Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Paris Saint Germain] From Qatar with money

+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyMer 25 Jan - 20:34:48

PSG transfert: Ancelotti, c’est quoi cette clause Real Madrid ?

http://www.sportune.fr/article/psg-transfert-ancelotti-cest-quoi-cette-clause-real-madrid-49900

Bizarre quand même. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyMer 25 Jan - 21:51:47

Beye13 a écrit:
PSG transfert: Ancelotti, c’est quoi cette clause Real Madrid ?

http://www.sportune.fr/article/psg-transfert-ancelotti-cest-quoi-cette-clause-real-madrid-49900

Bizarre quand même. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hmm6zg2

Bonsoir Beye13, oui en éffet très étrange mais peu probable voir un gros fake encore. Comment imaginer qu'il parte? quelle crédibilité pour lui et le club? en tout cas si ca se fait il y aura encore matière à critiquer Paris.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyMer 25 Jan - 22:18:40

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Laugh
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyJeu 26 Jan - 12:33:19

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Laugh Trop puissant !

Exque quelqu'un a regardé l'équipe du soir mardi 24 janvier ? car moi j'ai regardé et je me suis bien marré devant ma tv car un moment dans l'émission il y'a eu sa :

Journaliste l'équipe : Pourquoi Pato , Tevez , Maicon , Beck' ect.. on pas voulu venir au PSG ?

Reponse du 2éme journaliste : Pourquoi ? bah tout simplement car Paris est une équipe de BALTRINGUE sur le planc Europeen et que Paris ne vaut rien ! Aller a Paris se serait se rabaisser ! Paris n'a pas de palmarése et Paris va en mettre du temps avant d'en faire venir ....

Vous en pensez quoi ? [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyJeu 26 Jan - 14:15:46

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 319148Sanstitre2

Article leparisien
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyJeu 26 Jan - 19:05:38

Bonsoir à tous,

Dans la vie, et c'est comme ca, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui vivent dans leur bulle et ceux qui vivent avec et parmi les autres. Donc il y a deux tendances, voir le verre à moitié plein, c'est à dire voire le positif en toute circonstances et le voir à moitié vide=Pessimisme, critique etc...

Nous pouvons passer toute une vie à critiquer, sans pour autant en sortir grandi. En quoi le fait de voir des adversaire ou des pseudos 'rivaux' comme un ennemi ou une bête noire va faire que mon quotidien va aller mieux.

On peut aussi décider, de voir en l'autre quelqu'un comme soi, sensible, qui supporte une équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments. Critiquer gratuitement dans le but de nuire, ou de faire rire les autres en ridiculisant sa victime est de la pure méchanceté. Mais je ne peut pas changer les choses, je change moi même, et c'est déjà pas mal.

Bonne soirée les amis.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyJeu 26 Jan - 22:06:44

Alex arrive à Paris

Le défenseur central brésilien de Chelsea, Alex, est attendu vendredi à Paris pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le montant du transfert s'élève à 5M d'euros. Plus d'informations dans L'Equipe de vendredi.

L'Equipe

Je vois pas l'utilité de prendre un DC. Ca va etre un danger sur les cf [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyJeu 26 Jan - 23:31:34

Faut bien remplacer Sakho et Lugano.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 14:19:46

Alex présenté à 16h30.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 14:32:44

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 81483220120127142550

Article leparisien
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 19:42:53

Autant au début je trouvais les choix parisiens justifiés, autant là je pige plus rien [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hein22
Alex, Lugano, Sakho, Bisevac, Camara, Armand, ça commence à faire pas mal d'arrières centraux pour deux postes, sachant que le PSG est co-meilleur défense de L1 !
A l'inverse certains postes moins fournis sont pas renforcés... [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hmm6zg2 On dirait du mauvais ManCity à ses débuts
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 20:43:17

Alex et Maxwell pour 9M c'est pas mal quand même! après les gars n'ont pas signé pour 6 mois. Tiéné et armand vont quitter le navire en juin.

Si le PSG se qualifie pour la C1 l'année prochaine, il faudra être costaud pour être compétitif et pallier les éventuelles blessures.

Après la concurrence est positive quand elle est saine, mettre en compétition plusieurs joueurs pour un poste, ca les oblige à monter leur niveau pour être titulaire, et de facto augmenter le niveau de l'équipe en général.

Les profils des trois derniers défenseurs, Lugano, Maxwell et Alex sont justement dans le but d'apporter aussi un peu plus de côté offensif et de solidité. Après la charnière centrale se dessinera en fonction des performances les plus constantes.

Bisevac peut jouer à droite, jallet au milieu, Maxwell latéral gauche indiscutable, et donc trois joueurs pour deux places de défenseurs centraux, y'a rien d'extra ordinaire.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 21:35:30

ludom80 a écrit:
Autant au début je trouvais les choix parisiens justifiés, autant là je pige plus rien [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hein22
Alex, Lugano, Sakho, Bisevac, Camara, Armand, ça commence à faire pas mal d'arrières centraux pour deux postes, sachant que le PSG est co-meilleur défense de L1 !
A l'inverse certains postes moins fournis sont pas renforcés... [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Hmm6zg2 On dirait du mauvais ManCity à ses débuts

C'est valable aussi pour vos attaquants, 6 pour Deux postes ou 1 selon les formations mises en place. 6ème attaque du championnat, et pourtant si Monsieur Deschamps donnait son avis je suis sur qu'il en voudrait encore.

