| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 3:08:26 | |
| d'après les dires d'Olimas99, l'UMP serait toujours autant puissant dans cet opus. Voila c'est dit. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 3:44:21 | |
| Il est juste énorme En ligne pour le moment je suis obligé de me taper les modes "normaux", le HC c'est à partir du level 19... je suis niveau 4 et j'en ai déjà marre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 3:51:16 | |
| Si les premiers niveaux sont comme sur MW2, tu peux les torcher facile. Prends l'UMP et fait le noob. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:06:55 | |
| C'est clair que ca va vite mais bon... c'est un peu con que pour jouer en HC il faut un certains niveau... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:09:23 | |
| Bah en même temps ils se disent que les mecs qui découvrent le jeu, ils ont besoin de trouver leurs marques et les points importants. Si des qu'ils rentrent dans ils peuvent pas mettre un orteil dehors, ils quittent vite fait.
Par contre niveau 19, c'est vrai que ça fait haut quand même. Niveau 10 ça aurait été plus raisonnable. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:12:05 | |
| Ouai à la limite... mais là depuis MW premier du nom c'est la même histoire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:15:21 | |
| Par contre un truc louche, d'après Kef la domination n'est pas débloqué directement. Je peux loler ou pas?
La domination c'est juste le mode qui peut te faire XP vite, à la manière de la conquête sur BF3, avec la recherche, et c'est pas jouable des le niveau 1.
Normal. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:22:49 | |
| Si si domination est dispo directement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 4:46:45 | |
| Non t'as halluciné Kid Sinon niveau 21 sur le multi et j'ai fait la moitié du solo (8 épisodes sur 16) Bon pour le solo j'ai pas trop d'honneur a en tirer je me suis mis en seconde classe et je peux plus augmenter maintenant, j'aurais du commencer en commando et baisser si je galerais Bref un seul mot : ENORME ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 14:11:46 | |
| "Expédié prochainement", mon jeu se rapproche. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 14:52:45 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Call of Nouby? Non mais juste LOL quoi... Chacun son genre de jeu, personnellement je me vois pas me prendre au sérieux dans un jeu de guerre. Le côté arcade est beaucoup plus plaisant et le gameplay de COD est loin d'être dégueulasse. @Raco, les serveurs sont ouverts. ;)
Attends, il n'y a pas a dire, le multi de battlefield est beaucoup plus réussis, beaucoup plus réaliste et plus beau ! Après pour le solo je pense que COD est devant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 18:00:56 | |
| Les deux multis sont complètement différent aussi.
Battlefield t'es obligé de jouer l'objectif, et en équipe. Sur COD, tu peux jouer seul et pas forcément l'objectif. Du moins sur le 2, c'était pas génant vu qu'il y avait la nuke et donc tu pouvais quand même gagner à tout moment.
Là c'est plus le cas ,c'est quoi d'ailleurs le kill streak ultime?, donc tout le monde drevra plus jouer objectif.
mais comparer MW3 et BF3, sur le multi, c'est comme comparer Fifa et NBA c'est pas raisonnable. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 21:26:37 | |
| En fait vous parlez quand même d'un jeu que vous n'avez pas? Les gens jouent beaucoup plus les objectifs maintenant car prendre un drapeau par exemple est équivalent a un frag, ta série de kills monte plus vite. Et euh multi réaliste, c'est quand même dans BF3 que j'ai vu des gens détruire des chars avec un kit ingénieur. Chacun y trouve son plaisir où il veut, mais arrêter de sans cesse descendre call of sans même le tester hein... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 21:32:11 | |
| +1 avec coco_nuts, remballez votre BF3. Ah merde je kiffe aussi ce jeu. Comme quoi c'est possible en faite ? Sinon dans le kit ingénieur, tu as des mines et des roquettes quand même. ^^ | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 21:41:20 | |
| Non mais par le kit ingénieur j'entends le truc pour réparer les véhicules a la base... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 21:42:19 | |
| Ah oui le truc qui fait l'inverse de réparer. J'ai jamais compris non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 22:02:26 | |
| - coco_nuts a écrit:
- En fait vous parlez quand même d'un jeu que vous n'avez pas? Les gens jouent beaucoup plus les objectifs maintenant car prendre un drapeau par exemple est équivalent a un frag, ta série de kills monte plus vite. Et euh multi réaliste, c'est quand même dans BF3 que j'ai vu des gens détruire des chars avec un kit ingénieur. Chacun y trouve son plaisir où il veut, mais arrêter de sans cesse descendre call of sans même le tester hein...
Euh je l'ai pas descendu, j'ai juste dit que les deux multi sont opposés. Si dire ça c'est descendre COD, on a pas la même définition alors. Et pour les objectifs je parlais de MW2, le nombre de fois où mon "équipe" jouait l'objectif pour le frag ça m'a dégouté. Après le 3 j'ai pas testé donc je dirais pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 22:03:30 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Non mais par le kit ingénieur j'entends le truc pour réparer les véhicules a la base...
Tu peux réparer aussi, t'as une sorte de chalumeau qui te permet de le faire. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 6 Nov - 22:16:03 | |
| Juste pour dire Dernier bataille est toujours dans MW3 Solo Fini et pour ceux qui sont attaché au perso vous allez avoir des surprises. Bas sinon solo très explosif , Beaucoup d'action et c'est tres prenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 0:13:54 | |
| Je pense pas que je l'aurais aujourd'hui sauf si le livreur fait des miracles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 13:47:53 | |
| Mon jeu vient d'être expédié à l'instant. Par contre il est sérieux le livreur à mettre 24h de trajet alors qu'il n'y a que 2h de route ? Le site dit que je ne l'aurais que demain. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 13:55:10 | |
| Je l'ai pré-commandé le 9 octobre sur Amazon. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 13:56:47 | |
| Tiens hier en passant on est tombé sur 4 membre de Coat ainsi que Deux membre Adven , (Yokidok et Soun)
On a perdu la partie car y'avait que moi et Kef qui prenait les drapeaux mais autrement je me suis bien fait plaisir niveau Kill.
Yokidok est vraiment bon , sinon les autres pas terribles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|