Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 10 Sep - 10:05:38
Ce serait pas un bouclier anti-émeute eu dans un colis?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 10 Sep - 10:06:46
Non mais je l'ai vu je suis pas aveugle, merci.
Perso' là dans la vidéo, j'en vois pas l'utilité.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 10 Sep - 10:09:02
Beye13 a écrit:
Non mais je l'ai vu je suis pas aveugle, merci.
Perso' là dans la vidéo, j'en vois pas l'utilité.
C'était une question en fait, ça aurait pu être une série comme les tourelles dans MW2.
Après Juggernaut ça me fait penser au Fléau de Marvel, le mec avec le casque rouge, il ravage tout sur son passage (un peu comme le mec qui les enchaine au bouclier, simple coïncidence ou clin d'oeil je sais pas par contre.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 14 Sep - 14:20:20
Ca vaut, ce que ça vaut:
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 14 Sep - 14:22:14
Rock1, il y a beaucoup de vidéos de gameplay sur youtube.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 14 Sep - 14:25:22
coco_nuts a écrit:
Rock1, il y a beaucoup de vidéos de gameplay sur youtube.
Ouais, mais là je suis tombé dessus un peu par hasard.
En plus y a des infos sur les maps et armes (il en chie d'ailleurs pour les trouver ).
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 15 Sep - 3:24:23
J'ai vu des niveaux 80 dans certaines vidéos. Il va y avoir combien de prestiges ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 15 Sep - 10:36:22
Beye13 a écrit:
J'ai vu des niveaux 80 dans certaines vidéos. Il va y avoir combien de prestiges ?
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 17 Sep - 15:35:24
Merci c'est gentil, mais je pense le prendre direct une semaine à l'avance.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 20 Sep - 15:13:07
Reportage - Le doublage de la VF avec Benoît Magimel
Nous sommes allés à la rencontre de l'acteur Benoît Magimel, qui se charge du doublage d'un haut gradé dans la version française de Call of Duty : Modern Warfare 3, et nous lui avons posé quelques questions au sujet de ce rôle qu'il a visiblement pris très à cœur.
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 9 Oct - 11:32:37
Les atouts présents dans MW3:
Les armes:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 10 Oct - 3:08:21
Faut que je regarde les vidéos, et sinon je l'ai pré-commander aujourd'hui.
Oh ACR niveau 50, et il y'a une arme niveau 78. Sa va être combien par tour ? Des grands malades !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 10 Oct - 11:01:31
80 niveaux par tours il me semble. Par contre je sais plus où je l'ai lu/entendu.
Par contre, comment t'as compris l'atout sitrep pro? En pro il augmente le bruit des pas. Le bruit des tiens, ou de celui des ennemis?
Sur modern 2, ça amplifiait les bruits des pas ennemis. On peut se dire que ce sera la même chose.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 24 Oct - 18:05:12
Alors ma trad vaut ce qu'elle vaut, tant le mec parle à une vitesse qu'il m'est impossible de tout capter et traduire en même temps;
J'ai compris à un moment 10 prestiges. Apparemment à chaque prestige on peut débloquer quelque chose. Une classe, un double XP pendant 2 heures, et de l'XP en plus en utilisant une arme. C'est tout ce que j'ai compris.
Après ne le prenez pas au pied de la lettre, c'est du fait vite, encore une fois le mec est un pur Anglophone, et parle trop vite pour moi.
Ca vient de COD QG.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 28 Oct - 18:59:35
Je viens de voir une vidéo, elle est sur planète , et j'ai vu les accessoires des armes. Patate, et cardiaque. Youhou...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 30 Oct - 16:49:13
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 30 Oct - 18:19:22
Énorme !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 31 Oct - 13:39:03
16 maps multi pour Modern Warfare 3 ?
Comme vous le savez peut-être, Call of Duty : Modern Warfare 3, le FPS très attendu co-développé par Sledgehammer Games et Infinity Ward, se balade déjà dans la nature. Du coup, certains joueurs possesseurs d'une version pirate du jeu diffusent des informations sur ses différentes fonctionnalités. Ces images leakées tirées d'une version PS3 allemande tendraient à confirmer que les maps multijoueurs du titre d'Activision seront au nombre de 16, un chiffre supérieur à celui de son concurrent Battlefield 3 (qui comporte 9 cartes). Les adeptes de Call of Duty devront toutefois attendre la confirmation de cette information avant de s'en réjouir.
Article jeuxvideo
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 3 Nov - 17:52:57
MW3 déjà disponible dans certaines régions.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 1:27:59
Un avis d'une personne (Mahogany II) ayant déjà le jeu et qui a accepté que je fasse partager son avis ici. Infos en vrac.
Citation :
dans l'ensemble ce MW3 est pour moi un COD4 amélioré. perso j'adore.
16 maps. 50 armes. armes principales en or.
le son des armes est fabuleux (vous allez voir la difference entre l'UMP45 et la AK47 de MW2 et de MW3).
j'adore les petites mitraillettes (beaucoup de diversités) et les flingues (notamment le colt et le magpul).
les snipers sont décevants, même s'il y en a 2 à verrous.
j'ai pas trop essayé les pompes pour le moment.
par ailleurs, il n'y a plus l'atout machine de guerre non plus. donc plus d'excés dans l'utilisation du lance patates (qui est soit dit en passant aussi faible que dans black ops).
les maps c'est du COD4 pur jus. beaucoup de maps faites pour le rush et la confrontation directe.
en revanche trés peu de maps pour le snip (le vrai, c'est à dire le hard scope).
les quick scopes rentrent malheureusement comme dans du beurre.
il y a de super nouveaux atouts.
il a 3 atouts classiques + 1 atout d'arme. donc 4 atouts au total.
il y a un mode theatre.
on ne peut plus consulter les cartes d'agents des joueurs car il n'y en a pas.
aprés black ops ça fait du bien de jouer à ce jeu, notamment par rapport aux hitmarkers et au lag compensation.
concernant les défauts je vais les découvrir au fur et à mesure. pour le moment (je suis niveau 12) ça campe trés peu, c'est trés fluide et quasi tout le monde joue l'objectif pour obtenir des bonus (predator, helico, drone, etc.). et le fait que l'on ne puisse pas consulter ta carte d'agent dans le lobby (car il n'y en a pas) freine cette course stupide au super ratio de kills.
il y a des drones à tout va (grace au paquet stratégique de support), donc c'est inutile de camper (il y a d'ailleurs trés peu d'endroits où se cacher). cela est un enorme avantage pour les joueurs offensifs et les rushers. et le fait d'avoir couper en 2 l'atout fantome est une trés bonne chose aussi.
et pour finir le nouveau systeme de point streak va je pense changer la façon dont les gens pensent et jouent à call of duty. ça va bcp plus jouer les objectifs et un peu moins les kills. et c'est tant mieux.
Pur le solo, au début du jeu c'est la suite directe de MW2 (avec le capitaine price et nikolai, etc.). les graphismes sont plutôt pas mal. le son de la plupart des armes est super! ils ont bien retravaillé le truc depuis MW2.
Pour la co-op il a pas testé encore, donc je ne sais pas combien de missions il y'aura.
Enfin, "petite" vidéo pour finir, 4 heures de gameplay ! (Solo au début et le multi commence à 21 min 54 sec.)
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:06:42
Maho je le connais, il est toujours a fond dedans au début puis petit a petit il trouvera a redire.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:07:46
coco_nuts a écrit:
Maho je le connais, il est toujours a fond dedans au début puis petit a petit il trouvera a redire.
Bah c'est logique. Au début tout le monde il est beau et gentil, puis après c'est des sal****!
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 4 Nov - 2:13:05
Voilà, exactement! Il vient a peine d'arrêter de jouer a l'instant là le petit Maho.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3