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de comparer tout le temps ce qui se passe chez l'autre ou donner un avis, systématiquement à décharge. En analysant on comprend que par rapport aux ambitions et enjeux probables à venir il est normal et nécéssaire de recruter car des joueurs vont aussi partir.

Bonne soirée Ludom80
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 21:54:32

Euh c'est qui les 6 attaquants ?
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 21:58:08

Beye13 a écrit:

Bonsoir Beye13,

Vos six attaquant depuis que Brandao vous a rejoints sont:

Loïc RémY
Jordan AYEW
André AYEW
André-Pierre GIGNAC
Evaeverson BRANDAO
Billel OMRANI

à moins que je commette une erreur?
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 21:59:44

BYRON a écrit:
Beye13 a écrit:

Bonsoir Beye13,

Vos six attaquant depuis que Brandao vous a rejoints sont:

Loïc RémY
Jordan AYEW
André AYEW
André-Pierre GIGNAC
Evaeverson BRANDAO
Billel OMRANI

à moins que je commette une erreur?

A.Ayew est un milieu gauche, Omrani est un jeune très peu utilisé ( 2 ou 3 fois cette saison ). Donc il en reste 4, ce qui est raisonnable.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 22:06:17

[/quote]

A.Ayew est un milieu gauche, Omrani est un jeune très peu utilisé ( 2 ou 3 fois cette saison ). Donc il en reste 4, ce qui est raisonnable. [/quote]

Bonsoir Ptiwi,

André Ayew est bien un attaquant, utilisé certes par Mr Deschamps comme un milieu gauche mais c'est un attaquant. Je suis d'accord avec toi pour le jeune Omrani, très prometteur d'ailleurs, il devrait percer.

Après en terme de rentabilité ou d'efficacité c'est vrai qu'on est en droit de penser à s'attendre à mieux vu l'éffectif. bien que Rémy et André Ayew ont r"éhaussé la barre depuis quelques temps, et Valbuena qui se fait vilence c'est tout bon, mais lui c'est un vrai milieu.

Corrige moi si je me trompe.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 22:10:46

j'étaie mes propos par ceci:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27501.html

ou encore ceci

http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro

tout le monde peut se tromper, mais je suis de près l'actualité de tout les clubs de ligue 1, après avoir raison ou tort je m'en fous, là n'est pas le débat. Sur Wiki ils disent qu'il évolue au milieu de terrain, il est utilisé comme....
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 22:17:13

Oui enfin j'entends par attaquant, un attaquant axial, pas un milieu/ailier gauche. Puis bon, Gignac et Brandao c'est pas le top du top non plus. Bref de toute façon, on s'éloigne du sujet.

Paris compte encore recruter avant la fin du mercato ?
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 22:34:34

Je pense qu'ils veulent finaliser le dossier avec Thiago Motta, et ils sont très actifs sur le Brésilien Russe du spartak de Moscou Welliton 56 buts en 104 matchs

Bonne soirée, à tous
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyVen 27 Jan - 22:46:39

BYRON a écrit:
ludom80 a écrit:

C'est valable aussi pour vos attaquants, 6 pour Deux postes ou 1 selon les formations mises en place. 6ème attaque du championnat, et pourtant si Monsieur Deschamps donnait son avis je suis sur qu'il en voudrait encore.

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de comparer tout le temps ce qui se passe chez l'autre ou donner un avis, systématiquement à décharge. En analysant on comprend que par rapport aux ambitions et enjeux probables à venir il est normal et nécéssaire de recruter car des joueurs vont aussi partir.

Bonne soirée Ludom80

6ème attaque n'est pas meilleure défense, l'OM est pas à sa place à ce niveau là donc les demandes de DD sont justifiées !
Au niveau de l'attaque l'OM fonctionne comme ça :

----------------- Valbuena -----------
-Amalfitano------- Remy ------- A. Ayew

Avec derrière eux en général Diarra et Mbia, et sur le banc Cheyrou et Kaboré...

Sur le banc des "offensifs"

------------------- Lucho
-- J. Ayew ------ Brandao ------ Gignac

Donc au contraire on est "justes" à ce poste [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyDim 29 Jan - 19:35:48

« J'ai demandé à ce que Motta reste et il restera. Je suis convaincu qu’il restera. Le club m'a assuré qu'il resterait au moins jusqu'au mois de juin. C'est une bonne chose car c'est un milieu de terrain avec des qualités que nous n'avons pas. » @ Claudio Ranieri
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyDim 29 Jan - 19:49:36

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyLun 30 Jan - 20:21:02

Paris à l'heure actuelle a 6 défenseurs centraux et 2 seulement 2 attaquants.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 EmptyMar 31 Jan - 14:23:32

PSG-OM au Stade de France ?

Le clasico du 8 avril entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, devrait avoir lieu au Stade de France, rapporte ce mardi Le Parisien. La saison prochaine, le PSG pourrait également y disputer trois rencontres de C1 ainsi que quatre ou cinq affiches de L1. Ces rendez-vous auraient valeur de test en prévision des saisons 2013-2014 et 2014-2015, lors desquelles le Parc des Princes sera en travaux de rénovation.

francefootball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 33 Empty

[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant