Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Bordeaux] Objectif ? Le maintien

+6
Rσck1
ludom80
Drogbasyl™
asmfc
Beye13
Drogba76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bordeaux] Objectif ? Le maintien Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 12:33:04

Football Club Girondins de Bordeaux

[Bordeaux] Objectif ? Le maintien 120px-Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg

Nom : FC Girondins de Bordeaux

Fondation : 1881

Couleurs : Bleu Marine

Président : Jean-Louis TRIAUD

Entraineur : Francis Gillot

Site Web : http://www.girondins.com

Palmarès :
Championnat de France (6)
Coupe de France (3)
Coupe de la Ligue (3)
Trophée des Champions (2)
Challenge des Champions (1)
Championnat de France de D2 (1)
Gambardella (1)

[Bordeaux] Objectif ? Le maintien Userbargirondins3za
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux] Objectif ? Le maintien 8ys8

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 13:25:02

J'adore le titre. [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mrgreen

Quand t-ils auront perdu Carrasso, Tremoulinas, et Fernando voir même Plasil ce club ne ressemblera plus à grand chose.
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 16:32:13

Méfie toi de Gillot [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 17:53:58

Il a jamais rien fait de spécial avec Lens sa à été une catastrophe.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 18:23:06

5ème, 7ème et 4ème, pour Lens la honte quoi.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 18:39:25

Quand Lens est descendu, c'était pas lui. Et sa philosophie de jeu est la meilleure qu'il soit.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 8 Juin - 18:45:15

Je crois même que Lens est parti en sucette, après son départ.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 10 Juin - 21:38:58

Ramé signe à Sedan pour 1 an. [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyJeu 16 Juin - 20:32:07

Fernando vendu 6 M€ à un club saoudien .
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptySam 18 Juin - 0:39:04

Gillot veut D.Cissé. [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 24 Juin - 10:56:28

Vers un retour de Cavenaghi ?

Prêté par les Girondins de Bordeaux à l’Internacional Porto Alegre jusqu’en janvier prochain, Fernando Cavenaghi a, d’un commun accord avec les dirigeants brésiliens, rompu son contrat. Il pourrait donc être de retour en Aquitaine pour la reprise. Interrogé par Sud Ouest sur un éventuel retour de l’Argentin, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a indiqué qu’il devrait d’abord en discuter avec son entraîneur, Francis Gillot.

L'Equipe
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 24 Juin - 23:20:48

Cavenaghi dans le 4-4-2 de Gillot ca serait parfait !
Maurice-Belay arrive sinon, a voir s'il passera le cap !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 29 Juin - 12:58:45

Marange préfère Bordeaux à Osasuna

Florian Marange reste à Bordeaux. Courtisé par Osasuna, qui lui offrait un contrat de trois ans, l'arrière latéral gauche de 25 ans a préféré prolonger son bail avec les Girondins. Le natif de Talence va parapher un nouveau bail de deux ans en faveur de son club formateur.

Marange et ses coéquipiers bordelais reprennent le chemin du Haillan ce mercredi, où les attend Francis Gillot, leur nouveau coach, pour la reprise de l'entraînement.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyJeu 30 Juin - 14:20:35

Landry N'Guemo va signer à Bordeaux selon RMC.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 1 Juil - 14:29:58

Cheick Diabaté au clash avec Bordeaux ?

La reprise à Bordeaux s'est effectuée, cette semaine, sans Wendel, Jussiê, Abdou Traoré et Cheick Diabaté. Si les trois premiers sont enfin arrivés jeudi après avoir été excusés pour leur retard en raison des grèves dans les aéroports parisiens, l'attaquant malien n'a, lui, toujours pas donné signe de vie.

Sollicité par Everton et Newcastle, il se pourrait qu'il tente d'aller au bras de fer avec son club formateur pour forcer son transfert vers l'Angleterre.

francefootball

Tavernost «ne peut être plus clair»

Nouvelle (et dernière?) mise au point du président de M6 et propriétaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost, ce vendredi, dans les colonnes de L'Equipe quant à l'avenir de Jaroslav Plasil et Benoît Trémoulinas (liés au club jusqu'en 2013) : «Nous ne voulons pas leur départ, nous le leur avons dit, et nous leur avons proposé des renouvellements. Nous donnons les moyens au club pour qu'ils ne soient pas transférables. On ne peut pas être plus clair.»

