Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:13:27
A 47.44 comment il sait pas viser le mec. il met un chargeur tout à coté.
Bon je ris, mais sur BF3 j'ai fait la même et pas qu'une fois.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:22:05
coco_nuts a écrit:
Voilà, exactement! Il vient a peine d'arrêter de jouer a l'instant là le petit Maho.
Après c'est 2 heures du mat, souvent à cette heure c'est les Americians qui jouent. Et les co des USA on sait ce que c'est.
Sinon celui qui a le courage de mater la video en entier, moi je coupe pour voir un peu tout , j'e voudrais bien savoir quand sont les armes et les atouts. J'ai vu que Beye voulait savoir pour pillard, je peux tenter de vous offrir une trad à l'arrache.
Pareil pour les autres si je peux traduire un peu je le ferai avec plaisir. Par contre vous attendez pas à tout avoir d'un coup, ce sera par vague d'atout donc ça prendra du temps. Sauf si vous voulez attendre 4 jours.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:25:05
Je viens de le commander ,en espérans ne pas être decu
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:29:19
Il a relancer le jeu.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:49:28
J'ai trouvé une vidéo du mode survivor ! Il a l'air terrible !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 17:14:02
Deux nouvelles vidéos du mode survivor !
Dépêchez-vous de les enregistrer avant qu'elles ne disparaissent.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 12:02:00
Je l'ai.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 15:32:01
Liste des succès MW3
succes360
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 15:52:09
Apriori les serveurs en france ne marche plus
Je vais faire un tour pour voir ou si modern se trouve quelque part a Lyon
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 17:53:50
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 21:44:20
Vers 5.15: Le jeu est pas sorti officiellement, et le mec se croit dans BF....
Genre sur MW y a jamais de mec qui sortent le RPG parce qu'ils y arrivent pas? Ensachant que dans BF les LR sont principalement utilisés pour détruire le matos. Je lol encore ou pas?
Enfin BF c'est le mal, et MW c'est le bien...
J'ai pas rêvé, j'ai vu un spas 12 en primary weapon? Système BO pour le coup.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 21:50:55
Je l'ai.
Les serveurs sont fermés actuellement
Le solo est énorme.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 22:05:17
De toute façon pour ceux qui peuvent y jouer, tous les niveaux repartent à zéro dès mardi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 22:07:00
Beye13 a écrit:
De toute façon pour ceux qui peuvent y jouer, tous les niveaux repartent à zéro dès mardi.
t'imagines Beye, tu joues comme un taré tu passes ton prestige le lundi et le mardi tu te vois level 1 sans prestige.
Le nombre de suicides qui va avoir pour ceux qui le savent pas.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 22:14:59
C'est drôle moi je trouve.
Citation :
Bon ba solo de Mw3 fini en vétéran juste magnifique !!! Déjà 485G et 26 succès débloqués sur le jeu =D c'est bon ça@ TiiiTou76
Le grand malade !
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 5 Nov - 22:27:00
Je déteste le multi de Call of Nouby et ca se précise sur la vidéo de Beye. Battlefield est beaucoup plus réaliste, beaucoup plus beau en Multi !
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 1:31:27
Call of Nouby? Non mais juste LOL quoi... Chacun son genre de jeu, personnellement je me vois pas me prendre au sérieux dans un jeu de guerre. Le côté arcade est beaucoup plus plaisant et le gameplay de COD est loin d'être dégueulasse. @Raco, les serveurs sont ouverts. ;)
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 1:48:26
coco_nuts a écrit:
Call of Nouby? Non mais juste LOL quoi... Chacun son genre de jeu, personnellement je me vois pas me prendre au sérieux dans un jeu de guerre. Le côté arcade est beaucoup plus plaisant et le gameplay de COD est loin d'être dégueulasse. @Raco, les serveurs sont ouverts. ;)
Quand t'es obligé de mettre 20-22 balles à un mec avec le F2000, juste parce qu'il a morphine je trouve ça abusé perso.
Après je veux pas traiter de noob, ou quelque chose comme ça qu'on soit clair, mais bon se faire enchaîner au patate-UMP morphine baroud et dernière bataille je trouve ça plus gonflant qu'autre chose.
Après tous ne le font pas, heureusement (même si j'ai remis morphine, marre de me faire bais** chaque fois), mais le peu qui le font pourrissent à mort selon moi le jeu.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:09:31
baroud et dernière bataille n'existent pas dans MW3.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:12:13
Beye13 a écrit:
baroud et dernière bataille n'existent pas dans MW3.
Ouais, là je parlais plus pour MW2, et le coté arcade.
Après ça c'est un très, très, très, bon point qu'ils n'y soient plus. Mais y a l'air d'avoir un morphine like, alors que c'est une des pires séries de mort. On peut pas avoir tous imitateur, ou mieux, aucune série de mort.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:18:08
Tu dois bannir ses mots là de ton texte, ici c'est MW3.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:24:10
Beye13 a écrit:
Tu dois bannir ses mots là de ton texte, ici c'est MW3.
Lesquels? MW2? Morphine?
Genre on joue avec la morphine sur MW! Mais que tu es langue de p***!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:37:48
1 heure de gameplay !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 2:59:28
MW3 PRESTIGE EMBLEMS
Certaines images sont belles !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 3:03:14
Les prestiges le début c'est la croix verte?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3