Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?

+14
ludom80
XenomorphA22
raymond.G.
Drogbasyl™
Sonnygoal
Beye13
Rσck1
Paquito
Nico14
omzebest13
St Julien
stéphanois
Likiliki10
Kevom8901
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Empty
MessageSujet: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 0:48:40

.::. Maintien .::.

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Logo_ligue_2

11 - Grenoble

Citation :
[Grenoble] Monter pour redescendre?

Le GF38, est un club qui a fait une superbe montée en Ligue1 lors de la saison 2007/2008 notamment grâce à leur nouvelle enceinte, le stade des des Alpes, où ils n’ont pas perdu un seul match et encaissé seulement un but.

Aujourd’hui les hommes de Mécha Bazdarevic sont 11ème au classement avec 41 pts, c’est donc sans aucune surprise qu’ils luttent pour le maintien même si de nombreux gens avant le début même du championnat les voyaient déjà sombré au fin fond du classement. Cela les a sûrement remontés et leur début de championnat fut tonitruant, ils se retrouvèrent 6ème à la 10ème journée. Mais à partir du match contre Marseille, perdu 3-0, les ennuis ont commencé pour le GF38 qui a perdu de nombreux matchs et accumulés les matchs nuls, aujourd’hui ils se retrouvent donc à la 11ème place au classement.

Malgré leurs deuxième parti de championnats assez décevant, les hommes de Bazdarevic se sont raccrochés à la coupe de France où ils ont réussi à gagner contre Monaco en quart de finale , 2-0. Mais arrivé en demi-finale, on a senti en eux un manque de volonté, souvent à râler après l’arbitre qui sifflé des fautes en leur défaveur cela les a déconcentrés et la finale c’est envoler définitivement quand le coup de sifflet finale a retenti.

Mais le GF38 espère comptés sur les joueurs d’avenir comme Grandin, Feghouli et Paillot mais aussi les joueurs d’expérience comme Akrour, Battles, Vitakic, Courtois et Morreira. Puis la capitale des Alpes poussera sont équipe jusqu’aux derniers retranchements, espérons juste que les joueurs feront de même.

x-om-38-x

16 - FC Sochaux

Citation :
[Sochaux / Un goût de déjà vu ?]

Déjà la saison passée les Sochaliens étaient des clients à la descente avant de faire une fin de championnat réussie. On recommence cette année ? Tout porte à croire que oui car Sochaux se place actuellement à la 16ème place (à la 33ème journée de Ligue 1) à 1 point du premier non relégable. Les Sochaliens n'ont été que 7 fois en dehors de la zone rouge cette année dont 6 fois sur les 6 dernières journées. Ils ne joueront que 2 fois à domicile lors des 5 prochaines journées, cela sera donc délicat pour les sochaliens qui n'ont connu la victoire qu'une seule fois à l'extérieur. Sochaux bénéficie tout de même d'un calendrier favorable outre le fait qu'ils jouent Bordeaux car ensuite ils joueront Monaco, Caen, Nantes et Grenoble : principalement des clubs jouant pour ne pas descendre. Cependant cela n'est pas pour autant un véritable avantage car ces clubs auront la volonté de battre un concurrent direct pour pouvoir se maintenir. Il faudra donc espérer que les deux buteurs du FCSM, Erding et Sverkos, auront beaucoup d'inspiration et pourront offrir de nombreuses victoires pour ne pas descendre d'une division.

omzebest13

17 - FC Nantes

Citation :
[Nantes / Déjà de retour en Ligue 2 ?]

On aurait cru qu'après un passage en Ligue 2 la saison passée et notamment grâce à leur recrue "star" Ivan Klasnic que le FC Nantes aurait été l'un des 3 promus à peiner le moins pour assurer son maintien. Or, c'est loin d'être la cas pour les canaris même si leur bilan est loin d'être le pire. Actuellement 17ème de Ligue 1 (après la 33ème journée) à un point du premier relégable, le FC Nantes enchaine les mauvais résultats : seulement une victoire sur les 6 derniers matchs. Leur calendrier peut très bien tourner à leur avantage comme à leur désavantage : ils joueront le champion en titre qui luttera jusqu'au bout pour garder son titre, Le Havre et Sochaux qui luttent eux aussi pour ne pas descendre (même si pour le Havre cela semble inespéré), ainsi que Rennes et Auxerre qui ne jouent plus vraiment quelque chose cette année. Les Nantais auront tout de même la chance de recevoir 3 fois sur 5 leurs adversaires. Les joueurs Nantais déjà allés en Ligue 2 la saison passée auront peut être un peu d'orgueil pour ne pas y retourner...

omzebest13

18 - Saint-Etienne

Citation :
Saint Etienne : Vert de honte ?

