| Quel objectif pour l'OM ? | |
|
+22jorex SamirNasri22 Gerrard8 STEPH titidamour13OM DjaY OM-Passion Bawai tapie_le_boss Nato maxence.59 Goto omfan-foot PATA OM-CaNtUr Massilia57 SamirNasri Pascalyon Kevom8901 ludom80 Rσck1 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 21:54:58 | |
| La coupe ou la qualif en LdC ?L'OM s'est replacé dans la course à la Ligue des Champions. Si cela ne sera pas forcément facile, les joueurs olympiens ont une belle carte à jouer en cette fin de saison avec un calendrier dît plutôt facile. Mais le 12 mai, l'OM se rendra de nouveau au stade de France pour la finale de la coupe face à Sochaux. Deux objectifs réalisables. Mais à choisir, lequel préfèreriez-vous ? Notre question : A choisir, que préfèreriez-vous ? La coupe de France ou la qualification en LdC ?par lephoceen.frle sondage est cruel mais c'est comme ça à vos clavier et merci d'éviter les "je vote pour la qualification en Ligue des Champions" ou "je vote pour la victoire en coupe de France", merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 21:59:05 | |
| Les deux mon capitaine. Sans deconner, en prenant matchs aprés matchs, y a moyen de pouvoir faire les deux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:07:16 | |
| Reponse C: Obiwan Kenobi. Impossible de choisir, tant les deux sont importantes à mes yeux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:09:34 | |
| Idem, forcement si on met le 3 ème choix,sa va être à 100% vers le 3 ème. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:12:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Idem, forcement si on met le 3 ème choix,sa va être à 100% vers le 3 ème.
Ouais mais il verra pas le jour Sur le site qui a poser la question c'est à 64.1% la LdC Moi je trouve se choix logique | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:13:16 | |
| Je pense que pour vous, il vaut mieux que vous rameniez la coupe de france à la maison, ca aura plus de gueulle !
maintenant c vrai que la ldc fait rever... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:16:26 | |
| Choix logique, mouais, on joue souvent les finales sans la gagnés, c'est dommage voir rageant, sa aurait pu tuer la série des saisons blanche si on aurait gagnés une coupe UEFA ou la CDF la saison dernière, maintenant au joueur d'avoir retenu la saison dernière en faisant largement mieux.
D'un autre côté, on a envie côté sportif d'atirer plus, alros forcement on est pas loin de la Ligue des Champions, je pense que certains ont comprit qu'il faudra se battre à 100% pour ne pas voir de départ de Ribéry, Cissé (?!) etc..
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:17:36, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:16:43 | |
| Je suis sur q'une fois de plus, les lyonnais vont magouiller pour que l'OM ne se retrouve pas en LdC. Rappelez vous le Lille-Lyon de l'année derniere | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:20:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- D'un autre côté, on a envie côté sportif d'atirer plus, alros forcement on est pas loin de la Ligue des Champions, je pense que certains ont comprit qu'il faudra se battre à 100% pour ne pas voir de départ de Ribéry, Cissé (?!) etc..
t'as tout compris si on gagne la CdF et qu'on va pas en LdC, adieu les Beye - Taiwo - Cana - Ribéry - Cissé et bonjour le recrutement à 2 balles Après c'est sur qu'on préfère tous voir l'OM réussir les 2 objectifs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:21:07 | |
| En 4 ans 3 finales, et deux de perdues. Ca me ferait mal, d'avoir encore sorti Lyon, pour la perdre. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:21:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:23:18 | |
| - SamirNasri a écrit:
- T'exagère pas legerement
euh non t'enlève ses joueurs, on est perdu ^^ regarde quand Cana est absent, au milieu c'est portes ouvertes | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:31:21 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Lun 23 Avr - 22:32:24 | |
| | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 9:25:57 | |
| Le plus réaliste pour l'instant c'est la coupe de france | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 10:18:45 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 10:55:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 12:57:03 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 17:48:45 | |
| Moi je dis, on va aller en LdC et on va gagner la CdF et voilà | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? Mar 24 Avr - 18:44:29 | |
| Slt moi je ne vote pas parceque j'espère qu'ils vont remporter la coupe de france et se qualifier pour la Ligues des Champions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objectif pour l'OM ? | |
| |
|
| |
| Quel objectif pour l'OM ? | |
|