Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] From Qatar with money

Aller en bas 
+29
Goub
Fashionista
Ant
Racolar
BYRON
stéphanois
Curbud
Coyotte
Kevom8901
le_marseillais
Olimas
United-13
TotOM
asmfc
maximeom
D-Drogba
Stefou
Ptiwi
rato12
coco_nuts
Drogbasyl™
XenomorphA22
Disaster
Rσck1
Sonnygoal
Nico14
Massilia57
Beye13
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:34:56

Exemple : l'OM après la vente de Drogba on s'est acheter une dream team avec notament des mecs experimenté et des jeunes plein d'avenir.

Bamogo qui plantait but sur but à Montpellier,
Luyindula qui était le meilleur attaquant de Ligue 1
Costa Pedretti qui était annoncé comme le meilleur milieu de terrain de France.

On a vu ce que sa à donner.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:36:17

Drogbasyl™ a écrit:
Quand les Qatari vont partir si le PSG est mal en point sa sera une "mort" casi certaine vu que les Qatari vont donner des salaires de ministres pour attiré des joueurs...

Oui, mais sauf que il ne partirons pas. Ils sont venu pour quoi sinon, si c'est pour partir dans 1 ou 2 saison ?

En tout cas, moi ca me fait bien chie* personnellement, ils vont avoir des très bon joueur, un bon entraineur, etc ... [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:42:34

Ca va peut-être sauver notre Ligue 1 ce qui arrive au PSG !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:46:46

C'est a dire ?
Ce n'est pas parce que un club va avoir beaucoup de gros joueurs que la Lique 1 va être sauvé.
On va juste avoir a un nouveau champion de Ligue 1 qui est, de plus, notre rival ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:46:27

Drogbasyl™ a écrit:
Exemple : l'OM après la vente de Drogba on s'est acheter une dream team avec notament des mecs experimenté et des jeunes plein d'avenir.

Bamogo qui plantait but sur but à Montpellier,
Luyindula qui était le meilleur attaquant de Ligue 1
Costa Pedretti qui était annoncé comme le meilleur milieu de terrain de France.

On a vu ce que sa à donner.

C'est pas le même mec qui va faire le recrutement parisien...

Et D.Drogba a raison , ce PSG va augmenter le niveau L1 a tous niveaux , aux autres d'être bons et a défaut d'avoir la puissance financière , tu peux avoir des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:23:21

Le seul truc qui me dérange c'est qu'il va y avoir trop de têtes en haut de l'affiche.

Leproux, Bazin, Roche, les quataris, AK, Leonardo....

Nous on a fait cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:52:21

En réalité les seul maitre a bord c'est les qatari et leonardo, ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:34:37

« C’est une grande surprise, vous me l’apprenez . Je suis flatté d’apprendre que Leonardo s’intéresse à moi. Je connais le PSG et je sais qu’il existe de très bons clubs français. Mais je suis heureux à Sao Paulo et je ne veux pas partir tout de suite. Je souhaite continuer à jouer ici dans mon pays. Dans le futur pourquoi pas » @ Lucas

On parle de Boriello maintenant en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:20:57

Citation :
Leonardo touchera un peu plus de 5 millions d'euros par an.

C'est n'importe quoi. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:45:51

Pas sûr qu'il touchait moins a Milan. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Hmm6zg2

Sinon , Jérémy Clément devrait partir a l'ASSE. Changement de standing oblige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:49:01

Je voit pas pourquoi vous ragez sur les moyens de Paris, c'est comme ça faut faire avec et effectivement avec un Paris a la hauteur de son standing ça peut faire du bien a la L1 surtout quand il s'agira de negocier les droit tv.
A l'ol et l'OM de faire ce qu'il faut pour suivre, on a moins de moyens mais c'ets pas une escuse, le pognon ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:54:43

Ouais enfin pour le moment nos équipes sont encore supérieures au PSG. Faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:04:40

Ouai bien sur mais a priori il vont bien se renforcer aprés faudra prouver sur le terrain deja mais bon même si la saison prochaine ils ne sont pas encore au top, avec les moyens qu'il ont et si ils sont pas trop bete, il dvrait reussir a monter quelque chose. te dans un sens ça peut etre benefique a notre championnat, un paris qui marche bien et pourquoi pas en europe dans quelques année c'ets plus d'exposition dans le monde et ça peut amener des investisseur en France, des droit tv a la hausse etc... maintenant on ets encore loin de tout ça on ets d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:19:13

Je suis tout à fait d'accord avec Sonnygoal ! Si Paris te met en place une politique avec des noms ronflants, des moyens, et que le club commence à avancer sur la scène européenne, c'est toute la Ligue 1 qui va en profiter ! Les investisseurs verront que la Ligue 1 peut avoir de l'avenir et alors ils investiront à Marseille, Lyon ou Lille !
Sans oublier les droits TV qui enfleront et qui seront vendus partout dans le monde !

On en est encore très très loin, mais avec le fair-play financier et le Qatar qui arrive en France, on peut croire à une Ligue 1 très attractive à moyen terme, dans 5-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:42:18

Un post d'un mec de soccers avec lequel je suis totalement daccord :


T'façon qu'est ce qu'on en a à foutre du psg! Il est pas venu le jour où on aura une pointe de jalousie ou d'envie à avoir par rapport à eux!
En 2 ans l'identité de leur club a totalement disparu! Plus de supporters et un actionnaire qui vit dans le désert avec du pétrole et qui se sert du psg comme quoi ? Comme une marque pour son fond d'investissement rien de plus.. C'est ça l'image de paris ? L'identité du club ? Certains supporters parisiens qui jouissent jour après jour en voyant les rumeurs de transferts bidon, et qui pour la plupart se plaignent en même temps du non retour des Ultras dans leur stade.. Mais quel hypocrisie! Tellement contradictoire quand on sait qu'sans leur éviction l'autre roi du pétrole ne serait jamais venu.. Au moins d'autres -minoritaire- gardent bonne conscience et savent qu'le foot ce n'est pas qu'onze "stars" sur un terrain mais aussi des valeurs (identité, ferveur, etc) défendues autrefois par leur club!

Et ça, ils ne l'ont plus.. A si ils ont toujours le côté "historique" avec le retour de Leonardo! Une légende du club qui ne serait probablement jamais venu sans l'arrivée simultanée des billets du cheikh! Aider "son" club avec moins d'argent ? Improbable! Quand on voit la mentalité et les qualité du bonhomme qui perd ses derbys 3-0 et 4-0 en Italie.. Qui passe de deux clubs rivaux sans sourciller: on sait où il a mit les pieds et pourquoi!

Et que d'anciens ultras (bon tu m'dira sur soccer's y en a peu..) qui ont soulevé fièrement des bâches "Non au foot business", "100% authentique", etc arrivent à se retrouver dans ce "nouveau" club: c'est simplement vomitif.. Et une bonne blague! Ceux-la ne méritent définitivement pas de retrouver leur abo fixes et continueront d'se toucher sur le lynx, neymar, et leo.. :toctoc:

Si c'est ça qui te donne une pointe d'amertume, de voir un club se fondé sur les bases de M.City avec des gueules de con à la balotelli.. :vomi:
On aura peut-être pas leur starlettes brésiliennes, mais on a déjà une équipe valable sur le terrain, un nouveau stade en construction, et on a gardé notre mentalité Sudiste! Et ça Put*in, ça n'a pas d'prix!
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:04:57

Hahaha...
En Angleterre y'a pas que du foot business ? Faut arrêter un peu, le foot c'est du business !!! Y'en a plus à Manchester City qu'à Liverpool mais c'est du business...

Les clubs à l'AJ Auxerre ça existe bientôt plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:36:14

J'étais sur que c'était lui qui avait posté ça. Bingo.
Les virages mêmes du Vel sont des entreprises a part entière. Surtout la part orangée! Mal placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:19:47

Franck Rizetto ancien entraineur de rodez (2005-2011), entrainera cette saison la Réserve du Paris Saint Germain.

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Sad7jz2 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Sad7jz2 [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Sad7jz2

C'est une quiche en plus. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:04:35

Platini «pas fan» des investisseurs qataris

En marge du comité exécutif de l'UEFA, Michel Platini a confié que la reprise du PSG par un groupe d'investisseurs du Qatar ne l'emballait pas vraiment. «Je sais que je défends quelque chose qui n'est plus défendable, mais je ne suis pas fan, a-t-il déclaré ce jeudi. S'ils ont le droit de le faire, ils le feront. Moi, je suis pour l'identité d'un club plutôt que d'acheter des gens à droite, à gauche

«Je ne peux rien faire là dessus»

Le président de l'UEFA craint que le club de la capitale perde de son identité avec l'arrivée des Qataris : «Je ne suis pas très fan des propriétaires étrangers, c'est ce que j'ai dit aux Anglais (dont certains clubs sont rachetés par des investisseurs non-anglais, ndlr), mais les lois françaises et anglaises sont ainsi faites, je n'y peux rien, je ne peux rien faire là dessus. On peut avoir un propriétaire du Qatar, un directeur sportif brésilien, et pourquoi pas un entraîneur italien et des joueurs d'autres nationalités : je ne vois pas le rapport avec le PSG. Je vais peut-être passer pour un ringard, mais je préférerais que des gamins des villes concernées commencent à jouer dans leurs clubs plutôt que des joueurs venus d'ailleurs. Moi je suis parti jouer à l'étranger, mais j'ai commencé d'abord dans le club de ma région, à Nancy.»

francefootball

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:51:48

Quand Kachkar voulait racheter l'OM on vous entendait pas trop ... Ca représentait peut être moins d'argent mais le principe est le même
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:50:24

Non parce que l'OM était déjà en haut de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:34:53

Ouai vachement....

Dans le fond je peut etre d'accord mais arreter deux seconde de balancer du foot business par ci et du foot business par la, vous le financer tous ce foot business en achetant maillot, tasse, tapis de souris, slip et autre connerie a l'effigie de votre club, on participe tous a ça donc faut arreter l'hypocrisie.
OK doit y avoir des limites mais si vous ne voulez pas de footbusiness allez supporter l'equipe de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:34:52

Ce que je veux dire c'est que déjà Kachkar aurait jamais fait de l'OM ce que les qatari ont fait d'un Manchester City mais surtout l'OM était déjà acteur des premiers roles et qualifié en C1, ce qui n'est pas le cas pour le PSG c'est d'ailleurs là que tu vois que L'argent est un pouvoir attractif et que le projet sportif passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:00:20

Sonnygoal a écrit:
Ouai vachement....

Dans le fond je peut etre d'accord mais arreter deux seconde de balancer du foot business par ci et du foot business par la, vous le financer tous ce foot business en achetant maillot, tasse, tapis de souris, slip et autre connerie a l'effigie de votre club, on participe tous a ça donc faut arreter l'hypocrisie.
OK doit y avoir des limites mais si vous ne voulez pas de footbusiness allez supporter l'equipe de votre village.

C'est du business légal ça. [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:40:08

Leonardo à Paris avec Ancelotti ?

Leonardo pourrait arriver à Paris avec un nouvel entraîneur. L'Italien Carlo Ancelotti, libre depuis son départ de Chelsea, a le profil idéal.

Info L'Equipe : S'il ne fait plus aucun doute que Leonardo devrait dans les prochains jours devenir directeur sportif ou manager général du PSG, deux grosses incertitudes planent toujours sur la nouvelle organisation du club de la capitale. Qui en seront les président et entraîneur ? A la lumière des éléments récoltés depuis plusieurs jours, il apparaît que l'actuel président Robin Leproux, s'il est maintenu comme la tendance le confirme, verrait sa marge de manoeuvre considérablement réduite. Car selon nos informations, c'est bien le Brésilien qui aurait les pleins pouvoirs sportifs. Il ne serait même pas placé sous l'autorité directe de l'ancien patron de RTL.

Kombouaré sous contrat mais en sursis

Une situation difficilement acceptable pour lui, mais que dire alors de celle d'Antoine Kombouaré, véritablement en sursis même s'il est bien sous contrat jusqu'en 2013 ? Selon nos informations, Leonardo aurait demandé aux nouveaux actionnaires qatariens de revenir à Paris avec l'entraîneur de son choix. Et celui-ci pourrait bien être Carlo Ancelotti. Libre depuis son départ de Chelsea, le technicien italien (52 ans) connaît très bien l'ancien international auriverde puisque les deux hommes ont longtemps travaillé ensemble à Milan (2001-2009). Reste à savoir si le projet l'intéresse ou s'il préfère s'accorder une année sabbatique, comme il l'a lui-même récemment indiqué.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] From Qatar with money   [Paris Saint Germain] From Qatar with money - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] From Qatar with money
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: