| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|
+29Goub Fashionista Ant Racolar BYRON stéphanois Curbud Coyotte Kevom8901 le_marseillais Olimas United-13 TotOM asmfc maximeom D-Drogba Stefou Ptiwi rato12 coco_nuts Drogbasyl™ XenomorphA22 Disaster Rσck1 Sonnygoal Nico14 Massilia57 Beye13 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 11:47:29 | |
| Paris cherche un arrière gauche et prospecte en Italie. On parle de Balzaretti (Palerme) et Ziegler (Juve).. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 11:53:47 | |
| Ziegler vient d'arriver à la Juve non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 11:56:59 | |
| Ouai mais il veulent déja le vendre. On parle de 5M. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 12:01:08 | |
| Ah c'est possible de quitter un club 1 mois après son arrivée ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 13:17:54 | |
| Oui La seule règle c'est de pas jouer des matchs officiels pour 3 clubs différents dans la même saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Lun 29 Aoû - 18:04:21 | |
| Erding reste au PSG, le club a fait un communiqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 1:31:01 | |
| Le club de la capitale aurait des vues sur Marouane Chamakh, rapporte RMC. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 9:15:44 | |
| Je comprends pas le but de garder Erding alors qu'il va cirer le banc toute l'année... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 11:07:19 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 19:23:11 | |
| OFFICIEL Diego LUGANO signe au PSG
Accompagné de Leonardo, le nouveau défenseur du PSG Diego Lugano a répondu aux questions des journalistes et livré ses premières impressions.
Diego, tu viens de signer un contrat de trois ans au PSG, quel est ton premier sentiment ? « Je suis très heureux d’arriver à Paris, c’est une grande joie et une nouvelle étape dans ma carrière sachant que je viens d’atterrir dans un club qui a de grandes ambitions. Le PSG est le club français le plus emblématique, mon objectif est de l’aider à aller le plus haut possible. »
Sur le terrain, quel type de joueur es-tu ? « Je suis un défenseur central, qui essaye d’afficher un maximum d’assurance et d’être le plus régulier en minimisant les erreurs. J’essaye également d’être décisif dans les deux surfaces de réparation, défensivement comme offensivement. »
Le PSG est un beau challenge… Dans quel état d’esprit es-tu ? « Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai eu la chance, d’une manière ou d’une autre, de laisser une petite trace et cela me rend assez fier. En changeant de club, je recommence à zéro : c’est un nouveau défi. Paris est un club à la recherche de titres, notamment celui de champion de France. C’est un beau challenge, sans oublier que nous sommes armés pour faire quelque chose en Europa League. Etre compétitif à tout point de vue, c’est quelque chose qui manquait à ma carrière. » | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 21:04:52 | |
| Ca c'est une bonne recrue ! Le mec il m'a toujours plu quand je l'ai vu jouer ! Il devrait rélégué Bisevac sur le banc quand Sakho reviendra de blessure ! Le PSG a maintenant 5 défenseurs centraux de bon niveau... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 23:35:10 | |
| Je ne sais pas si armand va revenir un jour, mais je verrais plutôt Tiéné sur le banc, Nous pourrions jouer avec une défense ainsi faite:
Sakho Lugano Bisevac Jallet après ce sera le meilleur qui gagnera sa place... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mar 30 Aoû - 23:40:49 | |
| Sakho a gauche ? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 31 Aoû - 1:11:09 | |
| Oui pour ses premieres titularisations en ro avec Paris il jouait à Gauche et il s'en sortait très bien, après c'est lui qui a dmeandé des que possible à revenir central, son poste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 31 Aoû - 10:18:25 | |
| Ba alors pas d'interet de mettre un mec comme lui a gauche, ce serez le gacher. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Mer 31 Aoû - 21:12:54 | |
| Mourinho l'été prochain ?
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG. lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 1 Sep - 5:32:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Y'a qu'a voir son interview à city pour comprendre qu'il à l'OM dans la peau le minot, il à voulu rester courtoie c'est tout.
« Je ne jouerai jamais à Tottenham, ni au PSG », a assuré au micro de Canal+ Sport le néo-Citizen, qui se verrait donc mal porter les couleurs des ennemis jurés d'Arsenal et de l'OM, deux clubs qui comptent beaucoup pour lui. Au moins sa mérite d'être clair pour la question. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 1 Sep - 8:23:50 | |
| Pour ma part , je trouve pas cette équipe si impressionante ... il leur manque un arrière gauche | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 1 Sep - 8:49:39 | |
| Sissoko rien ne dit qu'il sera titulaire indiscutable surtout... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 1 Sep - 10:09:40 | |
| Limite leur équipe bis c'était leur équipe type l'année dernière ( sauf les milieux offensifs et les défenseurs centraux ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Jeu 1 Sep - 19:04:22 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Mourinho l'été prochain ?
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG.
lequipe
« A la fin de mon mandat, j’avais eu un contact, pas direct mais par un intermédiaire très proche (..) J’avais compris que le club ne laissait insensible Mourinho. Ce n’est pas une rumeur, c’est quelque chose de vrai (…) Il ne trouvait pas cela inintéressant (…) Il n’était pas contre le fait de discuter. » @ Alain Cayzac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Sam 3 Sep - 14:43:58 | |
| Palerme porte plainte contre l'agent de PastoreLe club de Palerme a porté plainte pour extorsion contre Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, dans le cadre de son récent transfert au Paris Saint Germain. Le président du club sicilien Maurizio Zamparini et l'administrateur délégué Rinaldo Sagramola ont expliqué au procureur de Palerme Maurizio Scaglia que Marcelo Simonian aurait prétendu des sommes non dues menaçant de ne pas permettre la signature du contrat. Un accord donc forcé selon Palerme. Le transfert de Pastore s'est élevé à un peu plus de 40 millions, dont environ 20% est revenu à Marcelo Simonian en tant que détenteur d'une partie des droits sur le contrat du milieu argentin. RMC Article leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money Dim 4 Sep - 14:35:42 | |
| « C’est de la folie, le mercato vient à peine de se terminer et on reparle déjà de futurs transferts. Je suis très bien à Naples, je suis ici pour gagner des titres. Autant le dire tout de suite à Leonardo, je ne quitterai pas mon club. Ni au mercato hivernal, ni plus tard. Je me sens bien au Napoli, et je compte bien gagner des titres ». @ Marek Hamsik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] From Qatar with money | |
|