C’est probablement le bide de cette saison 2008-2009, St Etienne, club mythique de ce championnat qui rêvait de revenir sur le devant de la scène après une saison 2007-2008 excellente, l’irrégularité a reprit son droit chemin, au point de devenir un cirque permanent[/color]. Les raisons de ce naufrage collectif ? Une direction indigne par rapport au standing du club (deux présidents aux avis divers…), un mercato complètement bâclé (hormis Machado qui a été l’un des seuls à tenir la baraque), un effectif à l’abandon total (Janot, Ilan, Matuidi Machado livré à eux-mêmes…), un entraîneur fragile qui ne prend aucune conscience du danger du club en jouant l’offensif. Tout ceci place une équipe des Verts à une triste 18ème au classement à 1 point de la 19ème… Et de la 17ème. Une situation cataclysmique qui ne reflète pas la superbe aventure en Coupe UEFA. C’est d’ailleurs dans cette coupe que le vrai potentiel des Verts s’est illustré… A 5 journées de la fin, les Verts vont-ils sortir de la zone rouge (profitant du faible rendement des derniers lutteurs) ? Ou continuer la descente vers l’enfer ? C’est un défi périlleux que Saint Etienne va devoir soulever...

Kevom8901

19 - SM Caen

Citation :
SMC : l'histoire d'un gachis

Aprés une bonne premiére saison dans l'élite, on ne peut pas dire que l'on a pris les mêmes et que l'on a recommencé du coté de D'Ornano... Et pourtant la saison avait bien commencée et Malherbe était dans les cinq premiers à la fin Septembre. Savidan était de tous les bons coups et eût même sa chance sous le maillot bleu mi-Octobre : le début de la fin.

Car c'est lors de cette période que commença le traditionnel coup de mou de l'hiver. Bon ok , il a commencé plus tôt que d'habitude , et il est toujours en cours surtout! Car le SMC depuis 19 matchs ( soit une phase de championnat entiére ) n'a remporté que deux matchs. Et même si la victoire au Havre fût jouissive elle n'est que l'arbre qui cache une foret en sale état. Extrémement faibles mentalement les joueurs ne semblent plus avoir la hargne nécessaire pour rester en L1 sans compter un staff' pour le moins limité...
La défaite HONTEUSE a Auxerre a sans doute était celle de trop et seule la médiocrité de la concurrence donne encore un ridiculement petit espoir de maintien.

Nico14
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 8:29:42

Beau boulot de votre part [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Wink2

Pour il n'y aura pas de suprise. Les relégués seront ceux qui les sont actuellement: Caen et Saint etienne. Je ne vois pas ces equipes se reveiller maintenant, c'est trop tard à mon gout, la volonté n'y est plus.
http://likiliki10.skyrock.com
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 10:05:06

Je m'étais donner du mal à faire quelque chose je suis surpris et decu de ne rien voir , j'aurais aimé etre prevenu par MP [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Hein33 ( j'en tire les conclusions qui s'impose [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 3003262740 ) .... Ca n'enlève rien au bon travail des autres , je pense que les verts ont le calendrier le plus favorable et ont de la chance malgré de très mauvaise stats de ne pas etre decroché , comme je l'ai dit je pense qu'on a les moyens de faire une série encore faut t'il que les joueurs reedite la prestation de lille qui est porteuse d'espoir quand meme
C'est dommage dans le post sur l'ASSE qu'on ne parle pas du tout des blessures en cascade qui sont une circonstance atténuante( et les erreurs d'arbitrage aussi ) et Perrin n'a jamais joué l'offensif c'est bien ce qu'on lui reproche à saint etienne , on est bon quand on joue et on ne sait pas subir c'est plutot son coaching qui est calamiteux
J'y crois encore et moi je vois caen et valenciennes descendre ( leur calendrier est terrible)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 11:22:54

Bravo à tous.

Pour moi ce sera Sochaux et Caen.
Pourquoi je sais pas vraiment. A vrai dire j'aurais bien mis Nantes aussi mais ils peuvent s'en sortir et puis j'ai pas envie de les revoir en Ligue 2 ! ^^
Pareil pour l'ASSE, ce club pour moi est mythique et j'ai pas envie qu'ils descendent surtout que pour moi ils ont un groupe de qualité.
Maintenant je pense que tous les cités peuvent vraiment descendre, ce sera celui qui perdra le moins et qui fera le moins d'erreur qui se maintiendra : c'est difficile à juger.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 11:31:20

Nous on y est déjà donc...

Je vois bien Nantes faire l'ascenceur parce que c'est vraiment faible et sans grand potentiel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 14:46:25

stéphanois a écrit:
Je m'étais donner du mal à faire quelque chose je suis surpris et decu de ne rien voir , j'aurais aimé etre prevenu par MP [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Hein33 ( j'en tire les conclusions qui s'impose [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 3003262740 ) ....

Je suis conscient que ce que tu as fait était énorme mais sa allait être un peu trop grand, j'ai pris l'essentiel. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 3114637590
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 2 Mai - 15:15:55

stéphanois a écrit:
Je m'étais donner du mal à faire quelque chose je suis surpris et decu de ne rien voir , j'aurais aimé etre prevenu par MP [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Hein33 ( j'en tire les conclusions qui s'impose [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 3003262740 ) ....

Donne moi le, j'aimerais le lire. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyDim 3 Mai - 22:58:45

Un point sur le maintien.

+:

Valenciennes
Caen
Grenoble

-:

Nantes
Sochaux
Saint Etienne

Nancy n'est plus qu'a 2 points du maintien. Une victoire et les Lorrains seraient maintenus.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyLun 4 Mai - 22:04:31

de toute facon le maintien et c'est officiel depuis ce week end va se jouer entre sochaux , nantes , sainté et caen ... à la limite vu la forme du moment le mans peut venir sajouter à cette liste si il continue sur cette série
Caen a fait la bonne affaire mais le maintien va se jouer à la dernière journée c'est certain , on a gros point noir c'est notre difference de but .. je vois Nantes encore plus mal que nous ils ont un calendrier assez compliqué et ont peut etre loupé le coche, après le caen sochaux va etre determinant
en tout cas saint etienne devra gagné contre le havre meme à 12 contre 11 puisque on sait aussi que l'arbitrage va nous plombé jusqu'a la fin de lannée
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyJeu 7 Mai - 14:08:34

Caen - Fortin croit au maintien

Jean-François Fortin est persuadé que son équipe est la mieux placée pour se maintenir. Dans L'Equipe de ce jeudi, le président de Caen estime que sa formation a «65% de chance de s'en sortir. J'ai vu jouer Nantes et Sochaux, et, sans être désobligeant, je pense que notre équipe, si elle joue avec ses qualités, ne mérite pas de descendre.» Et le président d'énumérer la façon dont il voit la fin de la saison : «La meilleure hypothèse, c'est au minimum un point à Rennes (le 13 mai), gagner à domicile contre Sochaux (16 mai), après il y aura Lyon (23 mai) et Bordeaux (30 mai). Il y a un mois, il était difficile d'espérer six points, mais l'OL est bien moins aujourd'hui. Quant à Bordeaux, s'ils sont déjà champions ou qualifiés pour la Ligue des champions, on peut aussi prétendre prendre un point.» On saura le 30 ami si les intuitions du président Fortin sont les bonnes.

lequipe

Nous aussi on espère que vous prendrez un point contre Bordeaux. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 935420
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyMer 13 Mai - 18:04:09

Un petit point avant les matchs de ce soir:

16éme - Caen (34 pts,-5)

35 Va à Rennes,
36 Reçoit Sochaux,
37 Va à Lyon ,
38 Reçoit Bordeaux ,

17éme - Sochaux (33pts,-11)

35 Reçoit Monaco,
36 Va à Caen ,
37 Reçoit Nantes ,
38 Va à Grenoble,

18éme- ASSE (33 pts,-21)

35 Va au Havre,
36 Reçoit Toulouse ,
37 Va à Auxerre,
38 Reçoit Valenciennes,

19éme- Nantes (33 pts,-21)

36 Reçoit Rennes,
37 Va à Sochaux,
38 Reçoit Auxerre.

Caen a un calendrier terrible , si ils prennent pas au moins ce soir ca va devenir très dur
Sochaux a le calendrier le plus abordable mais le caen sochaux risque d'etre crucial ... Pour Nantes , très compliqué rennes un derby qui leur reussit plus et le deplacement à sochaux
Pour nous le match de ce soir est très très important ,il nous faut deux victoires , ce qu'auront du mal à faire caen et nantes vu leur calendrier ... Donc pour moi le havre sera accompagné par nantes et caen ou saint etienne
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyMer 13 Mai - 21:34:18

Bien le point, bonne idée. Le Havre est donc officiellement en L2.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyJeu 14 Mai - 10:19:24

Beye13 a écrit:
Nous aussi on espère que vous prendrez un point contre Bordeaux. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 935420

Désolé Beye mais faudra pas compter sur nous sur ce coup là... [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Non10

Depuis Auxerre j'y crois plus , la déception passe mieux donc.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyJeu 14 Mai - 10:28:03

Mouai ça sent le sapin... La havre, Nantes et Caen... on tient peut etre nos trois club qui descendront.

Pour moi dece que j'ai vu de Nantes a Lyon, c'est foutu et Caen a un calendrier trés trés difficile.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyJeu 14 Mai - 10:34:07

Rien n'est fait c'est vrai que sochaux et saint etienne tienne la corde mais si caen bat sochaux et nous en cas de faux pas contre toulouse on sera de nouveau relegable , ca deviendra très dur pour nous ( surtout que de nouveau l'infirmerie deborde)
On peut rajouter le mans desormais dans la course au maintien [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Wink2 ,ca va se jouer jusqu'a la dernière minute du dernier match
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 23 Mai - 22:53:40

Le FC Nantes est en Ligue 2 (différence de buts négatif).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 23 Mai - 22:57:30

Oui exact, bien vu. En tant que Picard va falloir que je sois pour Caen (la Normandie) ça me fait chier mais bon. Un titre est en jeu, allez Caen. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 23 Mai - 23:03:52

Moi j'espère que Caen et Saint Etienne resteront et que Sochaux ira en L2. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptySam 23 Mai - 23:32:43

Idem j'aime pas Sochaux
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyDim 24 Mai - 0:32:16

De toute facon sochaux est sauvé car eux ils ont des vrais joueurs de foot qui accepte de transpirer sur un terrain de foot ... les joueurs qui salissent en ce moment le maillot vert au vu de ce soir n'ont pas envie de sauver le club , on a donc nos trois relegués
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyDim 24 Mai - 1:06:35

Pas sûr du tout. Grenoble est capable de faire capoter pas mal d'équipe en cette fin de saison et comme Caen va se battre jusqu'au bout comme Sainté, Sochaux n'est absolument pas à l'abris.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyDim 24 Mai - 1:09:43

Tout le monde est sauvé , on va perdre contre VA et on aura droit à un saint etienne nantes sur eurosport un lundi soir
La messe est dite , on reverra pas la ligue 1 de si tot chez nous
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? EmptyDim 24 Mai - 1:29:34

Je te sents vraiment pessimiste... Il y a encore une chance (minime) mais elle compte. Tu croyais que les supporters Marseillais disaient quoi quand l'OM aurait pu descendre en 2000-2001 ? Je suis sûr que beaucoup de monde croyait.

Je crois pas que les 11 joueurs qui joueront au Chaudron samedi prochain vont se dire "sa y est... on est en L2, on s'en fout de ce match face à VA...", surtout que le stade sera à guichet fermé, toujours autant animé dans les tribunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Empty

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant