde s'est arraché pour les coéquipiers et c'est le principal.
{...}
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 23 Sep - 14:46:43 | |
| - Citation :
- Le PSG s'explique sur la mise à l'écart de Luyindula
«On me traite comme un pestiféré.» Mardi dernier dans les colonnes du Parisien, Peguy Luyindula sortait de son silence pour expliquer son incompréhension par rapport à sa mise à l'écart du groupe professionnel du Paris Saint-Germain.
Ce vendredi, via un communiqué, la direction du PSG a tenu à «préciser que la décision de maintenir Peguy Luyindula dans le second groupe d'entraînement du club a été prise sur la base de critères sportifs» et «s'il comprend la déception de Peguy Luyindula face à sa situation sportive, le PSG considère que cette déception ne peut justifier les propos négatifs tenus par celui-ci dans la presse, qui portent atteinte à l'image de son entraîneur (Antoine Kombouaré) et plus largement de sa direction.»
Elle a également tenu à rappeler que «Peguy (Luyindula) est un salarié du club à part entière, et que le club respecte ses obligations contractuelles à son égard, notamment les dispositions de la Charte de football professionnel», avant de conclure qu'elle «se réserve toute autre observation pour la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) que le joueur a tenu à saisir.»
francefootball Sous contrat jusqu'en juin 2013, Mevlut Erding a finalement prolongé d'une saison. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 23 Sep - 20:24:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- On critique le comportement des joueurs par rapport aux clubs, comme quoi ce sont des mercenaires etc... mais franchement quand tu pige un peu comment fonctionne le systéme qui peut leur en vouloir?? Si tu n'est pas une star pour les supporters et que tes performances sont trés moyenne on te traite comme une grosse merde, du coup tu comprend mieux pourquoi les joueurs n'ont pas d'état d'ame, une carriére c'est court et tout peut même se finir du jour au lendamain avec une blessure, nous c'est sur on voit ça avec un oeil de supporter qui "vit pour son club" mais au final les joueur sont traiter trop souvent comme des marchandises, normal qu'ils s vendent au plus offrant, c'est moche mais c'est la réalité.
Bonjour Sonnygoal, Je suis d'accord avec toi, c'est une analyse très humaine, qui prend en compte les relations entre un joueur et un club. Tu sais qu'au haut niveau l'exigence est elle aussi très élevée. Dans une entreprise, quand une occupes un poste de cadre, bien souvent tu n'es pas rémunéré avec un salaire fixe qui équivaut à 35 heures mais un "forfait global". Et les exigences du patron envers toi sont colossales. Tu sers de tampon, tu es responsables des fautes et tu sautes au moindre truc. Les Footballeurs, sont payés des sommes totalement hallucinantes, pour un résultat sur le terrain aléatoire, quand ils sont bléssés, c'st pas la sécu qui les paye. Peggy Luyindula, l'année dernière a eu plus que sa chance, il a eu du temps de jeu dans tout les tableaux, et les exigeances de Kombouaré étaient claires. Augmenter son taux de réussite devant le but qui était déjà pitoyable, et redescendre défendre sur les contres. Résultat il n'a fait ni l'autre et n'a rien fait pour se battre et gagner sa place. Depuis, il a eu non pas un mes des entretiens avec les dirigeants et son statut est clair, AK lui a dit en Mai et en Juin, en lui disant de trouver un club si il le souhaitait. Malgré tout, Il joue en CFA avec un salaire d'une équipe première. Il n'accepte pas son statut je le comprend, c'est son ego qui se prend une claque, mais qu'il aile dire qu'il est mal traité, il est dans le faux. Qu'il reste digne, il peut encore servir une équipe de Ligue 1 qui serait heureuse de s'attacher ses services. Bonne soirée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Ven 30 Sep - 13:04:13 | |
| Des émissaires de QSI vont rencontrer Beckham
Comme nous vous l’annoncions, Leonardo a sondé David Beckham au mois d’août dernier. Le nouvel homme fort du PSG souhaiterait que l’international anglais rejoigne la capitale à la fin de la saison de MLS. Toujours sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, Beckham sera libre le 20 novembre. Des émissaires de QSI, révèle Le Parisien, vont s’envoler pour la Californie en octobre, afin de rencontrer le joueur et de la décider à choisir Paris. Le PSG ne serait pas la seule offre reçue par celui qu’on surnomme le Spice boy.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Beckham ne fait pas l'unanimité chez les anciens du PSG
L'arrivée possible de la star anglaise au PSG lors du prochain mercato d'hiver divise les membres de la Dream Team RMC Sport... et pour certains anciens cadres du vestiaire parisien.
Il n’est pas encore arrivé, loin de là, mais il fait déjà beaucoup parler de lui. David Beckham au PSG, c’est pour l’instant une possibilité, une hypothèse de travail pour le prochain marché hivernal des transferts. Un coup de marketing, aussi, connaissant la popularité planétaire de l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid âgée de 36 ans, aujourd’hui exilée aux Etats-Unis, au Los Angeles Galaxy. « Beckham, c’est une marque, avance l’ex-international français Olivier Dacourt. Le problème, c’est que les nouveaux dirigeants qataris du PSG disent qu’ils veulent construire une équipe pour le futur avec des jeunes. Pastore, 22 ans, 42 millions d’euros, ça se justifie. Beckham, 36 ans, 4 à 5 millions d’euros pour cinq mois, beaucoup moins. Il ne rentre clairement pas dans le projet du PSG. »
Depuis le début de la saison de MLS, le milieu de terrain a joué 23 matchs et inscrit 2 buts. Des statistiques modestes dans un championnat de faible niveau. Il se remet en outre d’une rupture d’un tendon d’Achille, juste avant la Coupe du monde 2010. « Pas grave, assure Luis Fernandez, ex-capitaine et entraîneur du PSG. Beckham, j’ai toujours aimé. C’est quelqu’un qui, même à son âge, peut encore distiller de bons ballons et apporter beaucoup à une équipe européenne. Sa personnalité tire un groupe vers le haut. C’est un exemple. »
Coupet : « Le PSG a déjà beaucoup recruté... »
Avis partagé par Grégory Coupet… jusqu’à un certain point. « J’adore ce type, confie l’ex-gardien des Bleus et du club de la capitale. J’avais joué contre lui quand il était au Real et moi à Lyon. Impressionnant. C’était celui qui s’était le plus levé le c… et il reste un formidable tireur de coups de pied arrêtés. Mais a-t-il encore le rythme ? Et puis le PSG a quand même beaucoup recruté. Pourquoi en rajouter ? »
S’il y en a un qui ne doute pas des bienfaits de l’éventuel recrutement de celui qui rêve d’être le capitaine de l’Angleterre aux Jeux Olympiques de 2012, c’est Ali Benarbia. L’ancien meneur de jeu du PSG, aujourd’hui conseiller du président de la Fédération qatarie de football, est carrément enthousiaste. « Beckham ? Je suis pour. Physiquement il est bien. Le banc de touche du PSG est limité. Le club en aura besoin. Bien sûr que son profil ressemble à celui de Menez. Mais souvenez-vous de Giuly et Sessègnon : Giuly était plus vieux, mais il apportait plus et avait pris la place de Sessègnon ! »
Articles RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 1 Oct - 13:42:31 | |
| Paris aurait des vues sur Hamsik
Le mercato d'été s'est terminé il y a à peine un mois que le Paris Saint-Germain pense déjà à celui d'hiver. Selon RMC, le club de la capitale, Leonardo en priorité, aurait des vues sur Marek Hamsik, le meneur de jeu de Naples.
Le club italien, pas forcément vendeur, demanderait près de 45 millions d'euros pour lâcher son milieu de terrain slovaque. Par ailleurs, l'AC Milan et Chelsea sont également sur les rangs.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 5 Oct - 13:26:09 | |
| Rencontre Beckham-Qataris ce mercredi ?
En fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy à la fin de la saison de Major League Soccer (le 20 novembre), David Beckham intéresse plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, le PSG aurait franchi un cap, puisque des représentants des propriétaires qataris auraient rendez-vous avec le milieu de terrain anglais en Californie ce mercredi.
Le même salaire que Pastore ?
L'actuel leader de la Ligue 1 pourrait proposer à l'ancien international anglais, âgé de 36 ans, un contrat d'un an et demi à compter de janvier 2012, avec un salaire annuel comparable à celui de Javier Pastore, soit entre quatre et cinq millions d'euros. Auteur de quinze passes décisives en MLS cette saison, Beckham est également courtisé par Tottenham.
francefootball | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 5 Oct - 14:40:49 | |
| Autant Pastore c'était The Recrue , mais Beckham a part sur les CPA il va servir a quoi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 5 Oct - 14:46:29 | |
| A vendre des maillots mais sportivement belle arnaque c'est sur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 5 Oct - 14:55:03 | |
| C'est une vitrine Beckam a Paris, toute la planéte aura un oeil sur le psg, en fait osef de ce qu'il apportera sportivement (et je pense qu'il peut apporter plus qu'on ne le pense) l'interet est pas celui la, Paris change progressivement de dimension. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 5 Oct - 15:00:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est une vitrine Beckam a Paris, toute la planéte aura un oeil sur le psg, en fait osef de ce qu'il apportera sportivement (et je pense qu'il peut apporter plus qu'on ne le pense) l'interet est pas celui la, Paris change progressivement de dimension.
C'est clair, par exemple, depuis que Henry et Beckham sont en MLS, on s’y intéresse plus ( je dis pas qu'on regarde les résultats mais par exemple, chaque but d'un des 2 fait le tour du web etc.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|