lequipe

Ah mince il resteront vraiment, la parole de Tavernost c'est quand même autre chose que celle de Triaud. ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 1 Juil - 19:32:17

Landry N'Guemo signe 3 ans à Bordeaux. Il remplacera donc A.Diarra.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 1 Juil - 22:01:41

Encore un joueur libre, bonne recrue pour Bordeaux ! Il est jeune mais a déjà beaucoup d'expérience, il va leur faire du bien.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyJeu 14 Juil - 10:27:55

Amical: Bordeaux au finish face au TFC

Après un match nul face à Lille le week-end dernier (1-1), Bordeaux s'est adjugé sa deuxième sortie en amical, contre Toulouse (3-2), lors d'un derby du sud-ouest disputé au Stade Armandie d'Agen.

Menés 2-0 à la mi-temps sur des buts de Umut Bulut, qui effectuait ses grands débuts sous le maillot toulousain, et Daniel Braaten, les Girondins se sont révoltés après le repos, inscrivant trois buts par Anthony Modeste, à deux reprises, et Jussiê, à la 85e minute de jeu. Prochain rendez-vous pour les hommes de Francis Gillot, dimanche face à Ajaccio.

Sports.fr

Bordeaux: Plasil prolonge jusqu'en 2015

Annoncé sur le départ, Jaroslav Plasil restera tout compte fait à Bordeaux pour deux saisons supplémentaires.

Le Tchèque, âgé de 29 ans, a prolongé son contrat jusqu'en 2015, a-t-on appris ce mercredi sur le site officiel du club. Depuis son arrivée en 2009, Le milieu de terrain girondin, qui a déjà joué 193 matches pour 11 buts en Ligue 1, a su s'imposer comme l'homme providentiel du milieu de terrain des Marine et blanc.

Sports.fr
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyVen 15 Juil - 13:57:26

Bordeaux: Cavenaghi n'est plus sous contrat

Encore lié pour une saison avec les Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat.
"Les Girondins de Bordeaux et Fernando Cavenaghi ont trouvé un accord pour mettre fin à leur relation contractuelle. Toutefois, les Girondins de Bordeaux conserve un intérêt économique sur les transactions futures concernant le joueur", est-il indiqué ce vendredi dans un communiqué. Agé de 27 ans, l'attaquant argentin avait été prêté la saison dernière, d'abord à Majorque, ensuite à l'Internacional Porto Alegre, au Brésil. Il est pressenti pour retourner dans son premier club pro, River Plate, relégué en deuxième division argentine.

Sports.fr
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyDim 17 Juil - 23:53:43

Amical: Bordeaux domine Ajaccio

Les Girondins de Bordeaux ont remporté leur deuxième match amical de rang ce dimanche face au promu ajaccien (2-1). Sammaritano avait ouvert le score pour l'ACA, avant que Gouffran et Diabaté ne marquent tour à tour en seconde période. Mercredi, les hommes de Gillot seront opposés au quatrième du dernier championnat d'Italie, l'Udinese d'Antonio Di Natale.

Sports.fr
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyLun 18 Juil - 10:40:03

Le nouveau stade coutera 168 millions d'euros

Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a dévoilé ce lundi le projet vainqueur de l'appel d'offres concernant la construction du nouveau stade de Bordeaux prévu dans l'optique de l'Euro 2016 organisé en France.

Le groupe Vinci, déjà auteur du MMArena du Mans, sera chargé de la construction de l'enceinte dessinée par les architectes Jacques Herzog et Pierre De Meuron. Les deux Suisses ont notamment déjà construit le stade olympique de Pékin, le fameux "nid d'oiseau" ou l'Allianz Arena de Munich. Le coût du projet est estimé à 168 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux devant débourser 100 millions d'euros. Le futur stade sera implanté dans le quartier de Bordeaux-Lac et devrait pouvoir accueillir 43 500 spectateurs.

Sports.fr

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 20 Juil - 0:26:48

Ligue 1 - Alou Diarra tacle Tigana !

Alou Diarra, l'ex-joueur des Girondins de Bordeaux, a vivement critiqué Jean Tigana qui avait récemment égratigné son ex-équipe d’une manière pour le moins virulente.

"Moi, je n'ai pas lâché l'équipe"

Quelques mois après avoir démissionné de son poste d’entraîneur de Bordeaux, Jean Tigana avait critiqué violemment plusieurs de ses joueurs, dans une interview donnée à Sud-Ouest, dont... Alou Diarra. L'ex-coach des Girondins avait ainsi déclaré que ce dernier n’avait pas joué au maximum de ses possibilités la saison dernière à Bordeaux en raison de ses envies de départ. « On a quand même fait une saison avec des arrières latéraux qui ne défendaient pas. Des défenseurs qui, comme à Monaco, improvisaient des consignes en cours de match. Un joueur qui ne savait pas sur quel pied tacler. Un Diarra qui, dans sa tête, n'était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d'entraînement, comme Diarra qui, après le match de l'équipe de France contre le Brésil, n'a pas voulu rentrer avec les autres (...) ».

Certainement touché par de tels propos, Alou Diarra a tenu à rectifier le tir. Interrogé par France 3 dans l'émission Tout le Sport, le néo-Marseillais n'a pas mâché ses mots. Et une chose est sûr...sa réponse n'est pas tendre. « C’est faux, j’ai toujours tout donné à Bordeaux. Tigana m’a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n’ai pas lâché l’équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c’est bas de la part du grand monsieur qu’est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur. Je n’ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux. J’ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j’ai connues dans ce club. Tigana n’est pas à même de me de juger. »

goal
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptySam 30 Juil - 14:38:58

Wendel : «On veut se débarrasser de moi»

Débarqué à Bordeaux à l'été 2006, Geraldo Wendel, en difficulté la saison passée, devrait quitter la Gironde durant le mercato estival. Souvent cible des critiques, le Brésilien (29 ans), sous contrat jusqu'en 2012, assure que Francis Gillot, nommé en juin dernier, ne compte pas sur lui. «Le coach a trouvé son schéma tactique. Apparemment, je ne suis pas dedans», affirme l'ancien milieu de terrain de Santos, interrogé par L'Equipe.

«Depuis que j'ai refusé de prolonger, on dit beaucoup de choses pour moi. On dit que j'en fais une question d'argent.» Des rumeurs que Wendel dément fermement, arguant : «Dans ce cas-là, pourquoi refuser la proposition d'Al-Gharafa (Qatar) ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j'aime ce club, je vais obtenir la nationalité française. Mais le club parle comme si j'étais déjà parti. Ce n'est pas correct. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi.»

Comme France Football l'expliquait dans son édition de vendredi, Wendel est la priorité de recrutement de l'AS Saint-Etienne. «On le connaît bien. On est en discussion avec lui et avec les Girondins. Une offre a été avancée», confiait même Dominique Rocheteau. «D'autres comptent sur moi, ça me rassure. Leur projet est intéressant», a répondu Wendel.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyMer 3 Aoû - 12:22:42

Triaud-Wendel : le clash

Le Brésilien Geraldo Wendel devrait bien quitter Bordeaux cet été, un an avant la fin de son contrat, mais sûrement pas en bons termes avec les dirigeants. La semaine dernière, le milieu offensif avait lâché dans L'Equipe : «Le coach a trouvé son schéma tactique. Apparemment, je ne suis pas dedans (...) Depuis que j'ai refusé de prolonger, on dit que j'en fais une question d'argent. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi.»

Des déclarations auxquelles le président Jean-Louis Triaud a tenu à répondre, mardi, sur L'Equipe TV : «Je ne sais pas d'où il sort ça. On veut tellement s'en débarrasser qu'on lui a proposé une prolongation de contrat. Il ne s'intéresse pas à l'argent, mais il l'a refusée.» En contact avec le Qatar au début de l'été, Wendel est désormais en négociation avec Saint-Étienne pour un contrat de trois ans. Reste à trouver un accord financier.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien EmptyLun 8 Aoû - 14:40:11

Erding pisté par Bordeaux ?

Après Lille et Rennes, c'est au tour de Bordeaux de s'intéresser au cas de Mevlut Erding, d'après Sud Ouest. Malgré ses envies de s'imposer au Paris Saint-Germain, l'international turc est cette saison le troisième choix d'Antoine Kombouaré et semble promis à un statut de remplaçant. La présence de Francis Gilot, désormais entraîneur de Bordeaux, pourrait également faire pencher la balance, Mevlut Erding l'ayant déjà connu lors de son passage à Sochaux.

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien   [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Empty

[Bordeaux] Objectif ? Le maintien
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant