| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|
+9United-13 Drogbasyl™ KefOM farwak Disaster coco_nuts Racolar Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 18:48:04 | |
| Je crois que si dans une partie tu en tues 5 au prédator ça compte. Moi sur MW2, je crois que même sans en faire 5, je l'ai eu ce titre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 18:55:13 | |
| C'était quasiment la fin de la partie, j'ai pas eu le temps de faire une autre série. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:12:02 | |
| N'empêche aujourd'hui, j'étais énorme! J'ai souvent fini dans les premiers de la partie. Et avec mon drone de reconnaissance, c'était orgasme à tout va. 50 points le marquage, 10 points d'assist. Très utile, ce bazar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:17:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:18:58 | |
| Cette partie sur mission! Entre toi, biroute, et moi, on les a démonté mais rien à faire. On a pas assez tenu les drapeaux je pense. Et sur Dome 24 assists, là aussi orgie time avec les drones que j'ai eu! enfin 24 x 50 = 1200 points. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:20:56 | |
| Bah c'est ce que je disais tout à l'heure, le drone d’assaut (que je fais pour l'emblème) il est bien mais pendant ce temps c'est dur de défendre les objectifs. Le truc il roule pas vite et le temps de rechargement pour tirer est long. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:21:50 | |
| En fait c'est bien ce truc, quand on est 5 voir 6. Toi avec ton drone tu les ralentis, nous on défend les positions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:22:06 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:23:02 | |
| C'est clair! 100 points le marquage, 20 points le bonus repérage. même si tu fais une partie pourrie, tu prends de l'XP à gogo. Et quand tu le lances: 350 points! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 19:25:54 | |
| - Rσck1 a écrit:
- En fait c'est bien ce truc, quand on est 5 voir 6. Toi avec ton drone tu les ralentis, nous on défend les positions.
Ouais mais bon je vais le finir quand même pas grave. Je crois que je suis déjà à 8/15 il me semble. Après l'AC-130 ! (vu que j'ai déjà fait le Pave Low) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 23:44:06 | |
| Pas évident de jouer ce soir, que des connections bidons. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 8 Jan - 23:50:08 | |
| Je vais faire mon Rock1 Sur dôme on commence a C , je vais a B lancer de C4 dans le chemin a coté de B ,Triple kill , je retour a B quelque secondes plus tard , double Kill au C4 puis 1 minute plus tard j'arrive pas derrière et lancer de C4 , QUADRUPLE Killll La partie continuer , Double sur A avec le C4 puis je pose mon IMS qui fait une triple sur A Magique | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 19:20:24 | |
| Testée la M16, et c'est incroyable de voir la déchéance de cette arme depuis 2 COD.... Sinon Beye tu te souviens du mec au barrett capteur? Il nous a envoyé un message tout à l'heure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 19:40:46 | |
| 27-1 sur Dome, à 20-00 je meurs, à 5 de la MOAB. Dégouté... En plus sur Dome c'est difficile à avoir... C'était quoi le message ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 19:46:26 | |
| Il m'invitait à un 1 vs 1. Assez drôle quand même, enfin j'aurai pu planter ma tente camping sauvage. Sinon excusez ma vulgarité, mais la dernière partie on est tombé sur de la sal***! Les mecs ils avancent façon payp avec traqueur c'est assez chaud quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 20:18:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 20:30:51 | |
| Ah j'ai oublié cette photo pour Rock1. Voici ma collection : Plus que 3 en assaut et j'aurais tous les killstreak du jeu ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 20:45:01 | |
| Peut-être qu'un jour je tenterais assaut, mais franchement j'ai trop trop du mal avec ce MW3 à enchaîner. J'ai pas l'impression de pouvoir tenter d'aussi long enchaînement que sur BO ou même MW2. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 21:51:57 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Peut-être qu'un jour je tenterais assaut, mais franchement j'ai trop trop du mal avec ce MW3 à enchaîner. J'ai pas l'impression de pouvoir tenter d'aussi long enchaînement que sur BO ou même MW2.
J'y arrive donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire. Et puis rien que pour le colis ça vaut le coup | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 9 Jan - 22:51:06 | |
| Je saurai pas te dire en fait.
Le problème c'est que t'es trop souvent coupé dans ta série par un bipppppppppppp, avec ces fmg akimbo à la mords moi le noeud. Ou un mec qui campe comme une bipppppppppppppp!
Après je verrai une fois que j'en aurai marre du soutien, ou que je me sentirai plus à l'aise dans ce MW3. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 10 Jan - 13:26:28 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Je saurai pas te dire en fait.
Le problème c'est que t'es trop souvent coupé dans ta série par un bipppppppppppp, avec ces fmg akimbo à la mords moi le noeud. Ou un mec qui campe comme une bipppppppppppppp!
Après je verrai une fois que j'en aurai marre du soutien, ou que je me sentirai plus à l'aise dans ce MW3. Franchement le colis ça se fait tout seul si tu joues les objectifs et comme dans le colis il y a des bons trucs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 10 Jan - 20:30:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 10 Jan - 20:56:52 | |
| Xeno Call of 4 après le match ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 10 Jan - 21:01:37 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 10 Jan - 23:11:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Xeno Call of 4 après le match ?
Je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 | |
|