| [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
|
+6Rσck1 ludom80 Drogbasyl™ asmfc Beye13 Drogba76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 7 Nov - 21:13:25 | |
| La guerre est déclarée. J'aime bien comment Dugarry met en avant son parcours, alors que dans chaque équipes par où il est passée il n'a jamais vraiment été un maillon important. Il est à l'instant aussi sur RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mar 8 Nov - 10:58:35 | |
| Dugarry : «Je suis remonté comme un fou !»
La passe d'armes entre Christophe Dugarry et le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, se poursuit par presse interposée. Dans Sud-Ouest, dimanche, l'ancien joueur, désormais consultant sur Canal+, avait critiqué la gestion du club bordelais. Le lendemain, le président Triaud avait répondu en s'en prenant aux «anciens entraineurs ou joueurs devenus consultants et qui donnent des leçons», précisant même pour Dugarry : «S'il a envie de connaître le fonctionnement du club, je suis à sa disposition.»
«J'aurais pu être un grand joueur...»
Christophe Dugarry a donc décidé de ne pas se laisser faire, et répond ce mardi dans L'Equipe : «Ce procès intenté aux consultants me rend dingue ! Quand devient-on légitime à leurs yeux ? Ça me fatigue... Désolé, j'ai le droit d'avoir un avis différent des autres.» L'ancien joueur des Girondins met en avant son expérience pour avancer sa position : «J'ai des arguments et des infos. Si je critique, ce n'est pas parce que je suis parfait mais justement parce que j'ai plein de regrets. J'aurais pu être un grand joueur. J'ai fini bon joueur. Je ne suis pas parfait comme Zidane. Je me suis fait traiter de Dugachy toute ma carrière. Ma légitimité est là.»
«Filez-moi le poste !»
Quant à la suggestion de Triaud de s'investir sur le terrain au lieu de critiquer à distance, Dugarry s'enflamme encore : «Ça ne me ferait pas peur. Je ne pourrais pas devenir directeur sportif ou entraîneur. Si je revenais dans le football, ce serait pour être le patron.» Et d'ajouter dans la foulée qu'il ne prendrait pas la place de Triaud, à moins que ce dernier «vienne dire qu'il veut prendre un peu de recul.» Dans ce cas, le champion du monde n'aurait pas peur : «Filez-moi le poste ! Pas de problème. Je prendrai mes responsabilités. Je suis remonté comme un fou !» Et il même déjà quelques idées pour sortir les Girondins du marasme : «Prendre un directeur sportif, envoyer des scouts sillonner le monde afin de trouver des joueurs, revoir la formation...»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mar 15 Nov - 15:00:14 | |
| Bordeaux veut récupérer ChamakhDepuis que l'actionnaire a donné son feu vert, ce n'est désormais plus un secret, Bordeaux a bien l'intention de se renforcer cet hiver. Mais cette fois-ci, les Girondins n'ont pas l'intention de faire n'importe quoi. Pour preuve : c'est un joueur bien connu du Haillan qu'ils ont ciblé. Mardi sur Gold FM, le président Jean-Louis Triaud a annoncé qu'il mettait en oeuvre pour convaincre Marouane Chamakh de rentrer au bercail. Des efforts jusque-là restés vains. «Aucune réponse» ni du joueur, ni de Wenger« J'ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j'ai à disposition, a déclaré le dirigeant bordelais. J'ai également laissé des messages sur le portable d'Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n'ai pas eu de réponse». Parti à Arsenal durant l'été 2010, l'attaquant marocain jouit d'un temps de jeu pour le moins restreint chez les Gunners. C'est la raison pour laquelle Jean-Louis Triaud voulait « savoir quelle était sa position». « Son silence prouve sans doute qu'il espère encore pouvoir s'imposer à Arsenal», a fini par en déduire son ancien patron. lequipeLa solution miracle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Sam 19 Nov - 14:43:46 | |
| B. Mendy ciblé par Bordeaux ?
Bernard Mendy, l'ancien défenseur du Paris-SG, a été contacté par Bordeaux en vue du mercato hivernal, annonce Le Parisien - Aujourd'hui en France, samedi. Le latéral droit (30 ans) évolue actuellement dans le club de D1 danoise du OB Odense. Selon le quotidien, il avait déjà été sollicité la saison dernière par Jean Tigana, l'ancien entraîneur des Girondins.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 24 Nov - 14:18:27 | |
| Bordeaux viserait aussi Jallet
Confirmé par Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, l'intérêt renouvelé de Bordeaux pour Mevlut Erding, déjà visé par les Girondins, l'été dernier, ne serait pas le seul dossier transferts liant le club de la capitale au champion de France 1999. Bordeaux viserait aussi Christophe Jallet, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2014. La quête d'un latéral droit est en effet la priorité de Francis Gillot, l'entraîneur de l'équipe au scapulaire. Si Jallet n'est pas la seule piste étudiée au Haillan - le club s'est aussi renseigné sur le Brésilien de Fluminense Mariano - il présente l'avantage d'être opérationnel rapidement et pourrait venir en prêt.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Sam 24 Déc - 13:06:01 | |
| Chamakh n'exclut pas Bordeaux...
«J'ai envie de jouer» clame Marouane Chamakh. Barré par Van Persie à Arsenal, il songe à partir en juin. Sans exclure un retour à Bordeaux.
«Pas au mois de janvier, c'est sûr», mais pourquoi pas en juin ? Dans un entretien à Sud Ouest, samedi, Marouane Chamakh n'exclut pas de revenir à Bordeaux, son club jusqu'en 2010 et son départ à Arsenal. «Je pèserai le pour et le contre. Si je pars d'ici, je prendrai cette possibilité en considération» déclare l'international marocain au quotidien régional. Pisté ces dernières semaines par Jean-Louis Triaud, le président girondin qui le voulait en prêt dès janvier, il s'excuse de ne pas avoir répondu à ses appels téléphoniques.
«Il y a eu un quiproquo. J'utilise peu mon téléphone, si ce n'est pour appeler mes amis. En fait, j'ai appris cela par la presse. Mes représentants ont dû essayer de l'appeler car j'ai passé trop de belles années à Bordeaux pour me froisser avec le président. J'ai toujours dit que si je devais retourner en France, ce serait à Bordeaux.»
«Décision au printemps»
Titularisé à une seule reprise en Championnat par Arsène Wenger en raison de la forme exceptionnelle de Robin van Persie - «"pourri" de talent», glisse-t-il, admiratif -, Chamakh «essaie d'accepter la situation» et «espère que ça puisse tourner». Mais sa patience a des limites. «Je pars avec l'idée de finir la saison à Arsenal. Mais en mai-juin, je verrai les choses différemment. Je ne peux pas rester éternellement dans cette situation. J'ai 27 ans, je suis un compétiteur, j'ai envie de jouer, j'accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. Je prendrai des décisions ce printemps.»
Dans l'immédiat, son objectif sera de briller avec le Maroc à la CAN (21 janvier-8 février).
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 26 Déc - 1:18:14 | |
| D'après Le Parisien de ce dimanche, le Betis Séville souhaiterait obtenir le prêt de Michaël Ciani lors du mercato d'hiver. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Sam 31 Déc - 11:48:55 | |
| Après l'arrivée de Mariano, Bordeaux serait en très bonne voie pour récupérer Obraniak | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 9 Jan - 19:11:55 | |
| L'arrivée d'Obraniak, encore sous contrat avec Lille, devrait intervenir dans les 72 heures @ Gillot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 11 Jan - 21:18:47 | |
| Obraniak va signer pour 3 ans et demi d'après France 3. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Mer 11 Jan - 22:01:48 | |
| Anin proche de s'engager avec Bordeaux d'après RMC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 19 Jan - 10:22:45 | |
| Il ira à Nice
Modeste sur le point d'etre prété à Blackburn | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 19 Jan - 19:50:15 | |
| Modeste prêté à Blackburn. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 23 Jan - 14:14:47 | |
| Valbuena n'oubliera jamais le jour où Bordeaux l'a viré
Malgré ses 27 ans, Mathieu Valbuena vient de sortir sa biographie, l’occasion pour le joueur de l’Olympique de Marseille de revenir sur quelques épisodes pas très connus de sa carrière. Parmi les nombreux événements intervenus dans celle-ci, Valbuena revient notamment sur son départ du centre de formation des Girondins de Bordeaux, l’occasion pour lui de reconnaître qu’il en avait souffert.
« On me dégage. Point barre. Je craque. Dix ans de travail pour entendre ça. Je pleure comme un enfant. Je rentre à pied du centre de formation, ma solitude, mon amertume, ma douleur en bandoulière. D’un coup, Rio Mavuba débarque, il revient d’une séance avec les pros, il me regarde. Entre nous les mots sont inutiles. Je lui fais un non de la tête, je n’ai pas la force de m’exprimer. Je tombe dans ses bras, on va aux toilettes et je fonds en larmes. Tous ces efforts pour un refus. J’ai l’impression qu’on m’oblige à abandonner le football. Et comme je poursuis mes études en BEP grâce au club, je vois une autre porte me claquer à la figure », écrit Mathieu Valbuena dans « Mon parcours du combattant » à paraître le 26 janvier aux éditions du Rocher.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 9 Fév - 17:51:53 | |
| Notre ami Kim prété à Bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 9 Fév - 18:09:46 | |
| Comment ils ont fait ? Ils ont un blessé ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 9 Fév - 19:28:55 | |
| s'il était libre il y a un délai pour ces joueurs je crois. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 9 Fév - 20:35:16 | |
| Il peut pas être libre puisqu'il est prêté. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Jeu 9 Fév - 20:41:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Notre ami Kim prété à Bordeaux
C'est pas le Kim de Nancy, c'est un coréen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 13 Fév - 19:34:15 | |
| Bordeaux a détourné 2 millions sur le transfert de Paulo Miranda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien Lun 13 Fév - 19:53:49 | |
| M'étonne même pas bizarrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Objectif ? Le maintien | |
|