| [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
|
+6Rσck1 ludom80 Drogbasyl™ asmfc Beye13 Drogba76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 15 Fév - 19:33:15 | |
| Le club toujours déficitaire
Nicolas De Tavernost, président du directoire de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, a assuré ce mercredi, lors de la présentation des résultats annuels de M6 aux analystes financiers, que le club devrait subit de nouvelles pertes financières cette saison : «Le club connaîtra encore une perte opérationnelle en 2012, vraisemblablement significative. Le montant devrait être supérieur à dix millions d'euros». En 2011, le club avait enregistré un chiffre d'affaires en baisse de 30% et une perte opérationnelle de l'ordre de 13,2 millions d'euros. De Tavernost a également précisé que le sport était important pour le groupe M6 mais pas indispensable : «Le sport est un événement fédérateur mais on peut tout à fait s'en passer. On peut se passer de sport, mais c'est mieux d'en avoir quand il est à des conditions économiques acceptables».
:Lequipe:
Comment peut-on être déficitaire en vendant une fortune Gourcuff et derrière en prenant des Modeste, Maurice Beulay, etc ??? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 16 Fév - 14:22:34 | |
| La masse salariale doit encore être trop élevée... Puis M6 investit rien donc ça aide pas... Il serait tant de changer le titre du topic pour Bordeaux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 7 Mar - 15:00:11 | |
| Trémoulinas en garde à vue
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, a été placé mardi soir en garde à vue. Le latéral gauchea été interpellé à 2h45 du matin par les forces de l'ordre dans le quartier Saint-Michel. Il a refusé de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie, a pris la fuite (feu rouge grillé, barrière de parking souterrain cassée) puis a été intercepté dans ce parking et conduit au commissariat central de Mériadeck (quartier de Bordeaux, NDLR). Trémoulinas présentait un taux d’alcoolémie d’1,70 gramme par litre de sang.
:RMC Sport: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 7 Mar - 17:53:54 | |
| Il va rien avoir, quel exemple | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 7 Mar - 18:26:39 | |
| C'est honteux ce comportement! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 7 Mar - 22:17:53 | |
| Trémoulinas : «Pas malin»
«Je le confirme : l'alcool ne rend pas intelligent.» Benoît Trémoulinas, qui a passé quelques heures en garde à vue après son arrestation pour conduite en état d'ivresse mardi soir, a fait son mea culpa sur le site de Sud Ouest. Le défenseur des Girondins a voulu «présenter [ses] excuses à tous ceux que [son] comportement a choqué ou plus probablement déçu.» «Dans un élan d'intelligence, pour ne pas dire de génie, j'ai essayé de m'enfuir...», confesse-t-il. «La vérité est simple, j'ai voulu fuir car j'avais trop bu, et c'est bien parce que j'avais trop bu que j'ai imaginé qu'il était préférable de fuir. Je pense que mon président Jean-Louis Triaud a su, en quelques mots, décrire cet incident : je n'ai pas été malin».
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 19 Avr - 17:40:32 | |
| - Citation :
- Planus et N'Guemo sont suspendus. Sertic est blessé et forfait pour la réception de l'OM.
On va pas s'en plaindre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Ven 27 Avr - 19:44:35 | |
| « À part à Toulouse, où je ne suis resté qu'un an, je suis fidèle en général, a-t-il déclaré. Après, je sais aussi que le club a des obligations financières et qu'il peut y avoir des offres. Je finis la saison, après on verra. Mais si j'avais prolongé juste pour une revalorisation l'an dernier, je n'aurais resigné qu'un an. Pas deux, comme cela a été le cas. J'avais demandé deux ans pour avoir une certaine continuité » @ Carrasso | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mar 5 Juin - 15:33:26 | |
| :leParisien: J'ose espérer qu'on va se positionner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mar 5 Juin - 16:14:24 | |
| Il n'y a pas beaucoup d'arrières gauches sur le marché mais là, on doit clairement tenter le coup. On a des atouts . A moins que Taye revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
|